JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
anakyn
Bagnard

super la mentalité ...

Je pensais changer de jeu en passant de CS à daoc .. bah me suis trompé c tout pareil ^^

Perso ca me ferrait chier de casser l'ambiance de tout une
communauté juste pour prouver que je roxx ^^

Et les gars en manque de airpais arrêtez d'utiliser le therme role play pour justifier vos actions qui peus à peus vont fatalement nous faire ressembler carnac à brocéliande .....

M'enfin vous avez raison chacun joue comme il l'entend, un peu de tolerances et de fair play ne pourrait que embelir l'image de Carnac .. mais faut pas trop rever ....
Lien direct vers le message - Vieux
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

fin du debat pour nous
Gwelicia
Alpha & Oméga

Bon moi dans 3 jours je vais me marier avec Fatality devant Uppland au croisement. Bon bien sur vous viendrez avec des capes orange pour montrer votre paix et tout ceux qui viendront nous tuer sont des méchants roxor qui veulent que des rp et gacheront tout.

PS : nous sommes des hib

C'est exactement pareil... si vous venez sur Emain il y a qu'une raison : se faire taper...
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Ben disons je serait la pour mettre des petites flechettes pour m amuser si y a des contrevenants au mariage ^^ qui se sont mal garés ^^ .
Alpha & Oméga

fin du debat pour nous
bon RP
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

Je suis d accord aussi.

Si y en a qui veulent pourrir Carnac en stoppant de chouettes petites iniatives, qu ils retournent sur Ys ou Broc .... au moins, ca les changera pas.

< a reroll carnac en esperant trouver une ambiance saine contrairement a YS, et espere ne pas voir des bus a emain >

Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Alors la je suis mort de rire ...

L'union je crois que tu devrais allez prendre tes petites pillules roses ... Je n'ai fai preuve d'aucune agréssivité dans aucun de mes posts, je n'ai pas flamé non plus, je n'ai fait qu'exprimer mon point de vue.

En revanche toi tu flame a mort n'hésitant pas a cataloguer les gens et partant dans des délires sans queue ni tete

Bref les forums sont ce que vous en faite comme on dit Pas vrai L'union ?

Citation:
enfin ton aggro a 2 balles ... on a pas garder les luris ensemble hein , avant de brailler comme ca apprends a lire les posts en entier , j'ai donner mon point de vue , toi le tiens
C'est bizzare comme ce que tu dis reflete beaucoup plus ce que tu mets dans tes posts que moi dans les miens

Enfin ...
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anakyn

super la mentalité ...

Je pensais changer de jeu en passant de CS à daoc .. bah me suis trompé c tout pareil ^^

Perso ca me ferrait chier de casser l'ambiance de tout une
communauté juste pour prouver que je roxx ^^

Et les gars en manque de airpais arrêtez d'utiliser le therme role play pour justifier vos actions qui peus à peus vont fatalement nous faire ressembler carnac à brocéliande .....

M'enfin vous avez raison chacun joue comme il l'entend, un peu de tolerances et de fair play ne pourrait que embelir l'image de Carnac .. mais faut pas trop rever ....
Carnac évoluera vite comme les autres serveurs classiques, il ne faut pas se voiler la face.

Pour ce qui est du mariage initialement prévu à Emain, le roleplay pousserait aux futurs mariés d'engager de braves guerriers pour protéger la cérémonie Se marier dans une zone ravagée par les combats est très risqué, donc il faut bien s'attendre à être attaqué par qqs barbares assoiffés de sang. Leur demander "soyez gentils ne venez pas nous taper" est justement non-roleplay et absurde. Surtout quand les futurs mariés foulent une zone ennemie, ça peut s'apparenter à de la provocation

P.S: ce n'est pas un parti pris pour ceux qui voudraient entâcher le mariage, simplement une vision possible que certains pourraient avoir et qui ne serait pas apparenté à du non fair-play ou du "j'irai pr faire des rps" etc etc
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

fin du debat pour nous
bon RP

je rajouterais : y'a pas de debat a avoir ( en + vu comme ca a tourner , on se croirais sur jol y's )
bon mariage chiisato
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Marrant ca on se croirait sur jol Ys il y a pas si longtemps pr le meme event.
les memes remarques et des auteurs communs.
certains changent de serveur en esperant que les mentalités seront differentes mais eux par contre refusent de changer ne serai ce que d'un iota.

Allez pr vous alors les bus vous les aurez vu que vous etes incapables de vous moderer ds vos actions comme ds vos paroles.

PS: de maniere rp, il pourrait tres bien avoir un moment appelé la paix des braves ou nul combat entre royaume ne serai perpétré mais bien sur on aura les memes grosbillou nous dire de maniere serieuse et rp (on rit chez soi en lisant qd meme) ahh mais monde persistant on est en guerre, c'est pas possible, c'est pas ds le bg du jeu etc etc etc
bref oubliez un peu le compteur à rp et ca ira peut etre un peu mieux.
Galienyc [;p]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ryannor
Je suis d accord aussi.

Si y en a qui veulent pourrir Carnac en stoppant de chouettes petites iniatives>

Zone rvr...
Si tu veux faire tes "chouettes petites initiatives" tu restes dans ton royaume
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
Marrant ca on se croirait sur jol Ys il y a pas si longtemps pr le meme event.
les memes remarques et des auteurs communs.
certains changent de serveur en esperant que les mentalités seront differentes mais eux par contre refusent de changer ne serai ce que d'un iota.

Allez pr vous alors les bus vous les aurez vu que vous etes incapables de vous moderer ds vos actions comme ds vos paroles.

PS: de maniere rp, il pourrait tres bien avoir un moment appelé la paix des braves ou nul combat entre royaume ne serai perpétré mais bien sur on aura les memes grosbillou nous dire de maniere serieuse et rp (on rit chez soi en lisant qd meme) ahh mais monde persistant on est en guerre, c'est pas possible, c'est pas ds le bg du jeu etc etc etc
bref oubliez un peu le compteur à rp et ca ira peut etre un peu mieux.
arrete de te faire mal ^^
c'est fini le temps des bisounours , viens , on retourne sur l'ile aux enfants avec casimir , on est depassés nous
Mael-An
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Citation:
Pour ce qui est du mariage initialement prévu à Emain, le roleplay pousserait aux futurs mariés d'engager de braves guerriers pour protéger la cérémonie Se marier dans une zone ravagée par les combats est très risqué, donc il faut bien s'attendre à être attaqué par qqs barbares assoiffés de sang. Leur demander "soyez gentils ne venez pas nous taper" est justement non-roleplay et absurde. Surtout quand les futurs mariés foulent une zone ennemie, ça peut s'apparenter à de la provocation
Ca commence à rentrer. Mais pour le reste il y a encore beaucoup à faire.

Il y a mille et uns événements qui peuvent survenir lors d'un event RP, que ce soit par le biais des joueurs eux même, ou d'un MJ.
Si vous voulez jouer à un jeu où seul votre opinion compte pour paroles et actes divins, il ne fait pas bon de jouer online, et encore moins à un jeu de rôle. Jouer aux barbies ou aux Sims

Je suis un joueur RP et je fais évoluer mon personnage dans l'univers de daoc, en fonction de son profil psychologique et de son histoire. Si je venais en paix sur une terre qui est ma patrie pour célébrer ce mariage d'étrangers, ça serait aller à l'encontre de mon RP.
Par ailleurs, vous noterez que nous prévenons de nos intentions par le biais de messages RP, je ne vois pas vraiment pas ce qu'on peut faire de plus.

Si vous avez l'esprit trop rigide pour faire du RP, n'en faites pas, c'est pas plus compliqué que cela.

Au Plaisir.
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

moi je dis pardonnez moi l expression :
ca va les chieurs qui comprennent pas que daoc est un jeu et qu il faut s amuser avant tout
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Ca commence à rentrer. Mais pour le reste il y a encore beaucoup à faire.

Il y a mille et uns événements qui peuvent survenir lors d'un event RP, que ce soit par le biais des joueurs eux même, ou d'un MJ.
Si vous voulez jouer à un jeu où seul votre opinion compte pour paroles et actes divins, il ne fait pas bon de jouer online, et encore moins à un jeu de rôle. Jouer aux barbies ou aux Sims

Je suis un joueur RP et je fais évoluer mon personnage dans l'univers de daoc, en fonction de son profil psychologique et de son histoire. Si je venais en paix sur une terre qui est ma patrie pour célébrer ce mariage d'étrangers, ça serait aller à l'encontre de mon RP.
Par ailleurs, vous noterez que nous prévenons de nos intentions par le biais de messages RP, je ne vois pas vraiment pas ce qu'on peut faire de plus.

Si vous avez l'esprit trop rigide pour faire du RP, n'en faites pas, c'est pas plus compliqué que cela.

Au Plaisir.
LOL
c'est toi qui a un esprit rigiqe, sous pretexte (fallacieux certainement) que tu as crée un profil psychologique et une histoire à ton personnage (allez voyons voir reflechissons, tu es un mechant un vrai de vrai qui supporte pas les ennemis qui viennent envahir tes terres et de plus tu as du rajouté un peu une histoire en interne voyons voir tu hais qui de ton propre royaume : au choix une race au hasard voir tout ton royaume et tu joues une classe d'assassin solitaire au service d'une dame noire quelconque) tu dis haut et fort que tu viendras emmerder et gacher volontairement un evenement proposé par un autre joueur, evenement purement fun.

Quel est celui qui a l'esprit rigide, celui qui s'enferme ds un pseudo rp à la noix (si daoc etait un jeu rp ca se serai, le rp peut exister mais n'a certainement pas une place preponderante) et qui sous pretexte de ne pas admettre qu'un evenement ne lui permette pas de faire augmenter son petit compteur perso (car ton background te le permet, bien sur, voir il t'autorise à faire tout les travers du jeu (xpkill volontaire, chain kill etc etc etc) )clame haut et fort qu'il viendra le gacher ou celui qui dit que tu es ridicule et qu'au pire tu n'as qu'à ignorer l'evenement ?

Dois je te rappeler que Chisato n'est pas aller placarder à DL cet evenement donc que ton personnage n'a aucune raison de se trouver à cet endroit vu qu'un d'un pt de vu rp il a tres peu de chance d'etre au courant de cela. Si je te vois donc à cet evenement, j'en deduirais que tu n'es pas rp mais que tu n'es qu'un joueur profiteur pr glaner quelques rps de plus(ce qui ne m'etonnera guere ma fois).

Vive le compteur.
Ah au fait c'est un jeu, on est la pr s'amuser, pas pr faire chier les autres mais apparement certains ont du oublier cela.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Venez nombreux !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite