JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Problème de téléchargement. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mécréant
Alpha & Oméga

Question

Problème de téléchargement.

Chaloup,
je viens de changer de DD et j'ai ré-installé Windows 98 SE, j'installe Wanadoo et jusque ici tout va pas trop mal. Mais le soucis est le suivant : je peux naviguer normalement sur les sites, en revanche je ne peux rien télécharger (apparemment la connection ne peux soutenir une demande continue) c'est à dire que l'émission et la réception tombe à 0 lors de téléchargements. Le plus étrange c'est que si je charge un site ça fonctionne impeccable, bref je nage, quelqu'un aurait une idée, pour dépanner un pauvre pécheur?
Lien direct vers le message - Vieux
Loup Artic
Roi

Config du PC, débit de la connection ? 512? 1024 ? plus ?

Modem type internet, interne adsl, externe etc etc

Type de prog en arriere tache.

Ca devrait etre bon
Mécréant
Alpha & Oméga

Heu 750 mhz, DD 80 gigas de marque inconnue, ADSL 128 Wanadoo, modem externe Sagem Fast 800.
A noter que le modem n'est pas reconnu sous Windows et ce malgré deux installations de Wanadoo (espacées par un formatage).
En arrière tache :
Explorer, Dslmon, Rnaap (jamais compris à quoi il sert ce truc), comcomp, Taskbaricon, demon, cnxmon, Anvshell, starter, systray, watch.

Merci !
Loup Artic
Roi

Citation:
Provient du message de Sévoth
A noter que le modem n'est pas reconnu sous Windows et ce malgré deux installations de Wanadoo (espacées par un formatage).
Bha bha, et dans le gestionnaire de programme, il le detecte en tant que quoi ?

Modem simple ou il met la marque et un descriptif du modem ?

Type d'Os aussi 95 ? 98 ou XP ?
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

deja Wanadoo ca pue faut rien installer tu met juste les drivers de ton modem tu installe ADSL autoconnect, tu met ton login et mdp a l'installation, tu met automatique tu lance ADSL Auto. une seul fois et hop a plus de prob deja.
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
deja Wanadoo ca pue faut rien installer tu met juste les drivers de ton modem tu installe ADSL autoconnect, tu met ton login et mdp a l'installation, tu met automatique tu lance ADSL Auto. une seul fois et hop a plus de prob deja.

Sans oublier d'enregistrer le login/password et de mettre un raccourci de la connexion dans le menu démarrage
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

hrhrhr Sevoth, je vois qu'il y a au moins aussi nul que moi en Info, ça fait plaisir
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Surfoo Elsan
Sans oublier d'enregistrer le login/password et de mettre un raccourci de la connexion dans le menu démarrage

hum.. pourquoi si ADSL auto. est eu automatique, pas besoins de le faire tu démarre ton ordi, et une fois le modem sycro il te connect entre 1 a 5 sec
Troj4n
Alpha & Oméga

Citation:
Heu 750 mhz, DD 80 gigas de marque inconnue, ADSL 128 Wanadoo, modem externe Sagem Fast 800.
En arrière tache :
Explorer, Dslmon, Rnaap (jamais compris à quoi il sert ce truc), comcomp, Taskbaricon, demon, cnxmon, Anvshell, starter, systray, watch.

Merci !
tu change de pc

*je sort*
Labour d'humus
Bagnard

Citation:
Rnaap (jamais compris à quoi il sert ce truc)
rnaapp (remote network access application), C'EST ta connexion !

Dans la mesure du possible, si tu connais quelqu'un qui puisse te faire ça, c'est de configurer tes paramètres de connexion à la main sans passer par le logiciel du FAI
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
En arrière tache :

Merci !
Explorer (nécessaire. ), Dslmon (pour les pilotes de ton modem ADSL sûrement), Rnaap(ça, c'est un truc de demande de connexion internet), comcomp (aucune idée..), Taskbaricon (une barre de tâche supplémentaire apparemment), demon (virus/trojan?), cnxmon (aucune idée), Anvshell (aucune idée), starter (aucune idée), systray (Système de tâche dans les Win9x me semble t-il), watch (aucune idée).

Tu peux normalement enlever les "aucune idée"

De mémoire un problème similaire était du à cause de ce "Demon.exe"

Spybot est ton ami.
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Starter est le programme de réglage de volume de certaines cartes son

Mais sinon je vois pas trop quoi faire pour le problème principale
Manaloup
Alpha & Oméga

Dslmon c'est juste la config de ton F@st 800.

Vire ton Kit Wanadoo, et crée la connexion a la main, c'est bcp plus simple
Mécréant
Alpha & Oméga

Bon c'est toujours le même bordel. Je surfe (shhhh j'imite bien le bruit de la mer non?) impeccable mais impossible de télécharger le modem ne fait rien durant les téléchargements.

Déja si je vais dans Windows--> Modem, Win ne détecte aucun modem, et ce malgré l'installation du Sagem (quoique j'aime plus trop maintenant). Si je vais dans propriété conducteur USB Racine le modem est bien détecté (il utilise 500 mA), il est présent sous carte réseau aussi, bref ça saoule.

Configurer manuellement je veux bien mais je ne sais pas encore faire.
Altarec Smith
Alpha & Oméga

C'est assez simple

Poste de travail -> Accès réseau à distance -> Nouvelle connexion

Ensuite tu rente un nom à ta connexion, le numéro de téléphone que ton modem compose pour se connecter ainsi que ton login et ton mot de passe

Enfin, c'est comme ça que ça marche chez moi avec mon 56k, j'espère que c'est pas différent pour l'ADSL
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Problème de téléchargement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite