Les plus vieux (vieille)

Répondre
Partager Rechercher
Après ces nombreux départ combien d'entre nous sont là depuis le départ du jeu ?
(sans compter la bêta)

Et en même temps il serait aussi intéressant de savoir le nombre de fois ou vous avez changer de guilde et de royaume..

Ce qui peut montrer l'importance que vous attachez aux personnes ou à l'histoire ou au contraire juste à vous..

Pour ma part juste une fois de guilde, qui a finit dissoute.
Et jamais je n'ai changé et ne changerais de royaume : ombre à vie.

Et bien sur là depuis le début.
Talking
moua depuis le 17 décembre 2002 et j'ai eu mon lvl 50 ya deux jours

sinon j'ai jamais changer de royaume, tout simplement parce que Ombre me correspond.

j'ai changer 3 fois de guildes, la première fois parce que tout le monde ne se supportait pas, la deuxième fois parce que tout les joueurs avaient cancel ...

maintenant me suis refait une 'tite guilde tranquille ou j'espère éviter les problèmes du genre précédent
* lève la main *
Hello Napo

Pour mon cas j'ai commencé en mi-Decembre, j'ai changé une fois de guilde, a ce moment là j étais Ombre, la 1ére éyant été dissoute a cause d'une grosse dispute, pour me punir même si je n y étais pour rien je suis devenu neutre, puis je suis rentré dans la guilde des Artisants du Renouveau dirigé par Shamilda qui maintenant est dirigé par ce vaurien d' Ender
D'ailleur il m'a obligé a devenir Ombre pour une sombre histoire de lentille




J'ai pas vraiment arrêté, je fais juste une grosse pause et d'ailleurs mon compte est encore actif et je me connecte pour saluer quelques boulets comme il se doit

/kiss Napo
/kiss a la demoiselle en dessous
Moi aussi je suis la depuis debut decembre mais je viens de resilier. Par contre je viendrai toujours squatter ce forum ou il y a tant de gens que j apprecie.

Bisous tt le monde
Talking
Ch'uis là depuis fin Decembre, j'ai toujours pas atteint le lvl 50
Mais j'y travaille

Et pareil que gir, j'ai changé 3 fois de guilde
Et j'ai toujours été ombre.
Je joue depuis la beta euro et donc depuis le premier jour.
Je suis ordre depuis le lvl 15
Et j ai jadis appartenu a une guilde mais je n ai fait qu un rapide passage et depuis je reste sans allégeance.
Je suis la depuis le fin de la bêta fermée US(Aout),autrement,depuis le lendemain de la release(dès que j'ai trouvé le jeu! ).

J'ai toujours été LCA,et toujours Order of Dereth.
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Depuis la beta reservée aux joueurs d'ac1. Interruption entre la fin de la beta et le moment ou ma boite a fini par trouver mon adresse (avec pas mal de delai, le gars de FedEx avait confondu "suisse" et "suede" la boite est reste pas mal de temps a faire des navettes entre paris et stockholm.

Pas de changements de royaume. Pas de changement de guilde.
__________________
Yusai, monarque de RoyautE sur Asheron's Call 2.
RoyautE Asheron's Call 2.
Forums RoyautE.
Portail Multijeux RoyautE.
Moi pareil, la depuis le début (cad 2ème jour de sa sortie ), changé de guilde 1 fois (la 1ère s'est dissoute d'elle même par manque d'activité...), ombre depuis toujours et HK forever
Hello,

Toujours la depuis la beta US, puis release européenne (meme s'il y a eu des periodes de creux...)
Commencé Shadow, une semaine , puis passée Order et plus de changements depuis.
Changé une fois d'allegeance parce que la plupart des joueurs de l'ancienne avaient cancel (et AC2 tout seul c pas tres drole).
Tres contente de la nouvelle allegeance
Toujours pas 50 d'ailleurs, mais c'est à cause des "creux"...
Chuis là aussi
Depuis bientôt un an (beta US fermée aussi ).
Jamais cancel, et mon perso principal vient de passer 50.
J'ai choisi mon royaume assez tard (lvl 20/30), et ma guilde assez tard. Je n'ai jamais changé.
Je jouais depuis la beta US, avant de résilier il y a 2 mois, parce que j'avais prévu que je n'aurai pas trop le temps de jouer, et que j'avais un autre jeu payant à tester

Ordre et Porteur d'Espoir depuis le level 10/15.

Début septembre, je reviens, parce que j'aurai et le temps, et l'argent
Je joue plus mais mon abo est encore actif ( je crois ), je suis la depuis la béta US et toujours sur Darktide.
Mon plus grand regret sur AC 2 : ne pas avoir un screen de Oracle tué par moi, mais il a pas voulu venir sur le bon server
1er MMORPG, et jeu depuis tot en décembre (si j'me trompe pas ) passé domi au début (j'connaissait rien, j'avais même pas lu la notice , pour changer ) puis rentré ds ma guilde actuel (1ere rencontre à Soushi zone PvP... ct un signe ), changé d'royaume ds la foulé -> Ordre, pas bougé depuis
Ben moi je suis la depuis fin decembre et jai toujour pas atteint lvl 50 ^^ jai changer 1 fois de guilde avec ringarde pour faire ma guilde voila et toujour Ombre depuis le lvl 20 et je le resterai surement encore longtemp.
je jouait depuis décembre aussi, mon main n'est encore pas 50 et pour cause...j'ai cancel
j'aie changer trois foie de guilde, la premiere a été scindée en deux, j'aie quitter la seconde (morceau de la premiere) car je ne voulais pas être "domi" on a ensuite fondé une guilde a 4 (nous avons profiter de ce laps de temps pour nous apercevoir que nous faisions de mauvais order) puis nous avons rejoint la horde du chaos et somment repasser ombre.
au fil des patch la horde a finie par se vidée, du coup j'aie erré en compagnie de mon père.

enfin mon père vieillissant a vue d'oeil, il m'a fallu l'emmener loin de l'agitation, des combats, des order et des domi pour qu'il ait une retraite paisible.
peut être que je reviendrait un jour, si je me lasse de la culture de l'elecage et de la peche.
je ne fabrique plus d'armure, tout au plus rafistole nos vieux vêtements, j'aie accrocher au mur mon épée et mon tous premier arc, celui qu'adalie m'avait fabriquée.
mon armure quand a elle prend la poussière au grenier...

a les joie de me balader le coeur Léger a dos d'ataur!

biz a tous
Depuis debut janvier pour moi et ombre depuis le jour ou j ai cliquer sur le temple croyant que c etait une pierre d apprentissage comme les trucs du debut :bouffon: , 3 guildes differentes a cause de nbx depart (mon plus beau exploit est d avoir convaincu Napoldee de me preter allegence )
tanalley joueur depuis la bêta ouverte ricaine ayant joué a la release européenne et plus prés du 50 qu il ne la jamais été (49)


J ai changé 2 fois de guilde réellèment (je parle de guildes avec un nouveau chef )
première guilde ordre jusqu'à ce que je me fâche avec une certaine personnes qui se promenait un peu trop pour le chef . alors qu il ne l'était pas. M' as un peu empêche de revenir le méchant
deuxième changement de royaume passe ombre (niark niark )
guilde avec laquelle j ai bien rigolé
troisième guilde: a cause de cancel account du chef de la 2 eme guilde nous avons refais une autre guilde

ps:envisage de peut être changé de royaume pour le dominion (non je rigole lol mais peut être ) avec le changement de royaume en août
Je suis sur Dereth depuis la bêta réservée aux joueurs d'ac1, soit pas loin d'un an maintenant.

Mon royaume varie entre l'ordre et la neutralité et je suis dans la même guilde depuis le début ( c'est la même que sur AC1 d'ailleurs ).
Perso g fait la beta Euro et je suis donc la depuis le 1er jour du jeu, g atteind le 50 depuis tres longtemps, 3 ou 4 mois apres la sortie, g tjr ete ordre, je retourne pas ma veste comme certain

Comme mon frere, rapide passage dans une guilde mais maintenant je reste solitaire

*Le vieux de la vieille*
Citation :
Provient du message de Elril Galith
Je suis sur Dereth depuis la bêta réservée aux joueurs d'ac1, soit pas loin d'un an maintenant.

Mon royaume varie entre l'ordre et la neutralité et je suis dans la même guilde depuis le début ( c'est la même que sur AC1 d'ailleurs ).
Tiens vi.. qui joue encore dans la meme guilde que sur ac1 ?

(la on les bas tous Elril )
Ender de Spades ere sur Dereth depuis le lendemain de la realese, Defensseur un jour, defensseur toujours

et les bel*, viendez cher les artisans C bon enfant comme uilde, et serais pas etoufé par le nombre (et ezn plus vous aurez l'immense honneur d'etre sous mes ordre ! mouahahahaha)
Citation :
Provient du message de Wingardum
Mon plus grand regret sur AC 2 : ne pas avoir un screen de Oracle tué par moi, mais il a pas voulu venir sur le bon server
Si ce n'est pas indiscret : qui es-tu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés