JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 440 (sites) | 755 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

^^
Iwas here,but i don't feed the Troll (pour une fois )
Lien direct vers le message - Vieux
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
< a finit son pop corn> c etait simpa le catch ds la boue les filels mais bon c aps que c inutile mais bon stop la ca degebnere trop et vive les mp...

vent goggo remet ta tenue en cuir
Au pied Hyunk
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

bon les zenfants !!

Gogo ici !

La règle du jeu, c'est rester 10 min fixer sur l'écran, je suis sure que certains reviendront sur JOL un peu plus intelligent après ce petit stage made in Cora.
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Calipsy\Cora
bon les zenfants !!

Gogo ici !

La règle du jeu, c'est rester 10 min fixer sur l'écran, je suis sure que certains reviendront sur JOL un peu plus intelligent après ce petit stage made in Cora.
Les Cora c intelligente?

Kissou
Aderim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chrono Cros
Je penses pas que je suis le seul
Sûrement
Mais c'est la même chose pour tout le monde
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Menarys/Nyam/Abranar
Au pied Hyunk
blblbl toi vas coucher
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
blblbl toi vas coucher
Moi aussi je t'aime mon ptit medor :bouffon:
Chisa [OLD]
Bagnard

bon allez vous saoulez all degagez de ce topic, de toute si vous esperez montez vos rang Jol je vous rapelle ke le post count ne grimpe plus apres 5 messages/jour.

soiree nikee ok, mariage pas niké lui, fini les events inter realm, fini les soirees emotes desormais, on se torche la face a chaque rencontre.
Je remercie encore une fois les participants qui sont venus, en paix. les autres...... allez mourir.
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chisa
bon allez vous saoulez all degagez de ce topic, de toute si vous esperez montez vos rang Jol je vous rapelle ke le post count ne grimpe plus apres 5 messages/jour.

soiree nikee ok, mariage pas niké lui, fini les events inter realm, fini les soirees emotes desormais, on se torche la face a chaque rencontre.
Je remercie encore une fois les participants qui sont venus, en paix. les autres...... allez mourir.
Pourquoi t'énerver?

Tu as passé une bonne soirée, c'est bien pour toi... on te saoule sur Jol pas tu évites d"y venir ce soir ou de lire ce topic rien de plus simple.
C'est sur que le jour ou je vois un mid/hib ,les emotes ca me passe au dessus de la tête ,la communication de sourd ,c'est pas super super.Pour le mélange des realms ,il y a le PvP.

Autrement félicitation pour ton mariage
Squadz
Alpha & Oméga

Oui, félicitation chisa et chrono ^^
Chisa [OLD]
Bagnard

mici
o fait mici squad detre venu o mariage, toi petit gris a tetre deplace c gentil tout comme la theu et phix ...c touchant un gris ki prend le risque de venir a un mariage traversant les aggro et tout et tout

@Menarys : suis pas enervee la je suis lassee.. jai passee une bonne soiree car jetais avec celui que jaime mais lobjectif de la soiree est un fiasco..mais bon jai reussi a prendre kelkes screens des premiers invites assis ds la ceremonie
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
bon allez vous saoulez all degagez de ce topic
Attention le caniche se rebiffe.

<ouvre la porte et invite Chisa>

Je t'en prie honneur à la mariée.
Chisa [OLD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Attention le caniche se rebiffe.

<ouvre la porte et invite Chisa>

Je t'en prie honneur à la mariée.
sors aussi ca fera bon vent, je pense que tu es lelement le plus nuisible du topic avec tes vannes/flammes a 2 euros.
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chisa

@Menarys : suis pas enervee la je suis lassee.. jai passee une bonne soiree car jetais avec celui que jaime mais lobjectif de la soiree est un fiasco..mais bon jai reussi a prendre kelkes screens des premiers invites assis ds la ceremonie
Dit toi que ce qui passe en premier dans un jeu ,c son amusement personnel sans nuir au autre (pas toujours ) .Après si les autres ne sont pas content alors que tu as fait ton maximum tu n'as rien a te reprocher
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
sors aussi ca fera bon vent, je pense que tu es lelement le plus nuisible du topic avec tes vannes/flammes a 2 euros.
Tu m'as l'air un peu tendu tout de même.

Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds par des gens de ton espèce et si tu remontes à l'origine du post, tu verras qui flam et qui se défend. Repose toi bien tu m'as l'air vraiment l'air tendu.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Venez nombreux !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite