JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Arme qua 99% vs 100% RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

j'ai toujours entendu dire que les chances de touché etait en gros prise en compte par : le dps de l'arme, la dexterité, la spe en arme, le bonus de style contre l'af de l'adversaire, avec bien sur les chances de parade/bloque/esquive/miss.

qui dis dps dis forcement qualité d'arme, personnellement quand je rerool, la difference sur le nombre de miss entre une arme bleu et orange, se fait nettement ressentir.
Lien direct vers le message - Vieux
Gwalior [Irae]
Roi

euh... moi je vois une différence énorme...
On est très fier d'avoir une arme 100%, on se vante de son full 100%, pas d'une 99%...
Donc, la 100% rend heureux
Bagnard à Vie
Bagnard

les chances de toucher , c'est le weapskill et les bonus de style to hit.
La qualité de l'arme n'intervient ni dans l'un, ni dans l'autre.

Qualité de l'arme =

- dégats
- pts de charge de spellcraft
The Individualist
Alpha & Oméga

Désolé mais je ne dispose pas des logs sous la main.

Tout ce que tu as besoin de savoir c'est qu'une arme qua 100 missera moins qu'une arme qua 99 .

Dans quelle mesure? Personne ne peut le dire exactement. Toujours est il que si tu es 5L tu voudras certainement un equipement "parfait" et tu auras à ce moment là aussi les moyens de t'en payer une qua 100. A ce moment là aussi les points en plus de spellcraft te permettront de mieux caper.
The Individualist
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
les chances de toucher , c'est le weapskill et les bonus de style to hit.
La qualité de l'arme n'intervient ni dans l'un, ni dans l'autre.

Qualité de l'arme =

- dégats
- pts de charge de spellcraft
j'ai du me fourvoyer quelque part alors... je suis persuadé que la qua intervient dans la weaponskill.

Quelqu'un peut dénicher un grab bag?
Bagnard à Vie
Bagnard

facile à tester, tu prends deux armes à qualité différentes et tu regardes la case ATTAQUE ( weapskill ) et la case DEGATS.
Seule la case DEGATS va etre modifiée

PS : avec bien sur des bonus identiques, faut pas que ton arme ai +20 force +5 épée et l'autre rien sinon ca fausse tout

Le weapskill tu l'augmentes avec ta compétence d'arme et la force ( ou la dext ou for/dext suivant l'arme ). Donc en te buffant tu augmentes ton weapskill mais tu n'augmente pas ta case DEGATS qui elle est strictement indicative de ce que peut faire comme dégats l'arme.

En gros , le weapskill reflete les capacités de ton perso à manier l'arme que tu portes et la case dégats reflete les capacités en dégats de l'arme.
zaltarum
Alpha & Oméga

sinon les proc tout est identique ...
Balal
Alpha & Oméga

A votre avis , peut on capé partout avec une full spellcraft 99% ?
Mako
Roi

sa depend de ta classe mais sa me parait un peu dificile
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai toujours entendu dire que les chances de touché etait en gros prise en compte par : le dps de l'arme, la dexterité, la spe en arme, le bonus de style contre l'af de l'adversaire, avec bien sur les chances de parade/bloque/esquive/miss.
La preuve qu'on entend des grosses bêtises
Wifi Bee
Alpha & Oméga

Talking
^^
Citation:
Malheureusement à ce sujet là on ne peut que déduire des pseudos formules basées sur des logs et des grab bags obscurs.

De manière générale, plus la qua d'une arme est élevée, plus tu auras des chances de toucher avec.

==> [Bagnard à Vie] : non
Ce que j'aime bien chez Bagnard c'est qu'elle tergivesre pas pour dire une chose simple
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de balal
A votre avis , peut on capé partout avec une full spellcraft 99% ?
Oui, mais cela dépend des classes. mais il faut de bon items (qui sont devenus faciles à trouver depuis SI). personnellement je cape pratiquement tout et je suis en épique
Ma full 99% (avec des vrais morceaux de 100%) attend sagement la 1.62 pour que je la sc

mais par exemple ne je sais pas si une ombre peut caper partout en full 99% (je pense que non). Un barde y arrivera plus facilement même si la 1.62 risque de lui imposer de rajouter des bonus en croissance sur un template sc déjà bien rempli
Xana
Dauphine

En tant que crafteur fou (3 légendaire) je vais te répondre

la différence entre la qual 99 et 100% se situe essentiellement sur:
- la capacité de charge ET de surcharge de ton équipement qui augmente de manière considérable (28pts d enchant surchargé a 33 pour du 99% et 32 pts surchargés a 37 max pour du 100%)
-la durabilité de l équipement
-Le prix qui augmente considérablement entre du 99% et du 100% (1 chance sur 50 de faire du 100% statistiquement)

tout ce qui concerne la fréquence des dots , la weaponskill ne sont en rien concerné par la qualité , elle influe uniquement sur le calcul final des dégâts ki sont de 1% plus élevé
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

[HS]
Je pense que ce qui joue sur les miss c'est plutôt le % d'enchantement (au pnj) de l'arme ...
pour du Hlvl ca va 30-35% qd mm ....non?!
Evinenn
Alpha & Oméga

Je ne suis pas calé sur le sujet, mais vu la différence de prix (qui est vraiment flagrante), il est logique que quelquechose soit augmenté, non?

Sauf le prix évidemment
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Arme qua 99% vs 100%

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite