JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1358 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Histoire d'horreur: des mouches sortent de son corps! [ames sensibles au revoir :D] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Simple Guitariste
Bagnard

Exclamation

Histoire d'horreur: des mouches sortent de son corps!

Citation:
Histoire d'horreur: des mouches sortent de son corps!

[imgd]http://www2.canoe.com/archives/infos/faitsdivers/media/2003/07/20030731-101433-g.jpg[/imgd]
Un garçon de 13 ans lutte contre une infection pour le moins curieuse en Inde. Une sorte d'insecte volant émerge des parties génitales du pauvre Chandan Goswami. Le parasite donne d'ailleurs du fil à retordre aux médecins qui tentent toujours de connaître sa position exacte dans le corps du patient.

Ce dernier subit des traitements depuis maintenant plus de deux semaines dans un hôpital situé dans l'ouest de l'État du Bengale. Il souffrirait d'une myiase. C'est à dire que la «mouche» en question provoque des lésions dans la peau ou les cavités naturelles du jeune homme et vit ainsi en parasite. La «bête» pond ensuite des oeufs qui pénètrent le corps à travers les pores de la peau, les membranes muqueuses et même la bouche. Des vers sortent ensuite des oeufs et se propagent dans le corps avant de devenir des insectes à proprement parler.

Ce genre de maladie apparaît habituellement en Amérique centrale et en Amérique du Sud.

Mais le jeune Chandan est aux prises avec une forme extrêmement rare de la maladie: des «mouches» complètement formées - avec leurs ailes - sortent de son corps avant de prendre leur envol!

Les médecins ont pratiqué un examen endoscopique de la vessie de leur patient afin de lui nettoyer les conduits et les viscères. En vain: deux mouches sont par la suite sorties de son pénis...

Comme les médecins ne sont pas en mesure de trouver l'endroit précis où se trouve le parasite, ils ont formé une équipe de sept médecins travaillant avec des physiciens habitués aux myiases. Ils espèrent ainsi venir à bout de cette maladie qui, normalement, se guérit par une simple intervention chirurgicale.

Cette étonnante histoire a commencé il y a un mois, alors que Chandan ressentait des douleurs à l'abdomen. Le garçon a ensuite remarqué que des mouches sortaient de son pénis. Ses parents ne le croyant pas, il a dû supporter cette horreur quelques jours avant d'être amené à l'hôpital, où on continue à se demander quelle mouche a bien pu le piquer de la sorte...
(D'après Indo-Asian News Service)
C'est répugnant, et c'est une de mes plus grandes phobie ca, me faire pondre en moi...j'allais bientôt manger quand j'ai lu ca...ben j'pense que j'vais attendre encore un peu...

*a vraiment peur de ca ces histoire la *
Lien direct vers le message - Vieux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Si tu pouvais mettre un tag degueu devant ca serait encore mieux ...

*va vomir*
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Erkkkk...

* Etait en train de manger quand il a regardé la photo *

Erkkk... ... c'est immonde ... pauvre garçon, j'espère que les médecins trouveront au plus vite comment lui ôter ce parasite.
Dober
Alpha & Oméga

Putain le pauvre gamin
J'arrive pas y croire
J'ai comme un goût "répugnant" dans la bouche tout a coup
Patisson
Dauphin

Charmant comme histoire . Avec une petite touche Alien de surcroît...
Biquette
Alpha & Oméga

Non t'auras pas de mouches qui sortiront de ton corps...juste de la magie blanche Darksoul ^^

*se sauve*

Un Simple Guitariste
Bagnard

Heu oui, effectivement, si la photo est jugée trop dégueulasse, libre au modo de l'éditer
Platypüs
Alpha & Oméga

Wow
Balkis Legend
Alpha & Oméga

Moi qui m'en allait manger....vais attendre aussi...

Pauvre petit, ca doit être horrible de voir ca mais de savoir que tu as des mouche en toi.....c'est vraiment terrible
Rna

On est en plein X-files là.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

l'image me donne envie de rice krispies.

Biquette
Alpha & Oméga

Je suis la seule à qui ça a donné appétit ?
Kiranos
Alpha & Oméga

Ca doit faire mal la tapette à mouche.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

"C'est gore", dît-il en parcourrant l'article des yeux en machouillant un chips au paprika.

NainDisco qui a été opéré de son ongle incarné hier, qui a très mal mais compatit au jeune garçon.

Le Panadol Codéine nous sauvera des enfants du Malin !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caithness Galliano
Je suis la seule à qui ça a donné appétit ?
Bah quand je regarde l'image j,ai plus faim le temps que je la voit. Sur ce je m'en vais dîner
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Histoire d'horreur: des mouches sortent de son corps! [ames sensibles au revoir :D]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite