JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 754 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

tant que ce n'est pas du XP Kill, je ne vois pas le problème...
Lien direct vers le message - Vieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bawan
euh tous les spots sont pris sur hibernia ?
je ne sais pas kel lvl tu es , mais y en a des tonnes de spot, ne serait ce que sur SI

ps: dommage que je bosse je serais bien venu me faire le necro c'est tellement weak en rvr, un petit stun et y a plus de necro
zetai 2

Ui ya des spot SI po prit mais avec max resit chaleur (fomos etc..)

Ui ya des plante avec malus chaleur mais me balader 1h sur SI pour trouver le spot non merci, je prefere allez au spot que je connais. j'ai eu du bol j'ai trouver les meme mob pres de Treib mais en attendant j'ai perdu 30 min

et chui lvl 24
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Ton "pétage de plomb" insinue que tu ouin ouin. Moi je le prend comme ça. tu le dis toi même dés le début.

Les questions que tu poses sur ce que doit faire Albion sont aussi des ouin ouin. Les albionnais font ce qu'uils veulent, si il veut xp kill Yuriel il y va, si elle récidive, ils récidive.

C'est donc un ouin ouin parce que tu viens de mourir en chain et que t'as pas pu pex de l'apres midi, et j'en suis désolé? non. Au contraire !
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

C'est sur que si tous les spots sont pris... ce qui est définitivement impossible dans DAOC meme avec 3500 joueurs connectés.

Enfin bon bis repetita des autres serveurs, si tu Xp en zone franche, ne t'etonne pas un jour de te faire tuer, essaye plutot de xp en zone protégé, ca t'évitera un poste totalement inutile sur JOL... sur ce
Ismène
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
Pour la 2iem fois c po un ouin ouin !!!

C une constatation !!

suis hib moi aussi et en postant ici tu sembles decouvrir qu ' on peut etre exp kill en ZF, tu t' attendais a quoi ?

ouvre les yeux et réfléchis
Misskillabow [FHe]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shavena
suis hib moi aussi et en postant ici tu sembles decouvrir qu ' on peut etre exp kill en ZF, tu t' attendais a quoi ?

ouvre les yeux et réfléchis
Grogroo [INC]
Dauphin / Dauphine

je comprend pas ceux qui xp kill ou qui tu du gris

c + drole de sympathiser...
mé bon chaquin sa vision du jeux lol (c malheureux)
kazhim
Roi / Reine

ouais plutot : Tu t attendais a quoi? certain mec on reroll ici et pex a font pour faire justement du kill de gris...
Aller dans 2 - 3 mois ce genre de mec retournerons jouer leur sicaire buffbot sur leur serveur.
kalea
Alpha & Oméga

Aller xpkill un gars j'aurais franchement des remords.
Aller tuer un gris en ZF absolument aucun.

My 2 cp
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kazhim
ouais plutot : Tu t attendais a quoi? certain mec on reroll ici et pex a font pour faire justement du kill de gris...
Aller dans 2 - 3 mois ce genre de mec retournerons jouer leur sicaire buffbot sur leur serveur.

clairement
je vais tous vous tuer les gris , j'ai reroll que pour ca ^^
faut pas tout voir en negatif qd meme , arretez la paranoia

pour ce qui est du grey kill , la ZF c'est dangereux , moi , j'en fait pas , mais bon , c'est a vous de jauger les risques en zf
Llyr
Alpha & Oméga

c la guerre et la guerre est terrible (ca fait parti du jeu xp kill,j'ne ai eu et j'en fais ca ne me gene pas mm si c chiant parfois,pense a qd tu iras en faire bientot )
Kamikazy
Alpha & Oméga

Encore le kill de gris, je veux bien mais l'xp kill

Enfin bon, oeil pour oeil, dent pour dent comme dit
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Trop dur pour toi
Désolé mais en ce moment a part a dl/dc ya pas beaucoup d'endroits ou trouver des mechants ;p Pis a mon niveau c'est marrant ya pas mal de jaunes pas loin des gris ( lvl 39 )

Cern ubber 1L8
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

tu es en train de brailler parce que tu t'es fait tuer par qqu'un en zone frontiere, et tu oses dire que c'est pas un ouin ouin ? tu nous prends pour des imbeciles ?

Enfin, bref. Pour la enieme fois, et pour le enieme whine : a partir du moment ou tu rentres en ZF, tu t'exposes a TOUS les dangers. Le PvP ne se resume pas a Emain. Donc tu t'exposes a te faire tuer par un gros violet si tu y pexes. Par consequent, je dirais que si tu te fais tuer en ZF et que tu viens pleurer ensuite ici, c'est : ou que tu aimes pleurer, ou qu'il te manque une case quelque part, ou que tu n'as toujours pas compris comment fonctionnait DAoC, ou tout simplement que daoc n'est pas fait pour toi
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

comme qui dirait : va chercher bonheur sur serveur pvp

(là ou tous les coups sont permis et quelque soit le lieu )

bon ceci dit les abysses sont une zone pvp comme les zones frontières donc les parcourir est objectivement a tes risques et perils.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Et c partit...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite