JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
gulamm
Dauphin / Dauphine

Moi j ai commencer en decembre, j ai toujours etait dominion
J ai toujours etait dans la meme guilde mais qui a eu des fractures et des quasi dissolutions, pour finalement me retrouver dans la plus grande guilde dominion de CS ..celle des guetteurs de dereth
Lien direct vers le message - Vieux
gluor [CYPKY]
Roi

Re: Bah moi je sais pu depuis qd j suis sur le jeu :p
Citation:
Provient du message de Lilie
J ai fais parti de la guilde Esprit Ocean, mais mon goût d aventure et de decouverte n a pas plus a une certaine personne et il m a fait exclure de ma guilde. Depuis j erre sans guilde sans guilde d ile en ile a la recherche des nouvelles quetes.
Lilie on the road again
LOL .... t'as oublié une partie je crois ... en début d'année. Te souviens de la guilde de Kanigher, d'Usinor Sassilor , ect, ... d'etre partie d'une guilde sans rien dire à tes vassaux ...
Non contente de mettre le bordel qq fois, je t'ai pris en fragrand déli de leech sur tyty à gevoth pour te venger de tes anciens vassaux ...:bouffon:

Tu m'as toujours fait bien rire Lilie ...:bouffon:

Ocean, c'est bien aprés ..........
be vi, ya encore de trés anciens qui trainent, même s'il ne sont plus sur AC2 ...
Comme disait Usinor, mieux vaut bien le connaitre le mec ..:bouffon:
Lilie
Dauphine

desolé mais gluor ca ne me dit rien du tout, c'etait quoi ton nom sous esprit ocean?

Tu es lowvalley c'est ca?
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Les plus vieux (vieille)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite