JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 477 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Les plus vieux (vieille)

Après ces nombreux départ combien d'entre nous sont là depuis le départ du jeu ?
(sans compter la bêta)

Et en même temps il serait aussi intéressant de savoir le nombre de fois ou vous avez changer de guilde et de royaume..

Ce qui peut montrer l'importance que vous attachez aux personnes ou à l'histoire ou au contraire juste à vous..

Pour ma part juste une fois de guilde, qui a finit dissoute.
Et jamais je n'ai changé et ne changerais de royaume : ombre à vie.

Et bien sur là depuis le début.
Lien direct vers le message - Vieux
Zalkan
Alpha & Oméga

Talking
moua depuis le 17 décembre 2002 et j'ai eu mon lvl 50 ya deux jours

sinon j'ai jamais changer de royaume, tout simplement parce que Ombre me correspond.

j'ai changer 3 fois de guildes, la première fois parce que tout le monde ne se supportait pas, la deuxième fois parce que tout les joueurs avaient cancel ...

maintenant me suis refait une 'tite guilde tranquille ou j'espère éviter les problèmes du genre précédent
Dober
Alpha & Oméga

* lève la main *
Hello Napo

Pour mon cas j'ai commencé en mi-Decembre, j'ai changé une fois de guilde, a ce moment là j étais Ombre, la 1ére éyant été dissoute a cause d'une grosse dispute, pour me punir même si je n y étais pour rien je suis devenu neutre, puis je suis rentré dans la guilde des Artisants du Renouveau dirigé par Shamilda qui maintenant est dirigé par ce vaurien d' Ender
D'ailleur il m'a obligé a devenir Ombre pour une sombre histoire de lentille

J'ai pas vraiment arrêté, je fais juste une grosse pause et d'ailleurs mon compte est encore actif et je me connecte pour saluer quelques boulets comme il se doit

/kiss Napo
/kiss a la demoiselle en dessous
rthemis
Alpha & Oméga

Moi aussi je suis la depuis debut decembre mais je viens de resilier. Par contre je viendrai toujours squatter ce forum ou il y a tant de gens que j apprecie.

Bisous tt le monde
Scias [VLM]
Roi

Talking
Ch'uis là depuis fin Decembre, j'ai toujours pas atteint le lvl 50
Mais j'y travaille

Et pareil que gir, j'ai changé 3 fois de guilde
Et j'ai toujours été ombre.
Belfil
Alpha & Oméga

Je joue depuis la beta euro et donc depuis le premier jour.
Je suis ordre depuis le lvl 15
Et j ai jadis appartenu a une guilde mais je n ai fait qu un rapide passage et depuis je reste sans allégeance.
Arakasi
Dauphin

je suis là depuis début janvier avec main, changez 2 fois de royaume et changez 5 fois de guilde ( mon main est Camilla )
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

Je suis la depuis le fin de la bêta fermée US(Aout),autrement,depuis le lendemain de la release(dès que j'ai trouvé le jeu! ).

J'ai toujours été LCA,et toujours Order of Dereth.
Yusai [RE]
Roi / Reine

Depuis la beta reservée aux joueurs d'ac1. Interruption entre la fin de la beta et le moment ou ma boite a fini par trouver mon adresse (avec pas mal de delai, le gars de FedEx avait confondu "suisse" et "suede" la boite est reste pas mal de temps a faire des navettes entre paris et stockholm.

Pas de changements de royaume. Pas de changement de guilde.
Portail Multijeux RoyautE.
Rygaar [Eclip]
Roi

Moi pareil, la depuis le début (cad 2ème jour de sa sortie ), changé de guilde 1 fois (la 1ère s'est dissoute d'elle même par manque d'activité...), ombre depuis toujours et HK forever
Gladia
Alpha & Oméga

Hello,

Toujours la depuis la beta US, puis release européenne (meme s'il y a eu des periodes de creux...)
Commencé Shadow, une semaine , puis passée Order et plus de changements depuis.
Changé une fois d'allegeance parce que la plupart des joueurs de l'ancienne avaient cancel (et AC2 tout seul c pas tres drole).
Tres contente de la nouvelle allegeance
Toujours pas 50 d'ailleurs, mais c'est à cause des "creux"...
Ariendell
Alpha & Oméga

Chuis là aussi
Depuis bientôt un an (beta US fermée aussi ).
Jamais cancel, et mon perso principal vient de passer 50.
J'ai choisi mon royaume assez tard (lvl 20/30), et ma guilde assez tard. Je n'ai jamais changé.
Munak
Alpha & Oméga

Je jouais depuis la beta US, avant de résilier il y a 2 mois, parce que j'avais prévu que je n'aurai pas trop le temps de jouer, et que j'avais un autre jeu payant à tester

Ordre et Porteur d'Espoir depuis le level 10/15.

Début septembre, je reviens, parce que j'aurai et le temps, et l'argent
Blytz
Alpha & Oméga

Je joue plus mais mon abo est encore actif ( je crois ), je suis la depuis la béta US et toujours sur Darktide.
Mon plus grand regret sur AC 2 : ne pas avoir un screen de Oracle tué par moi, mais il a pas voulu venir sur le bon server
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

1er MMORPG, et jeu depuis tot en décembre (si j'me trompe pas ) passé domi au début (j'connaissait rien, j'avais même pas lu la notice , pour changer ) puis rentré ds ma guilde actuel (1ere rencontre à Soushi zone PvP... ct un signe ), changé d'royaume ds la foulé -> Ordre, pas bougé depuis
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Les plus vieux (vieille)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite