Les plus vieux (vieille)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je plains celui qui a ton arc sawn .... Je sais pas s'il se rend compte du lourd fardeau qu'il a entre les mains
j'ai su qui c'est...je pense qu'il le merite bien.

PS : GUED QUAND EST CE QUE TU REVIENS HEUUUUUU!!!
Un petit bonjour aux personnes que je connais. Et un autre pour tout le monde.

Sur Dereth depuis la beta Euro et depuis la sortie commerciale.
Ordre depuis toujours.
J'étais Ranger puis reset en Def depuis que le Ranger ne peut plus utiliser les épées.
Niveau 50 depuis ... Il était une fois ...
Jamais changé de guilde.

Je me connecte encore même si c'est pour le garder en tache de fond lorsque je surf ou regarde la télé. Je sais, je fausse les stats de Turbine.

Mdr !

Ciao

moi j'ai joué a la beta, au jeu dès sa sortie, puis j'ai arreté, mais je crois que je vais reprendre avant ke mon perso soit delete, il doit etre 35 ou 36, plus kelkes autres 10+ 20+, daoc me gave, c pa la meme ambiance
Présent avec Kuon depuis la bêta Euro, toujours été mago/enchant (avec qq reset skills, les premiers pour tester une autre façon de jouer -et corriger qq bourdes de parcours - les derniers "forcés car la classe a été complètement revue ).
Toujours été Ordre également.
D'abord membre des "Porteurs d'espoirs" (Sablor, "poSteur d'espoir" ca fait un peu fonctionnaire LOL), je suis parti suite à diverses tensions et ai rejoint l'Alliance des Seigneurs, qui souffre en ce moment des désabonnements et des vacances de chacun...
Wait & see pour ce qui est de la guilde jusqu'à fin aout / debut septembre, sinon j'ai encore l'intention de fouler les terres de Dereth un bon moment !!
Ah, toujours pas 50, moi (non, je râle pas, j'explique )

Sinon, j'ai un reroll lugien sage que je ne joue pas trop (je suis surtout sur Kuon), et j'ai créé une tripotée de reroll sur Snowreap et ColdEve avant la fusion pour en avoir 10 maintenant (j'ai pas la liste en tête ), mais je doute de l'utilité de la chose car vu mon temps de connexion (qui n'excede que tres rarement 15-20h / semaine), ils ne me serviront qu'à l'occasion, c'etait histoire d'en avoir "sous le coude" et de pouvoir tester d'autres classes en environnement KvK

...et bonjour à tous ceux qui me connaissent
...et bonjour aussi à tous les joueurs du sud et en particulier les niçois (kikoo Khamùl :bouffon: )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
et bonjour aussi à tous les joueurs du sud et en particulier les niçois (kikoo Khamùl )
m... g loupé un episode ??

et oui Morbrimbor, Geiss et moi sommes de Nice

d'ailleurs il existait une guilde de Nicois mais je l'ai perdu ... ils ont du cancel ... l'un d'eux etait GrandPas il me semble !!

++
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
D'abord membre des "Porteurs d'espoirs" (Sablor, "poSteur d'espoir" ca fait un peu fonctionnaire LOL)
Coucou toi... et merci à toi de me le signaler, voilà que c'est corrigé c'est clair que ça fait un peu fonctionnaire

PS Oracle : Grand Pas (avec un espace) est toujours "Porteur d'Espoir" et toi tu as intérêts à revenir en septembre
Oui Khamùl, grandpas (sans espace) ainsi que Gildor et Fenril faisaient partie du Pacte des Ames, guilde de joueurs niçois qui se sont connus sous DAoC (voir rep des guildes de JoL tout est dit la dedans).
Je les avais même rencontrés à l'époque (janvier/fevrier, par là..) à l'occasion d'une IRL qu'ils avaient lancée.
Il me semble que les derniers messages de Gildor sur JoL ne doivent pas être si vieux que ça, ça serait sympa de voir combien d'Aiglons traînent sur AC2 ^_^

(et pis oooh, je savais pas que Morb et geiss étaient niçois également !! ça fait plaisir )
pour ma par j'ai commencé beta euro
pis acheté le jeu mi janvier
encore une petite pause début été
et me revoilà sur dereth!

ordre depuis toujours,
et en ce qui concerne la guilde j'ai toujours été chez les mucoriens, adorateurs du grand mucor!!!


( chui de nice aussi )
__________________
je-ne-suis-plus-ici
Online depuis la beta US, je suis passé a la beta EU, puis naturellement a la release. Ombre et dans la guilde de Darsch devenue depuis les Ecliptic Lords, je suis resté fidèle à mon job de casseur de buruns (FI oui c ca). Pourtant, level 47 depuis des mois, je prends mon temps
Longue vie aux eclipses de mon coeur !
__________________
5, 4, 3, 0 et après paf, pastèque
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
(et pis oooh, je savais pas que Morb et geiss étaient niçois également !! ça fait plaisir )
=> Ben koi, siun nissart !!! Beaux, bronzés, les cheveux au vent, le regard vif sur quelques jolies dames venues là pour se bronzer la cuisse... Oops pardon je m'emporte là . Thomxxx je me souviens ton premier Mp c'est à moi que tu l'avais envoyé... le topic c'était : ah ça marche comme ça un mp ? Ah la la... les jolis jours... gildor aussi... bien sympathique tout ça
Citation :
Provient du message de AuriNox
Depuis la 1er version de la beta us et tjs de service sur soleil couché.
tu n'est pas resté sur dt toi ?? tu as préféré revenir sur sc ?




kikoo aux niçois et gaff aux coupures je voyais les éclairs de ma collines au dessus de nice
yop
moué je suis arrivé en decembre 2002, mais g cancel en juin. Depuis je surveille de loin. J'ai preferé cancel car l'état du jeu et la tournure qu'il prenait ne me convenait pas. Là je vais checker un peu pour voir...
Re: Les plus vieux (vieille)
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
le nombre de fois ou vous avez changer [...] de royaume
Toi, bien trop peu de fois
Debuté pendant le dernier WE de la beta americaine, puis beta francaise, membre (peu actif) des porteurs d'espoir, j'ai du arreter vers fevrier et annuler le compte fin mars.

J'ecrit surtout pour passer le coucou aux vieilles connaissances que je retrouve dans le coin : Yusai, Arie, Papy oracle, Ender le vil artisan , sablor, Oeuillzi, ::[ thomxxx ]:: (alias Kuon-sama, plus simple a prononcer ), Namoïr (meme en verlan, on te reconnait ), j'en oublie sans doute

Et puis, pas salut du tout a IRONFIELD si c'est bien celui que je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés