JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1288 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Quête épique 40] Sorcier - Etape HW RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambre

[Quête épique 40] Sorcier - Etape HW

Je suis actuellement à l'étape de l'arche dans la quête épique 40 dans Hadrian's wall.
J'ai bien trouvé les ruines, équipée mon bâton. Cela m'indique je suis au bon endroit (bâton attiré par une arche de pierre), mais rien ne se passe et surtout je ne vois aucun squelette Centurion près de ces ruines. Les seuls aux environs se trouvent dans la maison en ruine un plus loin.

Bref avez vous une idée pour m'aider à terminer cette quête ?
Merci
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

J'ai eu le même probleme avec ma ménesn j'ai pris le baton j'suis allé sous l'arche mais rien ne s'est passé :x

En fait t'as oublié d'aller à Lethantis, (je sais le texte est loin d'etre clair), et ce coup là c'est sur les marches ki sont en face je crois k'il faut monter pour faire pop un message ki te dira d'aller au TP de CS, et là tu devra aller à HW sous l'arche pour presque finir la quete
Ambre

Arf je n'aurais pas dû écouter Warcry qui disait qu'on pouvait aller donner directement le parchemin à Nimue sans passer par Lethantis.

Je vais essayer merci
Clepsy [-CLN-]
Reine

placez vous sous l'arche et restez y qq secondes (5 ou 10) et il apparaitra avec sa garde, en y restant qq secondes de plus, il disparaitra
Ambre

Effectivement il manquait une étape dans le journal.Brandir le baton à Lethantis avant de se rendre à HW ! Merci
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Quête épique 40] Sorcier - Etape HW

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite