Question technique

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Une petite question purement technique : Je vais déménager et prendre une nouvelle connection adsl 1024, est ce que çà sera suffisant pour jouer avec ma copine à UO (2 ordis partage connection et 2 jeux bien évidemment, tout comme 2 comptes d'ailleurs ...).

Merci les dudes
J'ai longtemps joué à UO avec un 56k. Quand il n'y avait pas de lag ça allait, c'était tout à fait jouable. Bon c'est sûr que dans les cas extrêmes, face à une horde de bestioles, ou face à un adversaire hyper rapide c'était chaud.

Mais je pense que partager sa connection à 2 ça peut se faire (je joues encore souvent à UO tout en ayant des progs qui pompent ma bande passante, et ça ne me gène pas trop).

Pour info j'ai une connection ADSL 512.
Citation :
Provient du message de Corvus
Arf jouer a Uo en couple le rêve quoique !!!!
C'est vrai que de partager la même passion c'est le rêve.

Mais les voisins doivent parfois se poser des questions lorsqu'on joue la fenetre ouverte et qu'ils entendent des phrases du genre :

CURE !! Tu me cures, oui ?!

Là en bas de l'écran !! :help:

Rez moi Vite !!



J'ai connu sa du temps de T2A, mon coloc jouait lui aussi à uo...
50% du temps tu parles par écrit
50% du temps tu parles à voix haute

et les insulte.... OUCH :

" LAISSE MOI PASSER NIOCHON, J'VAIS MOURIR !!!! "
" AIE !!!! C MON LOOT !!!! "
" ARRET DE ME CASTER FLAMESTRIKE DESSUS !!!"
" J'suis mort.... T CONTENT LA ? "

pour revenir au sujet principal, tu ne devrais pas avoir de probleme, uo ne drain pas vraiment beaucoup de jus... ben c sur que si les 2 vous êtes entouré de 30 créature et que tu cast chain lightning... sa va peut-être chier un peu....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés