JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 1004 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le pbae c'est tabou on en viendra tous a bout !!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

La fleche d'archer elle est juste bloquée les 3/4 du temps et le reste du temps elle est absorbée par une BT
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jagdar
suffit d'en jouer un 5 minutes et on connait toutes ses failles ^^
Et parfois après 80 jours de play on ne sait pas que l'AE maladie provoque un demezz .
Lien direct vers le message - Vieux
Elfe Vert
Bagnard

Re: Le pbae c'est tabou on en viendra tous a bout !!!!
Citation:
Provient du message de Falkho
.............
Le rôle d'un albion c'est de mourir, c'est tout,a chacun sa place.
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

Re: Re: Le pbae c'est tabou on en viendra tous a bout !!!!
Citation:
Provient du message de Elfe Vert
Le rôle d'un albion c'est de mourir, c'est tout,a chacun sa place.
lol
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

l'assist
assist avec tank
assist avec mage

un mage pbae ca se DD de loin sauf si il y a un soigneur que personne frappe ou la faut changer de cible

c'est tellement bon un soigneur qui se refugie dans le rayon du pbae de son groupe ca me permet d'ae dd

en fait je pense que ton probleme c'est que tu réagis en terme de solo alors que pour exterminer un groupe a base de pbae il faut réagir en terme de groupe
un pbae qui n'est plus soigné meme si tu le tapes a 200 et qu'il MoC il ne vivra pas longtemps

<message subliminal> Daarkyel attends que je montes un peu plus mes RA que je fasse moins de dégats weak sur toi

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Elenah
Reine

J'ai entendu dire que l'amnésie interrompait MoC, c'est vrai ou s'agit-il encore d'une légende urbaine ?
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
<message subliminal> Daarkyel attends que je montes un peu plus mes RA que je fasse moins de dégats weak sur toi
<Message subliminal> Onkichounet , attends la 1.62 que j'ai le décap RR, mon PbAE à 2,5 sec et mon ae-DD snare </Message subliminal>
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elenah
J'ai entendu dire que l'amnésie interrompait MoC, c'est vrai ou s'agit-il encore d'une légende urbaine ?
Hélas (pour moi, pour nous), c'est vrai.

Enfin, pas vraiment interrupt, mais tu castes dans le vent tant que tu es amnésié :x
Falkho [IIeL]
Dauphin

Citation:
en fait je pense que ton probleme c'est que tu réagis en terme de solo alors que pour exterminer un groupe a base de pbae il faut réagir en terme de groupe
Bein en fait je m'attaque souvent au healer en premier le prob c'est que je suis loin de faire assez de dégâts pour le tuer suffisamment rapidement, il y a toujours quelqu'un qui va me stun au bouc , mez ou n'importe quoi et je v toujours finir avec un pbae a 2cm donc j'aimerais bien trouver une méthode pour m'en débarasser et pouvoir continuer mon travail de dommage dealer.Et puis même sans le pbae je resist pas assez et tape pas assez fort pour tuer un healer avant que les tanks me tuent.
En faite je sert a rien car je suis dans l'impossibilité de faire mon boulot en rvr surtout a cause de mes faibles dégâts.Je tue pas assez vite pour pouvoir avoir une chance de m'en tirer ou même d'achever mon travail.Mais bon sa c'est pas trop moi qui décide c'est mythic qui a fait les merco comme ça et ils doivent bien avoir un petit truc pour s'en sortir
En se moment j'économise pour m'acheter les pièces d'une armure af 102 qual 100% et je cherche a dropper le cimeterre d'eben en double même si c'est très difficile (si j'y arrive pas je me ferai crafter 1 jambiya et un sabre) après sa le up de la 1.62 et le respec full tranchant/dual peut-être que je pourrai faire des dégâts correctes
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

tu peux essayer une methode differente, defenseur des inc des magos/clercs de ton groupe.
mais je pense que vu ta classe c'est pas un style qui va te plaire

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
<Message subliminal> Onkichounet , attends la 1.62 que j'ai le décap RR, mon PbAE à 2,5 sec et mon ae-DD snare </Message subliminal>
un ae dd-snare huhu ca va etre sport je vais etre obligé de prendre purge

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Moi j'ai trouvé la PARFAITE definition du pboae pour expliquer a midgard :

Double Frost de zone par un zerk nounous 10L10:bouffon:

>>>>>>< [-|-]
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Hélas (pour moi, pour nous), c'est vrai.

Enfin, pas vraiment interrupt, mais tu castes dans le vent tant que tu es amnésié :x
pbae ca cast toujours dans le vent , le problème c'est que ca touche tout autour de lui , mais ca tu doit deja le savoir
Amnesie fait que le Pbae touche personne ? ou juste que tu perd le personne que tu as target ... ce qui doit pas etre trop problématique pour un pbae

Winston Churchill
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Ben en fait, tu vois ton perso faire le geste du cast mais il se passe rien, c'est comme ça qu'agit l'amnésie.
Et elle marche sur MoC et un QC.
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

huu une belel composition pbaoe que j'ai vu jouer c'est 1 druid 1 eldricht moon deux enchant moon (le reste sun pour un debuff vitesse de frappe de zone en instant) 1 senti bubulle soins 1 senti bubulle frappe 1 champi hybride lw/bouclier un barde... tu as beau taper mais entre les duex bubulles les 3 soigneurs les 3 pbaoe le deuff for/con de zone le debuff de vitesse de frappe de zone... les demezz de groupe et la ra enchanteur tu te sens un peu.... impuissant... et le sorcier pour faire un amnesie en chain faut deja quil puisse caster... et le clerc il creve diorect apres le mezz... enfin c'est une arme redoutable
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rayne
Ben en fait, tu vois ton perso faire le geste du cast mais il se passe rien, c'est comme ça qu'agit l'amnésie.
Et elle marche sur MoC et un QC.
Exactement.

D'ailleurs, autour pour le MoC, même si ça m'énerve, je ne dis rien, autant je trouve dommage que même le QC soient annulé par amnésie ... A savoir que ce même QC sauve souvent un groupe ... Tout comme MoC mais bon, je trouve cela dommage :>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le pbae c'est tabou on en viendra tous a bout !!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite