Adieu Camlann.

 
Partager Rechercher
Certains diront : Ouais super ! D'autre : Tu nous manqueras. En tout cas, je vous quitte.

Donc par manque de temps dû à un travail m'imposant des horaires "non fixes", un arrêt total de DAoC, et des études proches qui limiteront mon accès au net, j'ai décidé de quitter la modération de Camlann.

La seule chose que je regrette, c'est de partir en laissant une si mauvaise ambiance sur ce forum. Mais du temps où j'avais le temps (ah ah, c'est beau ça) j'espère que ma modération vous est paru juste, impartiale et pas trop sévère.

Ma vision du modérateur est celle d'un "médiateur"... mais il vous faut un gendarme. Soit. Ca ne sera pas moi.


Bonnes lectures à tous sur Jol.
Dommage j'appreciais ton style de moderation.
Dommage qu'au final on soit obligé de constater qu'il faut un gendarme plutot qu'un mediateur.

Bonne hcance à toi pr la suite irl en tout cas.

Colsk
Dommage tu nous manqueras et j'aimais bien ta façon de "modérer" (et oui il fallait un gendarme)

Pour les raisons que tu invoques : je pense que les études sont plus importantes qu'un jeu (aussi prenant soit-il)

Pour tout cela je te dis merci et bon courage pour ce qu'il te reste à accomplir
Tann tu as été un agréable et joyeux compagnon de jeu et pour moi un des meilleurs modérateurs de forum.

Tu as toujours tenté de discuter avant de modérer, ce qui était une belle preuve de ta volonté de construire un lieu ou l'on pourrait converser en paix.

Bonne chance à toi pour ton boulot et tes prochaines études, passe nous nous faire un coucou quand même de temps en temps
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Purée, vous m'avez tout cassé mon collègue. Forcément, il va beaucoup moins bien marcher maintenant...

Tann ! Viens passer ton contrôle technique sur le forum Hibernia ! C'est pépère là-bas, une vraie maison de repos !














Bisou et bon courage pour la suite.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Citation :
Provient du message de Keelala
Purée, vous m'avez tout cassé mon collègue. Forcément, il va beaucoup moins bien marcher maintenant...
Et il part

Au revoir Tann, tu nous manqueras
Citation :
Provient du message de Coaswen

je te donne 2 semaines pour revenir on va te manquer ca ne fais aucun doute !
hihi tout le monde m'a dit ca, apres 1 mois sans DAOC, je revis et ca ne me manque pas une seconde

même si ma ptite famille daocienne me manque, le jeu lui non.

ouelcome to the real worl tann

Calend <CM> - Steph ex daocien
Citation :
Provient du message de Calend
hihi tout le monde m'a dit ca, apres 1 mois sans DAOC, je revis et ca ne me manque pas une seconde

même si ma ptite famille daocienne me manque, le jeu lui non.

ouelcome to the real worl tann

Calend <CM> - Steph ex daocien
J'ai pas dis que le jeu allait lui manquer, mais nous sur le forum, et d'ailleurs je m'en tamponne a peu pres autant que toi de DAoC puisque j'ai arreter également
Bonne continuation Tann, tu vas nous manquer en tant que moderateur mais egalement en tant que joueur (meme si j'ai pas eu le plaisir de jouer beaucoup avec toi ).

Continues a faire des passages sur le forum Carpe, c'est plus calme qu'ici
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
Je te salue bien bas Tann,

Tann l'ancien Bannis,
Tann le CM,
Tann le modo.

Qui contre vents et marée à réussi à modérer objectivement ce forum très houleux !

Que ta vie te soit agréable, vas-y à fond tu ne le regrettera pas.

BONNE BOURRE !
Citation :
Provient du message de Calend
hihi tout le monde m'a dit ca, apres 1 mois sans DAOC, je revis et ca ne me manque pas une seconde
Je confirme.


Sinon je vous remercie tous pour vos messages, ça me touche sincèrement.
Normalement c'est Olwenn qui prendra le relais pour la modération. Z'êtes gâtés.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés