Arme qua 99% vs 100%

Répondre
Partager Rechercher
Je suis nouveau dans le monde des tanks et je voulais savoir quelle était vraiment la différence au niveau dégats pour un 5L entre une qua 100 et une 99. (surtout sur des armes lentes).
vala
Ca fait vraiment peu je croyais que la différence était flagrante
Mais pour la chance du touche je pensais que c'était l'enchantement qui déterminait ça.
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
ce n'est pas un niveau des dégats que çà va changer, mais surtout au niveau de tes chances de toucher l'adversaire.

intéressant ça , tu pourrait développer stp ?
Re: Arme qua 99% vs 100%
Citation :
Provient du message de Irohan
Je suis nouveau dans le monde des tanks et je voulais savoir quelle était vraiment la différence
Le prix :>

Sinon rien au niveau dégat, tu gagnes juste 4 pts de plus pour le spellcraft (ce qui n'est pas negligable )
le 100% il faut le prendre que lorsque l on est sur à 100% (^^) de caper dans toute les spé/stats/résistance/pv ... mais si c'est provisoir prenez du 99%.

la qualité modifi aussi la vitesse à laquelle l item se dégrade (+ hte la qual sera - ça baissera vite)

mais les diff entre 99 et 100 sont minime sauf le prix ...
Ayant jouer avec des armes craft sur un petit lvl , c'est a ce moment la qu'on vois de grosses differences de degats.


Pour test ! y'a rien de plus simple => prenez une arme du marchant en qual 89%ou 85% et faites vous craft la meme arme par un Legendaire en qual 99%...ben y'a pas photo sur les degats, ils sont en hausses ! ( Je parle bien ici d'une arme petit lvl avec des matériaux identiques aux marchants )

A partir de cette idée, je pense qu'entre 2 armes craft 99% et 100% la difference se fera ressentir quand meme au niv des degats.
entre 85% et 99% il y a très précisement 14% de dégâts en plus.
Entre 99% et 100% il y a 1% de dégâts en plus
Donc non ce n'est pas significatif.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
la fréquence du proc est augmenté
Ca je crois bien que c'est faux, une 94% a autant de chance de proc qu'une 100%
Citation :
Provient du message de Quatrebras
intéressant ça , tu pourrait développer stp ?
Malheureusement à ce sujet là on ne peut que déduire des pseudos formules basées sur des logs et des grab bags obscurs.

De manière générale, plus la qua d'une arme est élevée, plus tu auras des chances de toucher avec.
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
Malheureusement à ce sujet là on ne peut que déduire des pseudos formules basées sur des logs et des grab bags obscurs.

De manière générale, plus la qua d'une arme est élevée, plus tu auras des chances de toucher avec.
non
j'ai toujours entendu dire que les chances de touché etait en gros prise en compte par : le dps de l'arme, la dexterité, la spe en arme, le bonus de style contre l'af de l'adversaire, avec bien sur les chances de parade/bloque/esquive/miss.

qui dis dps dis forcement qualité d'arme, personnellement quand je rerool, la difference sur le nombre de miss entre une arme bleu et orange, se fait nettement ressentir.
Désolé mais je ne dispose pas des logs sous la main.

Tout ce que tu as besoin de savoir c'est qu'une arme qua 100 missera moins qu'une arme qua 99 .

Dans quelle mesure? Personne ne peut le dire exactement. Toujours est il que si tu es 5L tu voudras certainement un equipement "parfait" et tu auras à ce moment là aussi les moyens de t'en payer une qua 100. A ce moment là aussi les points en plus de spellcraft te permettront de mieux caper.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
les chances de toucher , c'est le weapskill et les bonus de style to hit.
La qualité de l'arme n'intervient ni dans l'un, ni dans l'autre.

Qualité de l'arme =

- dégats
- pts de charge de spellcraft
j'ai du me fourvoyer quelque part alors... je suis persuadé que la qua intervient dans la weaponskill.

Quelqu'un peut dénicher un grab bag?
facile à tester, tu prends deux armes à qualité différentes et tu regardes la case ATTAQUE ( weapskill ) et la case DEGATS.
Seule la case DEGATS va etre modifiée

PS : avec bien sur des bonus identiques, faut pas que ton arme ai +20 force +5 épée et l'autre rien sinon ca fausse tout

Le weapskill tu l'augmentes avec ta compétence d'arme et la force ( ou la dext ou for/dext suivant l'arme ). Donc en te buffant tu augmentes ton weapskill mais tu n'augmente pas ta case DEGATS qui elle est strictement indicative de ce que peut faire comme dégats l'arme.

En gros , le weapskill reflete les capacités de ton perso à manier l'arme que tu portes et la case dégats reflete les capacités en dégats de l'arme.
Citation :
j'ai toujours entendu dire que les chances de touché etait en gros prise en compte par : le dps de l'arme, la dexterité, la spe en arme, le bonus de style contre l'af de l'adversaire, avec bien sur les chances de parade/bloque/esquive/miss.
La preuve qu'on entend des grosses bêtises
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés