JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 864 (sites) | 1366 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > quoi de neuf concernant les guildes? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ywan [L.V.I]
Dauphin

quoi de neuf concernant les guildes?

j'ai lu quelque part que le système de guildes permettait aux joueurs une plus grandes liberté . Je me souviens plus des termes exactes mais j'aimerai savoir ce qu'il y aura de nouveau?
Lien direct vers le message - Vieux
ywan [L.V.I]
Dauphin

pas de réponses ???

j'en conclus que je n'ai rien raté de révolutionnaire dans les news et FAQ.
Polymorphe
Alpha & Oméga

j'avoue que niveau guilde c'est pas souvenance d'une news recente a ce sujet ...

mais c'est pas grave dans la mesure ou pour l'instant les news sont quand meme plus qu'interessantes
Lowen
Roi / Reine

Les outils pour les guildes sont les mêmes que la plupart des jeux. Tous les outils sont bien sur utilisables à travers une interface et non pas grâce à des lignes de commandes.

Les outils seront tous ceux que peuvent utiliser une guilde, exception faite du forum. Cela comprend donc des listes de membre avec différents niveaux hiérarchiques et différents droits, calendrier d'évènement, canal de chat particulier, assignation d'objectifs, peut être déclaration de guerre et entente politique. ( Je suis sûr que j'en oublie. )

A coté il y aura les bâtiments de guildes, qui permettront aux guildes de développer leur chez soi. Les bâtiments vont de la simple maison avec coffre scellé jusqu'à château fort ( avec encore plus de coffres ) en passant bien sûr par les divers magasins et ateliers.

Tu peux lire la traduction du journal officiel sur les guildes dans la section Articles de Fomalhaut. Bien sûr d'autres précisions sont contenus dans les autres interviews et articles.
ywan [L.V.I]
Dauphin

merci pour les infos

(et moi qui me suis cassé les pieds à relire cet article en anglais)
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Ta de la chance que les new son pas en japonnai

Je déconne
Grunbeld [STTD]
Roi

En tout cas j'espère que le système de guilde sera moins lourd que lineage 2
Il y a juste les système de points qui me laisse perplexe mais bon suis sur que bientôt on en saura plus car les guildes sont un des ingrédients majeur des Mmorpg

Grunbeld , Cultiste TDR

Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Oué c'est kler dans un Mmorpg le système de guilde et important mais je me pause pas tros de problème pour le système de guilde chez Horizons en tous cas on verra bien
Aendar
Alpha & Oméga

d'apres des petites discutions j'ai ouie que ce système de guilde allait dépasser en option de tres nombreux jeux ...
allant meme a etre original ... et quelque chose me dit que ces personne parfait de la maniere de gerer les ressources pour une guilde ....
Tanaka [G-HO]
Roi

Il y a un article tres interessant qui a ete traduit par Kartaj ou des infos sont disponibles concernant les Guildes:

http://horizons.jeuxonline.info/inde...al_bowman.html

Vala
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > quoi de neuf concernant les guildes?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite