JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1681 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > armure epique sauvage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Calenril
Roi

Citation:
Provient du message de Elouna
Sinon c'est bien joli mais qqn pourrais donner les stats complete ( non je suis pas exigente c'est juste une impression )
hop !

plastron : 13 Force, 13 Vivacité, 30 PdV, 6 Résistance Tranchant (utilité 37, berk sachant que n'importe quel bout d'armure de qualité 99% intelligemment alchimisé peut avoir facilement une utilité de 50)

Bras : 19 Force, 15 Vivacité, 8 Résistance Froid, 8 Résistance Chaleur (utilité 55)

Heaume : 15 Force, 10 Dexterité, 10 Vivacité, 10 Constitution (utilité 30, 2ème plaisanterie)

Jambes : 15 Vivacité, 15 Dexterité, 7 Constitution, 12 Résistance Chaleur (utilité 49)

Gants : 3 Contact, 3 Parade, 12 Dexterité, 33 PdV (utilité 46)

Bottes : 19 Dexterité, 15 Constitution, 8 Résistance Matière, 8 Résistance Energie (utilité 55)
Lien direct vers le message - Vieux
Elouna ' TiwaK
Dauphine

Ouki mici
Conclusion :
- Certaines pieces peuvent etre changées sans trop de souci ( pour ma part j'en changerai 3 ^^ )
- Elle est pas mal dans l'ensemble a mon gout...

Merci encore :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > armure epique sauvage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite