JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

. <--- was here vive l'ambiance à cette cérémonie en tout cas je sais pas si ça dépend des personnes qui orga, mais un mariage en zone rvr peut très bien se passer (vive le géant du glacier a 3 royaume )
Lien direct vers le message - Vieux
otanein [HDLN]
Alpha & Oméga

Ya des jours comme ca, ya des jours, tous les jours...
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

jol carnac ca dechire !!
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de malemort
jol carnac ca dechire !!
malemort
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

bah ouais quoi
on dirait jol orcanie y a kkes semaines
hmmm serait ce normal ?:bouffon:
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

je crois que ce que je craignais est arrivé , la seule fois ou un evenement n 'a pas degeneré etait lors d'une commémoration inter royaume a la memoire d une personne decedee .
comme d habitude ce genre de situation entaine les premières rancoeurs entre les joueurs d'un même serveur mais même si l idee est interessante il faut aussi etre realiste et prevoir le pire.
anakyn
Bagnard

<prend ses popcorns>
BAASSTONNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<encourage Chisa>
VASY MORZY LE NOEIL GAUCHE
<reprend un pop corn>
Alexie
Alpha & Oméga

edit : incompréhension de mon post
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alexie
c'est franchement le bordel et c'est lourd, un event organisé pour montré que carnac peut devenir autre chose qu'un simple <counter strike mode on> s'est finit par insulte et flamme sur ce forum, a croire que JoL sert a défouler les Daociens...

je voit meme pas l'utilité de rester sur ce serveur si c'est pour reproduire les memes erreurs (je vise personne en particulier)

allez peace and love et bon courage au modos de lire autant de posts pour trouver les flammes, attaques personnels...
Faut être naïf pour croire qu'un event en zone RvR peut être organisé sur JoL.

Le seul moyen, et encore je suis pas sur que ça marche, c'est de faire appelle à GOA.

Ensuite, personne ne te retient sur le serveur et tu participes aussi au flammage sur ce forum alors bon....
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
un event organisé pour montré que carnac peut devenir autre chose qu'un simple <counter strike mode on> s'est finit par insulte et flamme sur ce forum, a croire que JoL sert a défouler les Daociens...
Mais pourquoi voulez vous que Carnac soit différent des autres serveurs, sachant que ce sont les mêmes joueurs?
La création sur Carnas n'est pas dépendante ni d'un filtre a intelligence/zen/tolérance ou autre...
La finalité de Daoc est le rvR, ce n'est donc ni plus ni moins qu'un Doom avec des classes de personnage, une vue a la troisième personne et une progression bloquée au niveau 50.
Maintenant tout le monde peut avoir une vision différente de cet univers. certain le verrons plus cool, d'autre comme un moyen de se défouler, et d'autre encore comme un support au Rp (bien souvent comme une alternative au Rp papier par manque de temps...)
Toutes ces visions se télescopent et certaines ne sont pas compatibles.
Personne n'a le droit d'en vouloir a celui qui prend Daoc pour Cs car ce serait faire preuve de la même étroitesse d'esprit que celle que l'on reproche.

Pour finir, je voudrai vous rappeler une chose.
Si je part en RvR et que je croise n'importe qui, que je connaisse ou pas s'il fait partie d'un royaume ennemis je tente de le tuer.
C'est ma vision, je ne la partage sûrement pas mais c'est ainsi.
Je me souviens encore d'une question perfide d'un joueur sur Orca qui me demandais ma réaction si je tombais face a Kreik en RvR (Nb: kreik et moi même avons commencer une petite storie rp et on s'entend très bien Ig) et bien il a pu voir mon nom dans les logs des morts tuée par Kreick lui même 5 minutes après...cela ne ma pas choqué.

L'organisation d'évent est chose louable en soit, mais a partir du moment ou c'est en zone RvR personne n'a le droit d'imposer sa vision du jeu a un autre.

Citation:
Provient du message de Hulk colinmaille
je crois que ce que je craignais est arrivé , la seule fois ou un evenement n 'a pas degeneré etait lors d'une commémoration inter royaume a la memoire d une personne decedee .
Faux.
il y avait eut des combats sporadiques menés par de petits groupes aux murailles, et de l'extermination de retardataires.
Alpha & Oméga

:bouffon:

Et béh ...

<regarde la guilde de chi et chro : apo>

<regarde le serveur>

En tout cas je me marre bien a vous voir vous jetez des torchons sur la tete

Tout a été dit à peuprè dans le post : event mariage rvr s'mal etc etc ... donc je n'en rajoute pas plus...

Ah si je suis à la recherche d'une guilde veuillant accueillir un orga d'event en tout genre, qui plus est guilde nombreuse et connaissant les vertues d'une guilde...
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL

:bouffon:

Pour cliquer sur des images pleines de couleurs ils existe des Frewares gratuits, pas la peine de jouer a Jol.

Citation:

Tout a été dit à peuprè dans le post : event mariage rvr s'mal etc etc ... donc je n'en rajoute pas plus...
pourquoi tu poste alors?

Citation:
Ah si je suis à la recherche d'une guilde veuillant accueillir un orga d'event en tout genre, qui plus est guilde nombreuse et connaissant les vertues d'une guilde...
Ya les apo
Alpha & Oméga

edit : incompréhension de mon post
Lee Bastard
Bagnard

Vous etes tous du coté obscur !
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
soit tu m'as pas comprit soi je me suis mal exprimé, je n'ai pas dit que le résultat ig est le bordel et que c'est lourd mais le résultat sur jol (insulte a tout va...), et pour ta gouverne je ne participe pas au flamme... j'essaie de résonner
Les ouïnages entraînent les flammes et je perçoit ton post comme un ouin ouin, voila.

Et puis évite les généralité du genre :
Citation:
a croire que JoL sert a défouler les Daociens...
JoL sert de défouloire à quelques DAoCiens mais pas tous

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Venez nombreux !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite