Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
[ombre] - template béryl
QQ pourrait-il me faire connaitre le template de son ombre au lvl 35 avec lequel il s'est amusé comme un fou a béryl
![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de enkhi
Pour béryl, en étant spellcrafté, si je me rappel bien, j'avais: 30+6 furtivité <==== ??? 29+5 attaque sournoise 26+5perforant 3art de combat ![]() 19+6 furtivité <==== ???? Certains diront que de mettre plus en furtivité qu'en compétences d'attaque c pas terrible mais ca m'a pas empêché de m'amuser, loin de la. ![]() ![]() sinon le mieu ( si tu es spell crafté ) c'est bien : 28+8 en fufu 34 +8 sournois 24+8 perfo 12+8 poison 2 art de combat ![]() voili voilou ![]() /kiss ![]()
Hib / Ys Distribution Raw, Empathe lvl 50. Maitre de Guilde, L'Oeil Fou Mimidi Raw, Druide lvl 50. / Aitana Raw, Animiste lvl 50. Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. / Orcarnac Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50. Aitana Raw, Odinne lvl 50. Midgar / Glaston Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x. |
![]() |
|
ouuuuuups je me suis trompé c'est la fatigue !
![]() je voulais dire 19+6 poisons ![]() /kiss lillou ![]() ![]() |
![]() |
|
merci pour vos réponses ! Je laisse fufu en autotrain et je monte poison/arme au max jusqu'au lvl 20 (pour pex vite) apres je verrai !
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Faut t il obligatoirement Mort Rampante a Beryl ??
sinon je pensais a un template 28 fufu 29 AS 25perfo reste en poison soit environ 17-19 merci d avance |
![]() |
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |