JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Phix
Roi

je serais la .. et pour prouver que je viens en paix j'aurais même ma peau en bleu pour être sure .
Lien direct vers le message - Vieux
DevøLi
Alpha & Oméga

vu le prix des pigments bleus
Llyr
Alpha & Oméga

gaffe aux freeze (dslé g po pu m'empecher )
Laakam [tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Venez nombreux !
Citation:
Provient du message de Chisa
Venez nombreux passer un agreable moment, ou pendant un petit instant, on n est plus ennemis
Le petit instant en question c'est avant après ou pendant le mariage?

Kaal, Guerrier GM Seigneurs du Chaos
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Je passerai peu être jeter du riz :x
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chisa
nerf ceux qui veulent le gacher

( Ben ... un mariage est un evenement Roleplay ... D'un point de vue totalement Roleplay, Hibernia ne peut tolérer la présence d'envahisseurs en ses frontieres et encore moins un mariage ! Nous viendrons donc ... peut etre en paix, peut etre pas ... peut etre laisserons nous se dérouler la cérémonie ou peut etre pas ...)
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

fin du debat pour nous
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

Dieu c'est moi !
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
si on pouvait eviter de gacher le premier event de ce serveur ce serait quand meme bien
sinon autant directement retourné sur y's le serveur qui ROXXXX
parce que la , je tiens pas a voir importer l'ambiance et la logique des groupes de DEMI DIEUX DU JEU qui sevit la bas
T'as pas tout compris je crois. Roleplay Daoc ; va y faire un tour renseignes toi.

Faire ou être RolePlay ça n'est pas composer de vieux poèmes lapins roses ni même parler en vieux français comme des fake aristocrates du 16ème siècle.

Faire ou être RolePlay c'est donner des caractéristiques physiques et psychologiques à un avatar et lui faire vivre une histoire en relation avec le monde fictif dans lequel il se trouve.

Je salue l'iniative d'organiser un tel event mais n'oubliez pas vous interagissez directement avec d'autres personnes qui ont des personnages différent des vôtres et donc peuvent réagir de manière totalement inverse à ce que vous attendez.

Non aux histoires insipides et plates ! Oui aux histoires remplies de drames, de batailles, de sang, de complots, de renversement de situation, d'événement perturbateurs, de trahisons, etc ...

Au Plaisir ^^
Vynk
Alpha & Oméga

Fais ça dans crauchon chisa notre relais chateau 3 étoiles sur Hibernia
Alpha & Oméga

j essayerai de passer
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

fin du debat pour nous
Squadz
Alpha & Oméga

pov chisa.. lol ca va être dur de supporter ce sale rital ^^ :]
bonne chance, kiss mon ptit gayzou de chrono (j't'ai mis un gentil msg tu peux me filer les 100or plz ? mdr c bo l'esperance ^^)
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

/agree 100% Hjiun Na'Shaar

Stop le RP de petit lapin rose ! Votre mariage ne correspond pas du tout au BG de l'univers de DAOC et quoi que tu en dise le mariage c'est du roleplay sinon tu peux te dire que tu es gravement atteind mentalement et que tu ne sais plus différencier le jeux de la vie réele.

Pour toi L'union tous ceux qui ne respecte pas tes idées sont des gamins gros bill assoifés de RP ? Révise ton jugement et dis toi qu'il n'y a pas que toi qui joue ... Chacun est libre de faire ce qu'il lui plait.

L'union tu me rapelle les gens qui pleure parcequ'ils se font xp kill ...

Si vous voulez etre tranquille pour faire un mariage vous etes libre de le faire ailleurs comme sur Midgard par exemple. Mais ce marier dans un lieux tel que emain macha c'est chercher le baton pour se faire battre.

En tout cas attendez vous a un mariage annimé
Chisa [OLD]
Bagnard

Bon au vu des reactions on change le lieu du mariage
On le fera devant le TP Mid a Emain, comme ca le premier qui bronche il aggro nos potos viovio+++ ceux qui veulent venir participer a cet agreable moment venez devant notre tp, on pourra essayer de samuser un peu a des jeux demotes, etc etc, des duels, et pk pas.. apres la ceremonie, un big fight bien barbare

Bisouxxxxx

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Venez nombreux !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite