JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Nouveaux véhicules en court RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Michel26
Roi

Nouveaux véhicules en court

Docdoom a annoncé, non-officiellement, les nouvelles unités à venir :

- Le Stuart (Tank français à développer)

- Le P-39D Aircobra (Chasseur-bombardier français à développer)

- Le Laffly Chasseur de Char T-15 (Véhicule léger français à développer)

- Le Sdkfz 251 (Véhicule léger allemand à développer; équivalent au Daimler et au Laffly Chasseur de char)

Le lien : Véhicules à venir

Le copier-coller

"The starter sets are almost complete, in addition to the "first R&D" sets, so that all countries have a similar range of starter equipment and "researchable" ones to follow those. The French need one more aircraft (P-39D) and one more tank (Stuart) plus a researchable light weapon (the Laffly T-15) and the Axis a light AFV in the SdKfz251.

Then, we get to develop the "next" tier of researchable weapons. Everyone will get stuff in that round of development, as relative parity of options will have been achieved and we will want to keep it there in all future development cycles.

Geof Evans
Producer/CRS"

Note: Les gars qui font des véhicules ne sont pas les mêmes qui font les nouvelles armes d'infanterie
Lien direct vers le message - Vieux
Pachy
Alpha & Oméga

Le Laffly en question est le W15TCC... Le T15 n'existant pas à ma connaissance.

Quand au SdKfz 251, je crois que c'est un transport de troupes blindés?
Fred0
Roi

Re: Nouveaux véhicules en court
Citation:
Provient du message de Michel26
- Le Sdkfz 251 (Véhicule léger allemand à développer; équivalent au Daimler et au Laffly Chasseur de char)
Oui mais non . Enfin pour le moment on en sais rien .

Le Sdkfz 251/1 est un transport de troupe blindé semi chenillé , armé d'une Mg . Donc pas l'équivalent du Daimler ou du Laffly W15TCC () .
Mais il existe beaucoup de version de ce Sdkfz 251 , reste a savoir quel serra la notre (la notre a nous Axis )

Sdkfz 251
Pachy
Alpha & Oméga

Le Laffly W15TCC qui va être modélisé est un camion à 6 roues motrices, doté d'un chassis plus bas que le S20TL, équipé d'un FM 24/29 sur affût antiaérien (le S20TL devrait sans doute l'être aussi), d'un canon de 47 mm mle 1937, et son équipage dispose en plus de PMs Thompson
Michel26
Roi

Re: Re: Nouveaux véhicules en court
Citation:
Provient du message de Fredo[JG77]
Le Sdkfz 251/1 est un transport de troupe blindé semi chenillé , armé d'une Mg . Donc pas l'équivalent du Daimler ou du Laffly W15TCC () .
Je sais qu'ils ne sont pas équivalent en terme d'armement et d'usage, mais ils le sont dans le sens que CRS veut que chaque camp ait un "véhicule léger" à développer, soit le Daimler, le Laffly W15TCC et le 251

Ils vont sûrement modéliser le modèle de base du 251 au début...Quand à son utilité, ça sera à voir
Soldat Belzebuth [3dlm]
Roi / Reine

Dans ce style la pachy?

ou celui la
droopie
Roi

Fred0
Roi

Citation:
Provient du message de Belzebuth2
Dans ce style la pachy?

ou celui la
La 1ere photo montre la version produite . La 2eme montre la version proto . Mais pour reduire les temps de construction (peut etre le cout aussi) , le blindage total du laff n'est pas retenu . On met simplement une plaque blindé devant le pare brise , un toit blindé pour le conducteur , et le bouclier du canon est elargie sur les cotés . Mais a la base , tous les laff aurais du ressembler au 2eme . Dommage . Il faut dire qu'il a ete construit a la fin de la bataille , donc l'armée Francaise avais le choix entre :
Construire 20 exemplaire totalement blindé
Construire 70 exemplaire "semi" blindé .
Devant l'avance des Allemands , le choix a ete vite fait .
Pachy
Alpha & Oméga

Rien à ajouter
Fred0
Roi

Wonderchris
Alpha & Oméga

Moi si........ toujours pas de Sturmtiger graAAAAAAh

Mais les nouveaux joujoux ont l'air très intéressant quand même.
< Arka >
Empereur

Le Pz IV F/2 et le StugIII F ne devait pas etre developpés aussi ? comme ils en ont parler sur Vaughn's Garage.

Quand au Sdkfz 251, j'espere qu'il mettront juste la MG puis avec la production feront un autre modele avec un 37mm voir un 75...
fred25
Roi

Citation:
Provient du message de < Arka >

Quand au Sdkfz 251, j'espere qu'il mettront juste la MG puis avec la production feront un autre modele avec un 37mm voir un 75...
Rêves pas arka, avant que les rats mettent un pak 40 sur le sdkfz 251 (sdkfz 251/22), il aura coulé beaucoup d'eau sous les ponts.
En effet il faudra réunir 2 conditions :
1) qu'ils développent le pak 40
2) attendre décembre 44
Mais bon c'est vrai qu'il a de la gueule :

En attendant 1944, vous devrez vous contentez de ça :
regardez le casque du canonier
Soldat Belzebuth [3dlm]
Roi / Reine

pzIV/F est un char de 1942 et pareil pour le stugIII/F
faut oublier ces char la pour un moment..Lindir a dit qu'ils seront développer après que le set 39-40-41 soit fini........
< Arka >
Empereur

fred je pensais plutot a un 75 court comme celui du pz4d

je savais meme pas qu'il en avait fait un avec un 75 long !
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Nouveaux véhicules en court

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite