JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Coup de coeur] Emilie Simon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Thumbs up

[Coup de coeur] Emilie Simon

Je suis tombé par hasard sur la chanson " Le désert" de cette jeune artiste française, et j'ai tout de suite été séduit. J'ai été écouter son album éponyme à la Fn*c, et je ne peux que vous le recommander.

Les morceaux se situent entre pop, trip hop, et électro, et sont très plaisants à écouter, "ca coule tout seul", et c'est très relaxant.

Je suis étonné que cette artiste soit si peu médiatisée/connue du grand public car j'ai l'impression que c'est vraiment une révélation dans la scène musicale française.

Certains connaissent-ils cette artiste? Qu'en pensez-vous?
Lien direct vers le message - Vieux
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

flop flop flop...
Silx
Alpha & Oméga

j'connais pas, mais qu'elle soit peu médiatisée est plutot une bonne chose vu la musique qu'elle fait. ce n'est apparement pas du lorie et tant mieux pour tout le monde, c'est bien qu'elle se fasse sa place doucement mais surement, ce n'est pas parce qu'on ne passe pas dans toutes les émissions tv qu'on n'a pas de talent (d'ailleur ce n'est pas parcequ'on y passe qu'on en a bien au contraire) moi je n'ai qu'une chose à dire la médiatisation pour un artiste c'est bien, le trop plein de médiatisation c'est pas bien.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Elle a fait la première partie de Tricky en Belgique. Gage de grande qualité de la scène trip-hop (le fait de faire sa première partie).
Biquette
Alpha & Oméga

Elle passe souvent à MusiquePlus au Québec.
Teddy
Alpha & Oméga

J'adore le clip de la chanson Desert. En petite poupée çassé, ca colle très bien au style de musique.

J'avais peur que ce soit l'artiste "d'une seule chanson" mais si tu dis que tout l'album est bien je vais sans doute allez me le payer
Bezoar
Dauphin

Oué, c'est pas mal. ça ressemble furieusement à du Emiliana Torrini (que je te conseille aussi au passage donc). Comme un peu tout ce qui se fait en trip hop féminine en fait, pas très original mais idéal pour finir ses soirées déchiré sur le canapé
Ligeia Zenox
Reine

Je ne la connais pas, malheureusement la musique en français n'arrive pas en Espagne Ça me manque bcp. Et en plus je dois subir Laura Pausini, Zuchero, Eros etc en espagnol alors que c'est tellement plus beau en italien
Teddy
Alpha & Oméga

Je confirme, c'est vraiment génial

Et sa reprise de La vie en rose est sublime !
Nevermind
Roi / Reine

J'ai vu le clip et ai aussitôt flashé dessus..

La version anglaise du Desert est pas mal aussi (en fait je préfère)..

L'album est vraiment sympa..
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Je trouve ça un peu trop lent à mon goût, mais j'ai seulement entendu une seul de ses ziks je ne pas vraiment juger.
Tann
Alpha & Oméga

J'apprécie beaucoup sa musique, elle gagne à être connue ! Plus que certaines stars préfabriquées...
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

C'est pas mal du tout

Membre de la guilde Empire - Illidan
Elric l'aigri
Bagnard

- Début hors sujet -

Citation:
Provient du message de Hôte des Songes
Fn*c
Masquer une lettre de cette façon, c'est prendre les modérateurs pour des cons ou des robots au choix.
Je sais que tu parles de la Fnac, les gens qui te lisent et les modérateurs aussi alors écrit ce mot en toutes lettres !
Je ne pense pas que tu prennes un avertissement pour avoir cité la Fnac, encore une fois, les modérateurs ne sont ni des robots ni des cons.
Voila, c'était mon coup de gueule du jour vis à vis des fn*c, c*n, k*zaa et autres m*rde.

- Fin hors sujet -
Tann
Alpha & Oméga

Et puis ce n'est pas parce que je dis Fnac que je fais de la pub pour la Fnac.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Coup de coeur] Emilie Simon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite