JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1444 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Mael-An
Alpha & Oméga

Je vais poster sur la FAQ tiens histoire d'avoir l'avis d'un MJ ça peut être intéressant.

Enfin pour ceux que ça interesse.

"Par le pouvoir de bisounours soleil, je t'invoque déesse du mariage pour protéger les super gentils et les super méchants qui sont devenus super gentils parce qu'en fait ils sont pas si méchants que ça parcequ'ils font tout comme j'ai dit qu'il faut faireuh !!
Par les nuages magiques de la mort destructice qui tue je repousse les vilains qu'ils sont trop nuls de penser pas pareil que moi et mes super copains les supers gentils !!
Hihihi je suis super contente !!"

C'est bien ça comme RolePlay ? Ca vous réconforte ?

Bon jeu. Toutes mes félicitations et voeux de bonheur les plus sincères. :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Phix
Roi

bon ben je viens pas alors si c'est pour me prendre des boules de feux a 100 damages
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Vent

/kiss ma belle ;p
Ismène
Alpha & Oméga

GG pour le marriage chisato

Imoene enchanteresse 4X
Oerlonn [Nono]
Roi

Allez les nonos on y va !
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy\Cora
Ps: Coucou mon Hyunkel, serais la aussi pour voir ta frimousse
nerf mid t obligé d avoir la barbe enorme

j ai opté pour la stache tressé ca a du style

pis moi aussi vais te voir
Grogroo [INC]
Dauphin / Dauphine

[édité]
Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

édité pour grossièretés et insultes.

Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chisa
mdr la quote de popularité du post 4 pages

Le mariage a ete repoussé au tip mid a emain, Fata viens mon enfant, viens essayer de nous tuer, ya a pnj viovio a aggroter lui aimer faire calin aux troubles fetes
ipse : tas pas change toi, tout comme sur YS :bouffon:

Merci a ceux ki viendront samuser, heureusement ces gens la seront plus nombreux ke les chieurs, qui seuls, je feront pas grd chose :bouffon:
Fata : pas besoin de cape bleues pr pas quon te tue, clik Fatalyty, kill kill kill, samedi jte conseille daller rvr a hadrian :bouffon: Enfin si tu fais un /present devant nous je peux daigner te faire epargner :bouffon:

allez tchuss all a demain, jespere quon passera un moment sympatoche
Une question, pourquoi le faire sur Emain dans ce cas si les hib/alb qui veulent juste assister au mariage se prennent des gardes violet ?
deviil
Dauphin

exactement a quoi sa sert de faire sur emain si c pour faire au tp mid ? autant rester chez nous faire sa tranquille aucun n'interet d'aller sur emain si c'est pour rester au tp
ps : chisato tu ma quitté pour ce bon a rien de chrono
si c'est sur emain je serais la sinon rester au tp sans moi
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
Une question, pourquoi le faire sur Emain dans ce cas si les hib/alb qui veulent juste assister au mariage se prennent des gardes violet ?
Tu n'as pas encore compris Cypheer ? Les Hibs et Albs resteront au bas du TP, en plus de rien comprendre à la cérémonie, il vont devoir attendre que les Mids les rejoignent pour se faire taper dessus.
Ensuite c'est la plus grosse masse qui va l'emporter et qui aura le droit de zerger sur emain pour farmer et pourquoi pas choper des béliers à crau et chain les forts sur Hibs.

Faut pas gâcher l'event, c'est du RolePlay parait-il ...

Au Plaisir ^^

Triptik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grogroo
Évitez de citer ce genre de messages.
Quoi? Prendre position à propos de tel ou tel event "Roleplay" c'est de la connerie humaine ?
Je suis désolé , je rentrerai pas dans ce débat interminable sans queue ni tête mais j'ai d'autant plus de respect pour Vent ou encore Cypheer qui postent des replys ARGUMENTEES que les personnes comme la future mariée qui n'est strictement pas entrée plus que cela dans le vif du sujet et s'est contentée de flam Fatalyty car visiblement elle en a un mauvais souvenir d'Ys blablabla...
Alors connerie humaine ou pas, moi j'en dis que certaines personnes ici devraient relire attentivement leur replys avant de cliquer sur "Envoyer votre message immédiatement"

Sinon, faites pleins de bébés ca fera plus de rp !
A bon entendeur
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chisa
Fata viens mon enfant, viens essayer de nous tuer, ya a pnj viovio a aggroter lui aimer faire calin aux troubles fetes

Fata : pas besoin de cape bleues pr pas quon te tue, clik Fatalyty, kill kill kill, samedi jte conseille daller rvr a hadrian :bouffon: Enfin si tu fais un /present devant nous je peux daigner te faire epargner :bouffon:

Ca me fait plaisir qu'on pense a moi

Si je viens seul j'arriverais bien a tuer qquechose avant de mourir Et si je viens accompagner je piloterais le bus

A ce soir
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Les Hibs et Albs resteront au bas du TP, en plus de rien comprendre à la cérémonie, il vont devoir attendre que les Mids les rejoignent pour se faire taper dessus.
Ensuite c'est la plus grosse masse qui va l'emporter et qui aura le droit de zerger sur emain pour farmer et pourquoi pas choper des béliers à crau et chain les forts sur Hibs.
Je commence a me demander si cela ne va pas réellement se passer comme ca. On va rien voir, si on s approche trop on va crever et si un royaume ennemi se décide a zerger on va tous mourir sauf les mids qui seront tp et qui vont leech RP :/
Bref tenez moi au courant ^^
Car si vous le faite a l intérieur du tp c est sur que la je viendrai pas
Baston [OE]
Bagnard

Gogo reprendre Crauchon et amener masse Catapultes on va raser le TP

Mael-An
Alpha & Oméga

Arrete de JoLer toi déjà on t'attends

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Venez nombreux !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite