JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1288 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le pbae c'est tabou on en viendra tous a bout !!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
EviL`One
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louis
Bref, pbae = kamikaz
Face a un full groupe rang 8 + genre le groupe de Flori... Joue le kamikaze et on va rigoler. Le rôle du pbaoe n'est pas que rush et balancer la sauce... Il doit aussi debuff, root/mez, pet sur mago/druide, dd les mages ennemi au cas ou etc... Le coup de rush dans le tas c'est souvent vrai mais pas face a certain bon groupe optimisé
Lien direct vers le message - Vieux
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

uhm.... tres intéressant tout ca
<qui monte une Sorciere sur Carnac>

Winston Churchill
Armalis
Roi

Palouf spé bouclier on venait de prendre les abysses à Hib, nous descendons à 1fg à la rencontre des hib. Un groupe hib arrive: Un bulleur, 1pbae, 3 proto lance, 2 heall et un faucheur, tous 50.
On étais... 1 clerc spé heall, 2 palouf, 1 mda, 1 théu, 1 menes, 1thauma feu et 1 merco.
C'est simple le combat à duré bien 10 minutes, nous étions les 2 pala sur le pbae (purge lorsqu'on l'a stun...), le mda sur le healler le menes a mez 1 proto et les 2 autres essayés en vain de tuer les 2 pala
On a eu le droit à un MoC du Pbae, 4 ih sur lui, purge de groupe, pouvoir déchainé qui le remet full mana... Heureusement on a finit par avoir le pbae et y a pas à dire, un groupe comme celui ça sans son pbae ne vaut pas grand chose. Quand le pbae meurt c'est la mort du groupe les 3/4 du temps.
Mais j'aurais du mal à te dire comment détruire un groupe avec 2 pbae voir plus, déjà 1 c'est ingèrable, quand on tape le pbae il se fait healler, quand on tape le healler il nous pbae, pendant qu'on tape les magos les tanks tues les notres,... Pour moi le moyen le plus efficace c'est 1 thauma feu sur le pbae avec un paladin bouclier en protection dessus. Ou taunt en boucle sur le pbae pour l'empecher de caster, mais faudra attendre la fin de tout les ih. Ou encore un thauma spé glace avec tout les tanks en protection dessus voir un sicaire suicidaire
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
PbAE c'est mal :x

Enfin bon, en étant un, je ne vais te donner les meilleures solutions pour me nuire, donc bonnes recherches :P

Le pire, c'est que c'est tellement évident
amnésie dtc choupinet
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
pbae ca cast toujours dans le vent , le problème c'est que ca touche tout autour de lui , mais ca tu doit deja le savoir
Amnesie fait que le Pbae touche personne ? ou juste que tu perd le personne que tu as target ... ce qui doit pas etre trop problématique pour un pbae
Amnésie fait que quand tu as fini le mouvement de cast, aucun sort ne part.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Exactement.

D'ailleurs, autour pour le MoC, même si ça m'énerve, je ne dis rien, autant je trouve dommage que même le QC soient annulé par amnésie ... A savoir que ce même QC sauve souvent un groupe ... Tout comme MoC mais bon, je trouve cela dommage :>
A qui le dis tu .....
Sans cette m*** je mezzerais les hib dans presque 80% et j'éviterais de brouter d'entrée car le 1er magos qui cast chez les Alb c'est le sorcier . Si ton mezz passe pas , c'est instant mezz ( oui vous l'utilisez beaucoup quoi qu'on en dise ) et rush par 2 tank et 2 DD dans ta yeule.

Enfin bon , contre hib et mid cla sert pas beaucoup en début de fight vu qu'ikl est en cast et surtout qu'ils ont un instant qui n'a rien a pété de l'amnésie.

Deja que je suis en tissu , alors si en plus je peux même pas lancer le sort qui est ma seul arme en début de combat ben ....

Zallez me dire tu as qu'a R quick cast mais bon on s'attend a voir le groupe mezzé et on lit pas tjs le chat log.
la seul soluce c'est de ne pas caster d'entré mais tu t'exposes a te faire mézzé avant que tu n'est pas le faire.
Alpha & Oméga

c'est simple je dirais tout simplement:amnesie.
les ovates ou ceux qui sont aggro go ds le pbae,ae amnesie bah tout lemonde est obliger de se barrer pour fuir et tu te reprend les aggro,serieux je trouve que c'est enorme l'amnesie castable,c'est peux etre un des meilleurs sors du jeu.
je suis mort sur un inc une fois full ra avec ce fabuleux sort....
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Probleme sur mid/alb , l'amnésie castable :-\ 2sec , mais bon on se fait repérer vite fait nous mage quand on commence a bouger les bras

Winston Churchill
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le pbae c'est tabou on en viendra tous a bout !!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite