JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 553 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
Totalement agree, moi je suis venu en cape bleu me suis pris un zerk en ours, + stun/mez... donc bon.
Le zerk t'a taper car tu a envoyer ton pet, mais bon apres on la engueuler sorry en tous on peu pas controler tous le monde :|
Lien direct vers le message - Vieux
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

moi j me suis pas fait tué elle avait pas l air mechante la championne
Chisa [OLD]
Bagnard

raf des petits fouteurs de merde kil ya eu ce soir
jai passe un agreable moment
jarrive au tp je vois phixounet deja g t super contente mici phix detre venue et suis tros deg ke tai aggro un mob Mici a lautre ptite alb ki es venue
le luri magot ki ses fais tuer je suis desolee, perso jai pas calcule, je vois uen cape bleue inc, sur le coup jai voulu aller sautiller et /dance puis jai vu le pet de cet enchant qui seprecipitais vers nous, ainsi que les mids le rushant (oui envoyer son pet c pas malin) donc g suivi la masse g envoye un DD, manke de bol jai acheve ce luri, encore desolee..
apres GG a lombre qui ma oneshot, jetais mdr (je suis pas du genre ouiouineuse ) mais magot en af 2 assis c pas dur a tuer donc pas /clap Mais gg kd meem c t un bon oneshot mdr

apres on vois 2 hib inc, je clik je voi Cora sur le coup je suis contente jme dis tiens ya du jol qui es venu je vois la masse mid ki les rush (sans doute souvenir de mon oneshot par lombre ? :/) avec chro on gueule stop stop stop, sauvant ainsi Cora mais pasle barde :/

apres on se suis tous ensemble, hynkel nayant pas de speed me send car il es largué, donc je lache mon grp qui continue a avancer pr reculer cherher hynkel derriere, je pâsse a cote de Cora qui mattake, je la root elle me tue, ok np lol c est pas grave, mon grp reviens me rez, jai un millimetre de mana, je suis un peu enervee par Cora javoue (oui cetais une file ke jaimais bien ^^ comme koi trop bonne trop conne ^^) je blast avec mal de rez sur Cora pendant ke un mid la tape et jemporte le kill
Cora vient detre tuee par Chisato (jai bien remonte le log pr admirer cette ligne )
ce nes que vengeance

bref le debut de la soiree etais amusante comme tout, mici a phix et sa copine grise qui sont venue, mici a Limane davoir ete pacifiste au debut (bien que a la fin elle ses fais une joie dattaquer mais bon), dsl au barde qui ses fais rusher, je voux presente des excuses..

Malgre tout ca jai passe un super moment cetais amusant comme tout Mici

/hug mon chrono

ps : dsl encore cypheer, mais je te jure que tu parassais agressif avec ton pet nous rushant
Chro [Ame]
Dauphin

désolé Cypheer c'était une erreur j'ai vu que Alexie tas mez c'est pour ça que ton pet allais attaqué mais j'ai pas bougé en tt cas désolé

/hug Chisa
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

c Hyunkel pas hynkel mais bon c pas grave
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

1 mid qui me tape? Ils étaient 2, 3 pendant que je tapais un zerk. Demande a Hyunkel ma belle. Et cesse de jouer les supérieurs. Si ce mariage a fouaré ce n est pas de ma faute.

Perso, c'est mon kill que je retiendrai dans cette soirée ce n est pas moi la mariée et encore moins la Mid parmis une vingtaine d autre. Mais apparemment tu as l air fiere de ton kill, je peux pas être plus heureuse et fiere a mon tour quand je te lis

Ps: Heuresement que vous m avez tué sinon le zerk y passé aussi^^.

"Trop bonne trop conne...." qu elle belle expression qui sort de ta bouche. Ca me fait rire doucement quand même tout ca.

Edit: Quand on se donne la peine d organiser un event le minimum est de faire attention aux personnes qui sont la pour vous. Et non de se preocuper que de sa petite personne ou de son royaume. Le lieu du mariage reflete bien tout ca de toute facon.
Chro [Ame]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Calipsy\Cora
1 mid qui me tape? Ils étaient 2, 3 pendant que je tapais un zerk. Demande a Hyunkel ma belle. Et cesse de jouer les supérieurs. Si ce mariage a fouaré ce n est pas de ma faute.

Perso, c'est mon kill que je retiendrai dans cette soirée ce n est pas moi la mariée et encore moins la Mid parmis une vingtaine d autre. Mais apparemment tu as l air fiere de ton kill, je peux pas être plus heureuse et fiere a mon tour quand je te lis

"Trop bonne trop conne...." qu elle belle expression qui sort de ta bouche. Ca me fait rire doucement quand même tout ca.
osef de ton kill , celui de ma princesse passe avant tout ! na !
Lundra [IceD]
Bagnard

j'adoooooore
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lundra
j'adoooooore
Nah smoi qui t'adore blbl
Chro [Ame]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Calipsy\Cora

Edit: Quand on se donne la peine d organiser un event le minimum est de faire attention aux personnes qui sont la pour vous. Et non de se preocuper que de sa petite personne ou de son royaume. Le lieu du mariage reflete bien tout ca de toute facon.
Dsl pr levent foiré, deja on es arrrrivé a la bourre a emain donc le debut les grp ki campaient les invités, on a rien vu/suivis, on es arrive a emain a 21h15 (oui retard smal:/) jai vu phixou une alb grise on a fais la ceremonie a leur cotes, cetais agreable

maintenantn tes attaques perso a 2 balles tu te les gardes, ton kill si ten es fiere je suis heureuse pr toi, tu ma surprise je mattendais pas a etre attakee c pr ca que je suis passee a cote de toi pr rejoindre hyunkel mais bon gg en zf fo se mefier de tt le monde jaurai pas du passer a cote de toi sachant mon af2 et mes 500 pv, jai pas ete prudente suis morte, cest la vie, cest le jeu, raf
en ce qui concerne mon kill, jen suis fiere ds le genre de te voir me tuer et ke juste aprs on vois en log chisato vient de tuer cora ca fais joli ^^ cest pas le prestige davoir fais un kill, honnetment raf des log mes persos sont habituellelment une heal et une guerriere donc le flood de log je connais pas, et je men tape, la jai ris sur mon frag car cetais toi qui venais de rip de ma main alors que tu mavais tuee juste avant stout mdr cetais lironie du sort qui ma faite sourir

maintnenant je te pensais etre kelkun de bien, et en fait ...
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

jai rien dis

edit cest chisa le post : genre je flood je post sous chrono :x
/kiss chouchoiu je tai donne un post

Mdr princesse
Chisa [OLD]
Bagnard

ce couple de oufs ki post sous compte commun :x
Stelfy
Roi

Cora si tu vois ce message regarde le jeu
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Chrono Cros
[i]
Citation:
tu ma surprise je mattendais pas a etre attakee
Tu crois pas que nous aussi. Stop d etre nombrilisme. Je pense pas que tu es eté la premiere surprise par l attitude de certains.

Citation:
c pr ca que je suis passee a cote de toi pr rejoindre hyunkel mais bon gg en zf fo se mefier de tt le monde jaurai pas du passer a cote de toi sachant mon af2 et mes 500 pv, jai pas ete prudente suis morte, cest la vie, cest le jeu, raf
Vengeance c est tout, je suis pas une pompe a RP tu sais pas gerer un events et les personnes qui y participent tu orga pas ou tu deplaces le lieu ou il va se derouler.

Citation:
en ce qui concerne mon kill, jen suis fiere ds le genre de te voir me tuer et ke juste aprs on vois en log chisato vient de tuer cora ca fais joli ^^
Je trouve que c est plus stylé quand c est moi

Citation:
maintnenant je te pensais etre kelkun de bien, et en fait ...
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Non mais relis tes posts Stp. Tu orga un truc et tu assumes pas. C est tes invites qui sont morts pour info moi ca me ferai chié quand meme, apparement c est pas ton cas.

Je pense pas que tu sois aptes a juger si je suis une personne bien ou pas. Je te donne mon point de vue, mes sentiments si t es pas contente je m en claque. Je suis froide ? Normal j ai jamais vu un event aussi raté et degradant pour les personnes qui souhaitent y participer.

Ps : Post avec ton compte parce que la on comprend plus rien.
pps: Faut pas s approcher de Hyunkel -_- T es marié va voir ton mari pas lui ( joke inside )
Chisa [OLD]
Bagnard

je me suis excusee pr levent raté, on etais a la bourre deja pr levent on es arrives 15 min en retard (chro a du deco reco durgence cause irl dsl) et arrives a emain yavais personne a part phix et son amis (deux petits albs) on a delire avec eux, fais la ceremonie avec eux, est arrivé cypheer ki ses fais tuer, par quiproquo apparment et la jai presente toutes mes excuses, apres ya eu lombre qu ma oneshot <en rigole encore mdr> puis Limane qui est arrivee participer a la ceremonie, apres vous etes arrives et ton barde a ete rush, rien a dire dautre que dsl, il na jamais ete lintention de prendre ki ke ce soit pr des pompes a rps, dabord reflechi on est tous 1LX on donne ked en rps, alors cest pas pour ces sommes pitoyables quon va faire les rats a rps mdr

tout ceci na ete qune accumulation de gaffes et quiproquos, dommage le debut de la soiree etais marrante, heureusement dailleurs

maintnenant en ce qui concerne l' orga d'event blabla, ce nes pas une sortie tusca tout ca ce nes kune petite union de 2 gens qui saiment, sur Emain. Jia fais le post pr annoncer le jr du mariage 2 jrs avant la date, jai send only ma list de friend in game, jai pas vraiment cherche a faire un truc enorme, ca devais etre fun avant tout et en moyen comite. Bon apparement ya eu des troubles fetes, cest dur de gerer 20 joueurs qui ont decide de tuer le gars ennemi orange++ devant eux..

jassumes ke mes invites soient morts, mais bon cetais le riske, ya eu des cons qui campaient le tp mid avant kon arrivent, jy peux rien..jassumes le fait que ce soit pas passé comme prevu.. je suis desolee pr les morts.. mais malgre tout ca, malgre 2 morts, je me suis bcp amusee, autant ds la ceremonie, que apres
Ce nes qun jeu.. be enjoy..
Quand on meurs ds daoc on revis aussitot...Faut pas se stresser pr un pixel qui rip...
Lundra [IceD]
Bagnard

gogo mp pke là :baille:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Venez nombreux !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite