JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 226 (sites) | 448 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > la chose dont daoc aurait le plus besoin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Un upp massif d'Hibernia
Un nerf massif d'[auto censure: je peux pas le dire, ça serait un troll]
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bbali
Ce qui manque le plus, c'est des joueurs intéressants.
Parce que les débiles profonds, ça manque pas...
<mode Elfette> : /agree 200%

Désolée j'aurai du edit, ça fait flood la
Lien direct vers le message - Vieux
Ownys
Alpha & Oméga

DU seeeeeeeeex !
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Wouaaaaaaaaaoooooohhhhhh !!

Comprendre que c'est ce qui manque au jeu : un add on qui change tout le jeu, meme le developpeur ! C'est prevu pour 2004 ;!)
Upstarz [FM]
Roi

Un beeper genre IRC pour réveiller les joueurs afk
Synistro
Dauphin

Citation:
Provient du message de Daron Malakian
Je pense que la chose qui manque le plus à DAoC est le Roleplay.
Certes, il y en a. Mais pas suffisamment, et le pire dans tout ça, c' est que même si le jeu n' est pas très orienté RolePlay, c' est plus à cause des joueurs qu' à cause de la conception du jeu.

Ce n' est que mon avis et il n' implique en rien les autres.
/Agree 200%

mais ton idee drynjo me fait vraiment ni chaud ni froid... c'est le jeu et tu ne peu rien y faire
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
otanein [HDLN]
Alpha & Oméga

Moi je reve d'un champion avec speed 5, un pbae, un DoT AE, des self buffs de folies genre druide, un regen endu perso qui coute rien, une BT, un rez, un pet écuyer, un lifetap avec un délai de 2 sec, et 100 balles et un mars....

Sérieux, faut qu'on arrete de se faire du mal :'(
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

la chose qui manque le plus a daoc a mon avis... c est la 1.45 !

ha le bonheur avant les armures épiques, les resist, les chroniques et RA, la course au RP

haa retrouver l esprit de royaume, l'équipement pourri qua 89% difficile a se procurer, les soirées en guilde, le roleplay, moins de 60 level 50 par realm etc...

aller plop vais dormir et rêver un peu a tout ça ^^

bonne nuit all
noldor
Roi / Reine

Un système de price en charge plus réelle du perso. style le faire manger boire ect.. (sens vouloir dire, mon fleau perd du poids a force ).

Je verrai bien un changement sur les abysses et le système de prise de fort. LE système de rvr est construit sur les price de forts et les reliks. Ors la prise de forts est devenue moinsss intéressante depuis la sortie de SI a cause de avalon ou les 3/4 des haut lvl vont y xp.

D'ou l'intérêt moindre pour les abysses, qui en gros ne sert cas loots des diams et a xp les lvl 20 a 40, dans la mesure ou elle sont accessible.

Et si on changés tout sa??? Pkoi de pas diviser en premier lieu les abysses en plusieurs zone. Chaque royaume aurais sa zone propre ( ne pouvant pas etre investie pas l'ennemi ) et un zone dit "neutre" ou tout les royaume pourrais y entree et y loot des dropp de fou , un peu comme les donjons en rvr.

Mais sans que tout sa soit restreint avec les prise de forts. Le tout , toujours ouvert. Les forts servirais a un autre système, non plus pour les abysses, mais pour un décompte des rp.

Par exemple: Si albion a tout ses forts , On gagne le meme nombre de rp que normalement part mort de l'ennemi que maintenant ( n° de rp de base). Parcontre si on a moin de fort , un % viendrais se déduire dessus et et cas de forts en plus , un % viendrais s'ajouter au rp de basse. LE tout dans une tranche raisonnable bien sur.

Mon idee semble peut etre stupide, mais sa donnerais pas plus d importance au forts qu'a l'heure actuelle ??.
Manzana [-AB-]
Alpha & Oméga

Pour commencer simplement : debugger les "dodens" de albion et hibernia.

Ensuite la plupart des bonnes idées déjà émisent : varier les tenues, agrandir les abyss, revoir le système de rvr, revoir aussi le système du craft ...

Manzana
zenekix [TENEB]
Roi

Etres gratuit ?
tamine
Dauphin / Dauphine

moi je dis : virer les RA, et rendre les frontieres franchissables ...
(et virer le stun aux assasins)
sinon ... attendre un jeu mieux fait
Odissine
Alpha & Oméga

Moi je verrais bien les systèmes suivant :

- Un peu comme la poste mais éclair, je m'explique, on utiliserais la commande /send [nom de l'objet] [pseudo] et cela permettrais de faire un transfert de loot ou autres directement sans avoir a se rencontrer.

- Un système peu utile j'en conviens mais qui permettrais qu'en tapant une commande (genre /grave on puisse avoir une sorte de loc nous indiquant ou se situe notre dernière tombe (car ca m'arrive de plus la retrouver )

- La fonction mail pourrait en effet être un plus.

- Je pense que cela va changer dans l'avenir, mais pour les classes types barde, moine etc... les icônes de magies sont mis en vrac dans la fenêtre, et parfois c'est galère de s'y retrouver, il pourrait faire un système d'organisation comme pour les magos

- Un truc impossible mais qui pourrait être marrant, ce serait de gérer les collisions au niveau des Murailles (afin que l'on ne transperce par un FG qui est dans la muraille ... enfin je pense que ce serait marant 5 min mais a la longue cela pousserais les gens a farmer encore plus :/)
Je pense que c'est tout même si il y a sûrement d'autre idée

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Y'a tout de même de bonnes idées échangées ici... dommage que cela reste de l'ordre du reve ... C'est méga FRUSTRANT !!!
)
tamine
Dauphin / Dauphine

hi hi DAOC le jeu le + frustrant existant mé en FR kan même fo pas déconner
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > la chose dont daoc aurait le plus besoin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite