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Rumeurs d'Horadrim
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Nocturn
Roi
 

[1.10] Nouveau type d'assassins

J'ai joué longtemps a diablo 2, c'est le premier jeu auquel j'ai vraiment joué. Depuis j'ai passé a d'autre chose et arpès plus d'un an d'absence, me refaire un assassin me plairait bien (quand je pense que tout mes perso ont été delete, adieu mes sojs,shakos,murailles,storm,.. ) seulement voila, bcp de chose ont changé et particulièrement avec la 1.10 d'ou mes questions:

Je pensais suivre la logique suivante dans le but de monter un assassin pvp:

Là il y a, a mon avis, 4 templates possibles: soit le cac, soit le piège, soit le lanceur (avec la 1.10) ou encore un hybride

Les 2 qui m'attire sont l'assassin, la sorcière (et l'ama a de belle cuisse aussi) bon..ok donc je disais, les 2 que j'aime bien seraient le cac ou le lanceur.
Voila donc les 2 différent spécialisation que je propose :

Assassin cac

-charger ses coups est quasiment impossible et les décharger au bon moment n'est pas non plus aisé, donc j'ai oublié l'idée de monter des charge (genre tiger strick, cobra, poing de feu ,etc).

-Le seul coup que j'utiliserai donc sera dragonflight car il permet d'arriver au cac facilement (le bug du sud est corrigé en 1.10?) et est de plus, relativement puissant.

- je pensais aussi monter souffle mental pour étourdir un adversaire si mon approche rate. Maintenant est-ce que mettre plus de 1 point change la durée de l'étourdissement ou augmente ses chance de passer? est-ce que cela sert de monter cette compétence? et est-ce que marteau psychique n'est pas meilleur pour cela?

-J'ai également sougé a utiliser manteau des ombre pour faciliter grandement mon aproche (comme l'adversaire ne vois plus a 2m) et de plus baisser un peu sa défense.

-Je pense monter BoS (rapidité) pour avoir une bonne aproche pouvoir fuir et tapper vite.

Avec cela, est-ce que je pourrais oneshooter des ama/sorc? si c'est le cas alors inutile de monter des compétence de griffe et autant maxer mes dommage et travailer mon aproche pour tuer d'un coup vite et bien puis repartir vite fait.
Pourtant je ne pense pas que cela soit possible, donc je pense monter maitrise des griffes et poison pour monter mes dmg une fois l'adversaire bien entamé par mon dragonflight.
J'hésite encore sur 2 points:

-faut-il monter parade multiple? biensure l'assassin doit tuer vite donc ce n'est pas prioritaire mais pouvoir bien parer peut qd mm donner un gros avantage...mais pourquoi personne n'en parle dans les guide? vous en pensez quoi?

-Autre chose: tout le monde conseil de monter maitre de l'ombre, et la je suis sceptique...d'accord il fait de bon dommage et aide bien mais il n'entre pas vraiment dans la perspective d'un assassin qui consiste a tapper très vite et finir vite, soit c'est moi qui meurt, soit c'est l'autre: alors avoir un pet qui a une IA ne lui permettant pas de réagire aussi bien que moi est-il nécessaire?

Assassin lanceur

je crois qu'il n'a jamais exister mais avec la 1.10 et les poison qui s'applique sur les sort de lame cela peut etre jouable.

Je pensais maxer poison et danse de sabre pour lancer mes couteau et faire assez mal tout en restant a distance. Mais est-ce que les dommage seront bon? (je crois que oui) et surout est-ce que j'arriverai a toucher ? car ce n'est pas des tête chercheuse...
Je ne risque pas de me faire rusher sans pouvoir faire assez de dommage et mourrir au cac?


Merci d'avance pour vos réponses
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Clarine Dragon
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Salut

J'y connais rien en pvp, et pas grand chose en assassin, mais je peux au moins dire ceci: monter danse de sabre à plus de 1 est inutile, vu les dégâts ridicules que ça apporte. La skill file 3/4 des dégâts de l'arme équipée, mais à peine quelques points de dégâts en plus par point de skill investi.

Donc au final, si tu équipes un gros maul élite, tu ne remarqueras pas de différence entre une Dance à 20 et une Danse à 1.

Ah oui sinon, franchement vu la lenteur des shurikens, Danse de sabre est inutile en pvp: beaucoup trop facile à esquiver.
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Avatar de Umur Debrique
Umur Debrique
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Re: [1.10] Nouveau type d'assassins
Citation:
Provient du message de Nocturn

Assassin cac

-charger ses coups est quasiment impossible et les décharger au bon moment n'est pas non plus aisé, donc j'ai oublié l'idée de monter des charge (genre tiger strick, cobra, poing de feu ,etc).

-Le seul coup que j'utiliserai donc sera dragonflight car il permet d'arriver au cac facilement (le bug du sud est corrigé en 1.10?) et est de plus, relativement puissant.

- je pensais aussi monter souffle mental pour étourdir un adversaire si mon approche rate. Maintenant est-ce que mettre plus de 1 point change la durée de l'étourdissement ou augmente ses chance de passer? est-ce que cela sert de monter cette compétence? et est-ce que marteau psychique n'est pas meilleur pour cela?

-J'ai également sougé a utiliser manteau des ombre pour faciliter grandement mon aproche (comme l'adversaire ne vois plus a 2m) et de plus baisser un peu sa défense.

-Je pense monter BoS (rapidité) pour avoir une bonne aproche pouvoir fuir et tapper vite.

Avec cela, est-ce que je pourrais oneshooter des ama/sorc? si c'est le cas alors inutile de monter des compétence de griffe et autant maxer mes dommage et travailer mon aproche pour tuer d'un coup vite et bien puis repartir vite fait.
Pourtant je ne pense pas que cela soit possible, donc je pense monter maitrise des griffes et poison pour monter mes dmg une fois l'adversaire bien entamé par mon dragonflight.
J'hésite encore sur 2 points:

-faut-il monter parade multiple? biensure l'assassin doit tuer vite donc ce n'est pas prioritaire mais pouvoir bien parer peut qd mm donner un gros avantage...mais pourquoi personne n'en parle dans les guide? vous en pensez quoi?

-Autre chose: tout le monde conseil de monter maitre de l'ombre, et la je suis sceptique...d'accord il fait de bon dommage et aide bien mais il n'entre pas vraiment dans la perspective d'un assassin qui consiste a tapper très vite et finir vite, soit c'est moi qui meurt, soit c'est l'autre: alors avoir un pet qui a une IA ne lui permettant pas de réagire aussi bien que moi est-il nécessaire?

Assassin lanceur

je crois qu'il n'a jamais exister mais avec la 1.10 et les poison qui s'applique sur les sort de lame cela peut etre jouable.

Je pensais maxer poison et danse de sabre pour lancer mes couteau et faire assez mal tout en restant a distance. Mais est-ce que les dommage seront bon? (je crois que oui) et surout est-ce que j'arriverai a toucher ? car ce n'est pas des tête chercheuse...
Je ne risque pas de me faire rusher sans pouvoir faire assez de dommage et mourrir au cac?


Merci d'avance pour vos réponses

Je suis pas un super spécialiste de l'assassin
mais je vais essayer de répondre à tout ce que je sais:

-Dragonflight est le coup de pied téléporté? je te préviens d'ores et déjà on l'a testé avec des potes, il n'est pas super puissant malheureusement. surtout non chargé. Cependant nous l'avons fait avec des persos débutants. Peut être que boosté à plus de 20 et un équip de veaux il est envisageable, mais bon... ne mise pas tous tes espoirs dessus, tu pourrais être déçu.

-Je suis loin d'être sur que souffle mental marche aussi bien sur les joueurs que sur les monstres. Par contre lorsqu'un gars de mon équipe met la nuit, je ne vois vraiment plus rien, cela peut être une bonne technique...

- Voir point précédent

- Oui ca c'est intéressant, tu peux toujours monter. mais je pense que les bonus s'essoufflent avec les levels.

- Je ne suis pas sur que tu pourras one shooter les ama/sorc. c'est extrêmement dangereux de plus d'approcher une sorc, avec orbe de glace... tu pourrais même ne pas arriver au corps à corps. n'oublie pas que ces veaux ont une vie considérable, plein de dmg réduce (muraille, string, et gaze, voire storm pour les sorc)...
Sache que jusqu'ici les assassin duelaient les sorc à coups de pièges (ca vient des strat diabloii.net ca, je ne l'ai pas inventé)


- Parade multiple est limité... à moins que tu ne veuilles à tout prix utiliser deux griffes... il vaut mieux parer avec un bouclier, ou oublier la parade.

- Maître de l'ombre est puissant. il sera BEAUCOUP plus fort que toi. ne l'oublie pas. d'autant plus qu'un dueleur pourrait le prendre pour cible plutôt que toi.... et dans ce cas, tu y gagnes...

- Poison va être un must en 1.10... mais je n'ai jamais testé ce bidule la. quand j'ai vu mon MdO le lancer, je trouvais ca trop lent. Mais bon avec manteau des ombres ca peut le faire.
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Avatar de indiana-bou
indiana-bou
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Avatar de indiana-bou
 
Hop la, on parle de l assa je debarque
bon alors, j avais fait un assa pvp dans le temps deux griffes, et tres mal equipe pour du pvp (mal equipe tout court d ailleurs) et je peux dire qu il roxait pas mal tout en etant pauvre et fun
Alors l ideal, ce serait 20 au coup teleporte, 20 en inferno, 15 en bos ,un en maitre de l ombre et quelques points en choc mental
ma technique consistait a m approcher de l adversaire, l aveugler avec manteau d ombre, puis lancer kelkes infernos puis pour l affaiblir, ensuite un ptit coup de choc mental pour le stunner et enfin un pied teleporte dans les gencives le tout en ayant bos bien sur....ca c etait mon attaque type, mais fallait savoir jongler sur les touches et connaitre ses faiblesses de plus le moindre faux pas et ca peut etre fatal, mais bon je crois que c est valable pour tous les persos pvp ca sinon pour le cac pur, avec double griffe a fond , une bonne maitrise et un bos d enfer, ca roxe vraiment bien mais c est plus chaud (surtout kan t as pas de reduce comme moi) et si tu preferes distance, en montant le poison(je connais pas les dmg) les sentinelles eclairs et une bonne buri ca doit etre pas mal et original mais bon...c est a tester
Voili voilou mon avis, a toi de voir
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