JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 581 (sites) | 1132 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
(mon plus beau exploit est d avoir convaincu Napoldee de me preter allegence )
C'est vrai ça Keo vu le temps que j'ai mis à choisir la guilde..
Mais maintenant avec la NOTRE et la fusion des meilleurs joueurs de la première, nous sommes bien mieux !

En tout cas, toutes ces réponses sont fortes intéressantes car il en ressort quand même, qu'il semble y avoir d'avantage de personnes altruistes, (peut être s'intéressant aussi à l'histoire...faudrait un sondage pour en être convaincu), que des personnes jouant que pour elles (comme dans un jeu vidéo par exemple... )

Sans doute aussi pour ça que l'ambiance actuelle est pas si mal..
Lien direct vers le message - Vieux
Thorgalaegierson
Roi

et moi j'ai commencé a jouer en Juin 2003 ( le 14 plus precisement ) et suis ungentil lugian tacti lvl 31 et neutre dans une guilde ordre nommé le triom mortis ou se trouve aussi ce fichu mangeur de champi de Nilo.
Onkyo
Alpha & Oméga

Aiki/Akia

ca fait un moment que je ne joues plus mais je vous suit discretement
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

J'ai commencé vers le fin de la beta euro (mi novembre) et me suis battu contre 15 gars hyper costaud le jour de la sortie du jeu pour leur arracher la dite boite des mains... Je joue donc depuis le premier jour de la release, j'ai 3 perso , un lvl 49 (enfin lvl 50 - 10M ) un lvl 34 et un 26, tous les 3 ombres depuis leur lvl 10. J'ai fait un court passage sur CE (trop cool mais desert), une résiliation de 15 jours pour aller voir DaoC (vi, tout le monde fait des erreurs ). Mon main fût longtemps artisan du renouveau, guilde que j'ai quitté il y a quelques temps pour rejoindre celle de Napoldee
Larmes
Alpha & Oméga

Hop... De mon coté, le parcours a été un peu plus chaotique !
Je joue aussi depuis la beta "AC1".

Après avoir joué sur SC, en étant Ombre et sans guilde, j'ai fait mes valises sur CE.

Depuis, je suis resté très longtemps Ombre et sans guilde également sur ce serveur ( pas facile tous les jours ! ). Début juin, je suis repassé Neutre, ce qui correspond finalement le mieux à mes convictions idéologiques. ( tj sans guilde ).

Il n'y a que qq jours, où j'ai rejoint avec plaisir "le Cercle d'Avalon", et ait donc rejoint l'Ordre, plutôt pour des raisons techniques donc ... ( Impossible sans cela de soigner / buffer des personnes de royaume différent, pas vraiment pratique... )

* Edit : je m'intéresse bq à l'histoire et au background que l'on peut en tirer en règle générale !
Roi

moi, depuis décembre aussi... toujours pas de lvl 50 mais g 5 persos différents... toujours reste neutre, et jamais été dans une guilde, je viens de m'intégrer dans une guilde il y a quelques jours...
Valaraukar
Alpha & Oméga

en ce qui me concerne, j'ai fait une partie de la bêta US ensuite la beta européenne et puis pose d'un mois le temps de recevoir le jeu et de trouver une solution pour le paiement (y voulaient pas des belges a l'époque)

Ensuite entrée en jeu début janvier , un archer enchanteur a l'époque, qui est passé ombre vers le lvl 15 parce que le royaume me convenait, ensuite long parcours en solitaire jusqu'au lvl 40 je crois. Rencontre avec la Rose Noire qui était sous les ordres de jalilah a l'époque. Depuis et après quelques changements semi démocratique j'en suis devenu le monarque et c'est pas facile tous les jours

Pause d'un moment avec valaraukar pour donner naissance a tilk qui fut célèbre au sein de la guilde non pas pour les envoyer par la porte des étoiles sur P3X588 mais plutôt pour les pets Arnold et willy, puis transformation en melee sage pour pouvoir healer les groupes et avoir le fun de combattre aussi. Tilk et vala sont maintenant lvl 50 et je pense peut être reroll un troisième fois, mais je me tâte. Vala a utiliser un reset skills pour passer magot enchant et depuis ne bougeras plus, enfin je suppose on ne sait jamais quoique mes premiers amour avec l'arc me manque, a voir le mois prochain.

voila plus ou moins 6 mois de soirée et de week end sur SC en résumé
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Je suis ombre depuis le début... sorcier depuis toujours... je n'ai jamais changé . Je n'ai qu'un seul personnage... c'est Morbrimbor... notre confrérie a toujours gardé le cap vers ce que nous pensons être juste... Vive les ombres !!!
Hyllonis [E2G]
Roi

Je joue plus depuis quoi? quinze jours mais g planter ma tente sur ce forum histoire que qd je revienne, on est encore un chtit souvenir de moi
Je vous ferais grace de mon histoire personnel Oo

HyllOo
Schivan
Alpha & Oméga

Hyllo a essayer tout les royaumes, et de nombreuses guildes!
Mais il est toujours rester egal a lui meme
Munak
Alpha & Oméga

Hey Tigrou, j'ai joué un peu sur DarkTide, mais sous un autre nom, pour éviter le bash, par des gens qui n'aiment pas les modos JoL
SlyMass
Alpha & Oméga

Pour ma part, j'ai le jeu depuis Décembre (un cadeau en plus, empoisonné?) mais je suis connectée que depuis le 4 mars 2003. Ben oui, avant cette date, le jeu marchait po . J'avais une bonne config au niveau des peripheriques mais windows 98. Et AC2, et ben il aime po du tout Windows 98. Avec Xp, çà a passé tout seul. Depuis, mon CD de Win98 me sert de plateau à fromages (oui je sais c un petit plateau mais c tout ce qu'il mérite ).

Sinon, mon premier perso a rejoint une guilde qui a voulu être ombre, j'y connaissais rien et maintenant j'ai honte mais j'assume... Ils m'ont viré car jamais connecté avec ce perso.

Puis j'ai réellement découvert le jeu avec mon deuxième perso (SlyMass, pour vous servir) en passant Dominion (au level30) et en rejoignant la Garde pourpre.

Puis une branche (dont je faisais partie) a quitté la Garde pour devenir Victis Honos. Depuis je n'ai jamais changé ni de royaume ni de guilde ni de spé (tjs été archère sorcière).

Pour info, toujours pas level 50 (level49 à 3M du level ultime )
Sablor
Alpha & Oméga

Je suis présente également depuis décembre, toujours pas lvl 50 mais je suis lvl 46 et je n'ai qu'un seul perso (l'autre étant une mule lvl 2) je suis passée Ordre vers le lvl 36.
Par contre j'ai changée de guilde une fois (la première était devenue Dominion ce qui ne me convenais pas du tout, coucou Miand )
Et depuis fin janvier ou mi février (oups je sais plus) je suis rester dans la même guilde "Les Porteurs d'Espoir"

Voili voilou pour la petite histoire

Edit pour Dame Kuon suite à une GROSSE FAUTE dans le nom de la guilde...
Gabron
Roi

Bonjour !

Je joue mon personnage (Gaborn, sorcier lvl 48) depuis le début de la release (décembre dernier). Je suis ombre, et fier membre du Souffle Sombre même si ma guilde a été mise à mal suite à de nombreux départs...

Et je compte bien rester encore quelques temps !
Peuuuur Noel
Alpha & Oméga

Né sur Dereth mi décembre, dans mes début gt Ombre avec comme sir Reckless'Fire (c lui ki ma entréné ds ce jeux et ma fé découvrir les MMORPG ) pour passer Ordre (tjs vassal de Reck et comme il est passé dans la guilde de l'Ordre des Templiers (ordre) g donc changé de royaume). Mon perso principal est 50 depuis 2mois environ.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Les plus vieux (vieille)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite