JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Objet manufacturé avec le nom de l'artisan RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

plutot qu'un objet unique, c'est la où il serait interessant de faire une skill "observer"
Vi, c'est un peu plus compliqué, mais telement plus agréable
Lien direct vers le message - Vieux
Skanzo Sylan
Empereur

Citation:
Provient du message de Jedaï
lol

Ma première réaction après avoir lu la suite de posts Skanzo Sir PomPom fut de me dire : "Tiens, pourquoi ils se compliquent la vie avec une creature/placeable invisible alors que la solution classique pour ce problème c'est le solipsisme (oui, un PJ peut discuter avec lui même.... cool non ! à moins que la 1.30 ait changé ça )." Le seul cas où un néant humain est utile pour ce genre de chose c'est quand on utilise les listing patterns effectivement.
N'a pô l'air fin nous maintenant... merci Jedaï

Coursier
Alpha & Oméga

Le set floating texte c 'est le texte qui apparait en blanc quand on fait une action particulière ?

Oui c'est ce que j'avais pensé que lorsqu'on réussit à créer un objet et bien le nom du créateur lui soit attribué, mais je ne vois pas comment faire.
Jedaï
Alpha & Oméga

Tu crée l'objet puis tu modifies son tag avec CopyObject()/DestroyObject() (je crois qu'on peut le faire directement en 1.30) pour y inclure le nom de son créateur, après, à toi de faire en sorte qu'il soit récupérable. Tu peux facilement le faire en mettant le nom au début du tag, suivi d'un "_", ainsi grâce à FindSubString() puis GetStringLeft() tu pourras l'extraire facilement.
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Rah là là... Heureusement que je suis là.

En fait, j'utilise tellement les floating text que je ne me rend pas compte que je suis le seul... Enfin si j'ai bien compris, vous ne les utilisez pas souvent... Ca doit être mes origines de Baldur's Gate, héhé
Coursier
Alpha & Oméga

Vas y Ange Musicien, je suis tout ouïe.
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Que veux-tu que je te dise ?
Coursier
Alpha & Oméga

Parle moi du floating text.
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Si tu veux.

La fonction FloatingTextStringOnCreature(string sString, object oCreature); si ma mémoire ne me trompe pas sur le nom exact, permet de créer un texte en blanc au dessus du personnage. Cette fonction peut-être utilisée pour faire discuter deux PNJ et ne pas manger l'espace vital du personnage, ou pour les cris de guerre, etc.

Elle permet également de simuler les pensées du personnage
Code PHP:
void ATable(oCible);
{
FloatingTextStringOnCreature("*vous sentez un doux filet de poisson flatter vos narines*"oCible);
ForceMoveToLocation(oCible,LocWP("cuisine"));
AssignCommand(GetObjectByTag("CuisinièreFolle"),ActionEquipItem(GetObjectByTag("couteaudeboucher")));
AssignCommand(GetObjectByTag("CuisinièreFolle"),ActionAttack(oCible));
FloatingTextStringOnCreature("Je veux du sang ! Niarrrr !"GetObjectByTag("CuisinièreFolle"));
}

void main()
{
object Coursier GetUserInForumByTag("Maskado","Coursier");
ATable(Coursier);

Dans cet exemple, les deux utilisations de floating text sont plus intéressantes qu'un dialogue...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Objet manufacturé avec le nom de l'artisan

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite