Les plus vieux (vieille)

Répondre
Partager Rechercher
Note que le fait d'obtenir le statut "Heros" n'a strictement aucun rapport avec la quête de l'armure de royaume ou celle de l'etoile des Héros.
Les devs ont juste indiqué que le fait d'avoir l'étoile servira "plus tard", mais n'etait pas determinant pour passer Héros.

Pour passer Héros, on découvrira comment faire dans le patch de septembre, et ce sera qqch d'accessible à tous les 45+ (affiliés à un royaume ou non).
Prévoir tout de même un sacré paquet d'or de côté car vu comme ils nous font les quêtes en ce moment, je crains le pire pour ma bourse....
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
J aime pas les truc "qui serviront plus tard"... ca mange une place dans mon inventaire...
Bah sinon l etoile de hero j la mettrais en pins sur mon armure de royaume
T immagine l horreur ils nous font le coup de la possibilité de mettre l etoile de heros en renfort d armure de royaume lol

Ca, ca aurait de la gueule : 3 etoile de hero et hop tu forge un cristal de hero que tu peut mettre en renfort d armure de royaume lol ce qui ferait hummm 21 etoile de radiance au total pour un mega bout d armure lol

Parce que genre qui sert a rien mais que peut etre ca servira y a le fameux indice de quete!! Faire les quetes ca sert a rien alors tout le monde fait les quetes a item et pour l xp c de l eradication de monstre

Ils auraient du faire un truc avec l indice de quete, ou bien sur le nb de quete differentes effectué comme pour l aj un peu

genre pour 10 quetes differentes faites tu as un tit qq choses, la tu aurais vu les gens faires TOUTES les quetes memes les tites quetes d incursions
J aurais trouvé ca fun une bande de level 50 cherchant a tuer une vermine qui filerais une quete d incursion

Bon bah wait and see...

lilie presque heroine mais pas encore
hehe .. j ai commence en janvier .

puis j ai arete fin mai pour cause de mecontentement ..

Mais depuis que j ai repris avant avant avant hier .. .. c est vraiment change .. j ai eu droit a des skill reset a volonte..

mais sinon .. le monde a kan meme bien change ...

alors je voudrais une grosse bise a napo et tout ceux de mon groupe .. a izur .. a albanozor que je ne revoit plus ..

et a tout ceux que je connais et que j ai rencontre sur dereth
moi depuis décembre

j'été dominion a partir du lvl 15 et je fesé parti de l'allégeance du Trium Draconis (1er nom: Humi)
quand cette guilde a été dissous je suis parti chez Les insoumis et je suis passé ordre.
passé momentanément chez les guetteurs (domi)
je suis partie chez Les larmes de Laoranne juste apres(1 semaines apres)
et j'ai fini chez Les Artisans du Renouveau en tant qu'ordre.
ben moi j'ai commencer en février avec l'arrivée de l'ADSL chez moi.

mon perso principal est dominion depuis le niveau 20 environ (donc c'est bien un choix j'ai trouvé que pour une fois ca changeait un peu des factions classiques). J'ai fais mon deuxieme changement de guilde récemment. j'ai quitter la premiere car elle a implosé (engueulade et cancel), la seconde car je jouait jamais ou presque avec les membres et pis parce que mes persos étaient dans différentes guildes.

A l'heure actuelle j'ai trois persos et deux guildes et je joue régulièrement avec les membres d'une autre guilde....chui trop bavard et sympa.
__________________
Actuellement sur EQ2
J'ai joué de février à juillet de cette année Mon perso principal a toujours été ordre mais dans une guilde majoritairement ombre (cherchez l'erreur...) Cela m'a permis entre autre de tuer des membres de mon allégeance en PVP pour la noble cause de l'ordre J'ai aussi créé une guilde avec d'autres compagnons de route "L'ordre des Yalanis" qui est malheureusement passée à la trappe par manque de joueurs (Guilde RP)... J'ai fait mes armes en PVP sur ColdEve chez les "Rox Them All" pour le royaume de l'ombre pour finir plus noblement dans la "Confrérie de KormA". Si un jour l'humeur me prend de rejouer à AC2, ce sera aux côtés de cette dernière que je me tournerai à nouveau.

Rak'
Citation :
Provient du message de Rakkam
Si un jour l'humeur me prend de rejouer à AC2, ce sera aux côtés de cette dernière que je me tournerai à nouveau.
OUIIIIIIIII !!!! REVIENSSSSS !!!!!!! Y a des super quêtes et tout et tout !!! t'as po fini le récit d'ailleurs lololol

/e prend la --->[]
Je joue depuis... euuh un mois après la sortie, je sais plus trop où ça nous mène. Jamais changé de royaume - ordre - pour aucun de mes rerolls. Changé deux fois de guilde, jamais pour désaccord mais parce que les deux premières, toutes deux fabuleuses, ont connu le même sort que bien d'autres... oh ben zut, a pus guilde

Essayé une fois la désintox. Ca m'a pas réussi
houla !
Je me réveille en retard sur ce post.
Je suis toujours vivant

Je joue depuis la première semaine. Avec un seul perso : Lostsoul
Mais j'ai peu de mémoire. Allez, un petit effort....:
J'ai été longtemps neutre et tout comme Sablor dans la guilde de Miand que j'ai quitté car Dominion et PVP, c'est pas ma tasse de Thé.
Puis j'ai joué seul, seul, seul et RP avec quelques rares anciens que je croisais. Je suis donc passé du coté obscur. Ooops Ombre
Puis plus tard, neutre en quête de rédemption, j'ai rejoins "Les Porteurs d'Espoir" ou je suis devenu Ordre lorsque Norah m'accorda le pardon.
Depuis je suis sous les ordres directs de ma Maîtresse Sablor et c'est le paradis
Tanto bouclier Tumy qui meurs plus vite que son ombre. Tanto Healer de secours pour situation d'urgence.

Je ne pratique pas la course aux XP, je ne suis que lev 45.
J'aime bien faire des quêtes en guilde et prendre mon temps dans AC2. La détente quoi. Papoter et faire un peu de RP autour de mon "Ame Perdue".

Ces derniers temps j'ai très très peu joué à cause du boulot
et là je suis en vacances jusqu'à mi septembre.

Un coucou à tout ceux qui me connaissent
Moi j ai commencer en decembre, j ai toujours etait dominion
J ai toujours etait dans la meme guilde mais qui a eu des fractures et des quasi dissolutions, pour finalement me retrouver dans la plus grande guilde dominion de CS ..celle des guetteurs de dereth
Re: Bah moi je sais pu depuis qd j suis sur le jeu :p
Citation :
Provient du message de Lilie
J ai fais parti de la guilde Esprit Ocean, mais mon goût d aventure et de decouverte n a pas plus a une certaine personne et il m a fait exclure de ma guilde. Depuis j erre sans guilde sans guilde d ile en ile a la recherche des nouvelles quetes.
Lilie on the road again
LOL .... t'as oublié une partie je crois ... en début d'année. Te souviens de la guilde de Kanigher, d'Usinor Sassilor , ect, ... d'etre partie d'une guilde sans rien dire à tes vassaux ...
Non contente de mettre le bordel qq fois, je t'ai pris en fragrand déli de leech sur tyty à gevoth pour te venger de tes anciens vassaux ...:bouffon:

Tu m'as toujours fait bien rire Lilie ...:bouffon:

Ocean, c'est bien aprés ..........
be vi, ya encore de trés anciens qui trainent, même s'il ne sont plus sur AC2 ...
Comme disait Usinor, mieux vaut bien le connaitre le mec ..:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés