quoi de neuf concernant les guildes?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai lu quelque part que le système de guildes permettait aux joueurs une plus grandes liberté . Je me souviens plus des termes exactes mais j'aimerai savoir ce qu'il y aura de nouveau?
Les outils pour les guildes sont les mêmes que la plupart des jeux. Tous les outils sont bien sur utilisables à travers une interface et non pas grâce à des lignes de commandes.

Les outils seront tous ceux que peuvent utiliser une guilde, exception faite du forum. Cela comprend donc des listes de membre avec différents niveaux hiérarchiques et différents droits, calendrier d'évènement, canal de chat particulier, assignation d'objectifs, peut être déclaration de guerre et entente politique. ( Je suis sûr que j'en oublie. )

A coté il y aura les bâtiments de guildes, qui permettront aux guildes de développer leur chez soi. Les bâtiments vont de la simple maison avec coffre scellé jusqu'à château fort ( avec encore plus de coffres ) en passant bien sûr par les divers magasins et ateliers.

Tu peux lire la traduction du journal officiel sur les guildes dans la section Articles de Fomalhaut. Bien sûr d'autres précisions sont contenus dans les autres interviews et articles.
d'apres des petites discutions j'ai ouie que ce système de guilde allait dépasser en option de tres nombreux jeux ...
allant meme a etre original ... et quelque chose me dit que ces personne parfait de la maniere de gerer les ressources pour une guilde ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés