JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 316 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Torkaal [Furya]

Je crois que ce genre d'events en ZF, c'est trés risqué à organiser, parceque même en conniassant bien les personnes présentes y'a toujours un risque que ça déborde.
Des fois ça tourne mal, parfois c'est une réussite.
<repense à son mariage à Odin sur Orcanie>

Mais je pense Chisa que tu es allée un peu vite en organisant ton mariage sur emain, zone trés connu pour son rvr, et la présence d'ennemis, d'autant plus que vous vous connaissez mal encore sur Carnac, enfin bon dommage si ça a mal tourné, félicitations tout de même.

Pour ce qui est du reste, un ramassis de flam, insulte et autre, je n'en rajouterai pas.

Torkaal / Eodhan
Prêtre d'Odin / Champion
Orcanie / Carnac
Lien direct vers le message - Vieux
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furyo
Les ouïnages entraînent les flammes et je perçoit ton post comme un ouin ouin, voila.

Et puis évite les généralité du genre :

JoL sert de défouloire à quelques DAoCiens mais pas tous
g meme pas envie de discuter
Chisa [OLD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Tu m'as l'air un peu tendu tout de même.

Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds par des gens de ton espèce et si tu remontes à l'origine du post, tu verras qui flam et qui se défend. Repose toi bien tu m'as l'air vraiment l'air tendu.

Relis les posts de départs .. C toi qui a commence a me chercher depuis le premier post ou j'annonçais mon mariage .. ensuite çà tourne mal et tu continue a flammer .. Alors que tu n'étais même pas présente a la cérémonie et tu viens juger ...
En fait la soirée ces faites en plusieurs étapes se succédant ..
1/ Les mariés sont a la bourre..
2/ pendant ce tps un grp de Mid intercepte les invités, les ramenant au bind..
3/ les mariés arrivent a emain.. ils ne voient que 2 petits albs gris.. des délires d' emotes commencent..Puis inc un petit lurikeen.. On voit le pet de celui ci rusher la masse.. les mids se levent et se jettent sur le Luri, pensant a une attaque (a ce moment tel une conne j'ai suivi la masse et jai blasté le luri) car sur JoL il avais été dis les 2jrs precedents par certains "mhahaha on va venir en cape bleues pr pas se faire tapay et on va tt massacrer, de la est venue la méfiance envers ce luri et son pet ..
Une fois mort je regarde le cadavre .. il est bleu en cape bleue.. sur JoL je lis que le luri avais ete mez par un healer, ce qui a donc fais attaquer le pet.. Voila d ou est partie la bourde..Un mezz .. Un pet .. Un meurtre injuste ...
4/ la cérémonie commence .. inc une luri noire.. méfiance..elle s'assoie, emote, et la cérémonie reprend avec elle...
5/ On'eshot in my head
Les mids accourent tuer l'ombre m'ayant tuée..
6/ je me fais rez, cérémonie reprend...
7/ Cora et son barde arrivent ...Les mids en souvenirs de l'attitude agressive de l'ombre se jettent sur le barde, malgré les appels au stop ...
8/ Ceremonie finie, on décide daller passer mmg pr RvR ..
9/ Cora me tue alors que je m'éloigne de mon grp pr chercher hynkel destické ..
10/ Les mids font demi tour en courant, tuant ainsi Cora et la luri noire ..

Je pense que tout a débuté a partir du grp Mid qui tuais les invités, de la a apporté la méfiance, chacun voulant tuer celui qui a tue son pote.. etc etc

Jai passe une bonne soirée car elle ma permis de munir a chrono,mais le but recherche d'un moment demotes avec pleins d'ennemis n'es pas rempli...

@Torkaal : oui ces sur 2 jrs a l'avance c peu pr un mariage, mais bon ce nes pas non plus une soirée Tusca qui étais organisée, pour moi 2 jrs cetais nécessaire pr faire venir des Joliens (que je pensais sympas ), ma guilde et ma list de friends..

Enfin.. c est passé ..tournons la page ...
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Et c'est reparti pour un tour....

ps: je pense qu il fallait laisser le post la ou il etait Chisa et reellement tourner la page.
Chisa [OLD]
Bagnard

arrete d alt tab et retourne jouer si cest pour continuer a flammer..je venais juste presenter des excuses pr cette soiree..

ps : oui je tourne la page .. mais je voulais juste mexcuser pr cette soiree .. que jaurai aimee reussite et parfaits du point de vue comunication inter royaume.. ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas assoiffee de rps ....enfin bref .. JoL flamme pour un rien et cela ne changera jamais ..
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chisa
arrete d alt tab et retourne jouer si cest pour continuer a flammer..je venais juste presenter des excuses pr cette soiree..
Je flam pas. Seulement y a un moment ou il faut arrêter de poster pour eviter de saouler all people et oublier. Tout ce que tu viens de dire tu l as déjà dis dans tous tes posts précédents. Donc si c est pour récapituler toute cette mascarade pour les lecteurs du jour, on pouvait s en passer. Les concernes savent tous ce qui c est passé. Tu racontes cela de façon impartial ce qui fausse ton discours.
Chisa [OLD]
Bagnard

Non jai resumé exactement les faits, que tu me crois ou pas c'est la verité.
Maintnant tu a raison, on clot le sujet car tu es aussi tetue que moi, et on va flooder JoL jusqua demain si ca continue...
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
Relis les posts de départs .. C toi qui a commence a me chercher depuis le premier post ou j'annonçais mon mariage .. ensuite çà tourne mal et tu continue a flammer .. Alors que tu n'étais même pas présente a la cérémonie et tu viens juger ...
C'est ce que j'ai fait, et par 3 fois même, et je note bien que les jugements de valeur, les insultes ont été formulé en priorité par des gens autres que mon entourage ou moi même et qui plus est nous étaient destinés alors que nous vous tendions une perche pour rebondir sur l'histoire qu'on vous présentait. En aucun nous avons été grossiers ou irrespectueux.

Après effectivement, ma patience n'étant pas un puits sans fond, lorsque je vois qu'on s'acharne à tenter de me "casser", je réplique sur un ton plus sarcastique, et encore je me suis trouvé particulièrement sympa sur ce coup là, au vu des propos qui ont été tenu contre moi et mes amis sans aucun fondement.

Les pathétiques efforts que tu fournis avec tes copains les flameurs pour me rabaisser me font doucement rire, je ne fais que réagir à vos propos contrairement à vous. Ils n'ont pas de prise sur moi.
Mais en ce qui concerne mes amis, je te serais gré d'adopter un autre langage quand tu t'adresses à eux, à commencer par éviter par les insulter, ou se moquer d'eux ouvertement.

A bon entendeur...
Torkaal [Furya]

Une chose est sure vous devriez en rester là, et retourner jouer, là tout a été dit, et même trop nivo flam.
Didiou amusez vous sérieux.
Putin ce que je suis bien sur Orcanie, je me dis des fois.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Non jai resumé exactement les faits, que tu me crois ou pas c'est la verité.
:
C'est simplement ta vision de la soirée en tant que Grande Midgardienne que tu es. Les faits tout le monde les connaient, c est plutôt la vision des chose et le sentiments de chacun qui est important ici.
Chisa [OLD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
C'est ce que j'ai fait, et par 3 fois même, et je note bien que les jugements de valeur, les insultes ont été formulé en priorité par des gens autres que mon entourage ou moi même et qui plus est nous étaient destinés alors que nous vous tendions une perche pour rebondir sur l'histoire qu'on vous présentait. En aucun nous avons été grossiers ou irrespectueux.

Après effectivement, ma patience n'étant pas un puits sans fond, lorsque je vois qu'on s'acharne à tenter de me "casser", je réplique sur un ton plus sarcastique, et encore je me suis trouvé particulièrement sympa sur ce coup là, au vu des propos qui ont été tenu contre moi et mes amis sans aucun fondement.

Les pathétiques efforts que tu fournis avec tes copains les flameurs pour me rabaisser me font doucement rire, je ne fais que réagir à vos propos contrairement à vous. Ils n'ont pas de prise sur moi.
Mais en ce qui concerne mes amis, je te serais gré d'adopter un autre langage quand tu t'adresses à eux, à commencer par éviter par les insulter, ou se moquer d'eux ouvertement.

A bon entendeur...
Tu peux me citer de qui je me suis moquee ?
Qui j ai insultee ?
Qui j ai flammé ?
Je vois pas ou je suis insultantes ds tout ces posts ..A part celui ou je dis degagez de ce topic vous me saoulez, ya aucuns posts ou j' ai l'air agressive.
Enfin si j'ai donné l'impression de flammer.. je presente mes excuses, mais je vois vraiment pas ou cela a ete fais.
Chisa [OLD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Calipsy\Cora
C'est simplement ta vision de la soirée en tant que Grande Midgardienne que tu es. Les faits tout le monde les connaient, c est plutôt la vision des chose et le sentiments de chacun qui est important ici.
Tu peux enlever le mot "Grande" je ne suis pas plus "Grande" qun autre joueur/joueuse de daoc.
Les faits sont ceux que j'ai resumé, et tu le sais, mais tu est bornée et n'admettra jamais rien.
ps : je t'ai dis d'arreter d'alt tab, gogo pex et arrete de dire nawak tu a tort la..
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin si j'ai donné l'impression de flammer.. je presente mes excuses, mais je vois vraiment pas ou cela a ete fais.
Relis bien tes posts et ceux de tes copains, si tu ne trouve aucune moquerie/flam/insultes c'est plus grave que je pensais.
Grogroo [INC]
Dauphin / Dauphine

toute facon ya tjrs des niais pour faire capoté un event super sympas é atrayant a la base

je suis mort a mga moi :] g meme pas retenu le nom
ct un celte savant il me semble ..ma os le rouge zarbe
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu peux enlever le mot "Grande" je ne suis pas plus "Grande" qun autre joueur/joueuse de daoc.
Les faits sont ceux que j'ai résumé, et tu le sais, mais tu est bornée et n'admettra jamais rien.
ps : je t'ai dis d'arreter d'alt tab, gogo pex et arrete de dire nawak tu a tort la..

Je la refait pour toi.

Les faits sont réels et vrai. Meutres, vengeance, et j en passe.

Ici je ne contredis en rien ce qui c est passé même si tu oublis certains détails assez révélateur qui pourraient changer la vision du lecteur. Je dis simplement que relancer un post pour dire ce que tout le monde sait, ( 250 messages ++ ) je trouve ca un peu lourd. C'est en tant que midgardienne que tu racontes cela, et tu aimerais que je te dise que ce que tu racontes est la pure vérité? Non ton post n est qu une poussière par rapport a tout ce qui s est vraiment passé. Si les lecteurs veulent comprendre y a plus de 250 messages a lire pas besoin d un resumé bâclé et impartial.

A part ca oui j ai tort.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Venez nombreux !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite