JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 527 (sites) | 1060 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jo le jolien
Alpha & Oméga

[HotU] Nouveautés

D'après un membres du forum de Hotu, voici les nouveautés qui devraient y apparaître:

- niveaux épiques jusqu'au niveau 30
- nouvelles créatures incluant les drows, driders, spectateurs et flagelleurs mentaux avec 12 autres encore inconnues
- six nouvelles classes de prestige dont le shifter(je sais pas à quoi ça correspond en français)
- hache de guerre dwarf et probablement une autre arme
- possibilité d'avoir des objets intelligents(qui changent selon le temps ou qui peuvent parler)
- craft(métier?) potions et parchemins
- campagne de 15-20 heures allant du niveau 15 jusqu'au 20 et plus
- 6 sets de voix, 40 nouveaux sorts, 50 nouveaux dons, 17 musiques et 2 nouveaux tileset
Lien direct vers le message - Vieux
Moratus
Roi

Merci pour la traduction . Ca me botte plus comme add-on que SoU.
Shell Lamardente
Alpha & Oméga

craft => Fabrication je dirais.
Erindhill
Alpha & Oméga

D'aprés l'excellent glossaire DD des éditions Asmodée (disponible ici) , Craft=Artisanat.

P.S. ce glossaire donne toute les traductions des termes utilisés dans les livres de base.
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Oui je crois qu'on pourra fabriquer soit même ses potions et ses parchemins. Pas besoin de script d'artisanat à ce moment là, ça devrait être mieux équilibré.

La classe de prestige que j'ai énoncé, quelqu'un sait ce que c'est ?
Coursier
Alpha & Oméga

Shift correspond à changement, ce qui peut correspond à soi à une personne changeant de plan ou métamorphe. Je pense pour la seconde hypothèse.
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Il est dommage que tout cela n'ai pas été dans le jeu original... A ce prix là, je commence à trouver que NWN ne vaut pas grand chose. On a un jeu divisé, qui coûte 1000 balles, buggé à mort, ayant des grandes lacunes un peu partout... Déception, déception.
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
qui coûte 1000 balles, buggé à mort, ayant des grandes lacunes un peu partout... Déception, déception.
Et livré en France 3 mois après le reste du monde .
Calen Lath
Roi

Intéressant. sa va donné encore une plus grande ouverture au niveau du jeux. concernant les don, les sort.. et les classe de prestige.

Pour Aurora ses pas si mal.. mais il aurais pus avoir..... +
mais faut pas trop en demande

Calen
Soullz
Alpha & Oméga

pour ceux qui croyait encore aux sub races dans HotU bah qu'ils jettent un rapide coup d'oeil à la première réponse de Georg Zoeller juste sur ce topic. Ca a le mérite d'être clair .
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [HotU] Nouveautés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite