JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > la chose dont daoc aurait le plus besoin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

la chose dont daoc aurait le plus besoin

bon voila, je vois bcp de post disant que daoc aurait besoin de fonction comme laisser un message a qqun quand il est pas connect, etc... Mais moi je pense que la chose qui manke le plus c'est le fait de pouvoir racheter un objet vendu a un marchant, j'ai deja perdu une gemme (bon c'est rien ca, mais bon, c'est le principe).

Quesque vous en pensez ?
Lien direct vers le message - Vieux
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Je pense que la chose qui manque le plus à DAoC est le Roleplay.
Certes, il y en a. Mais pas suffisamment, et le pire dans tout ça, c' est que même si le jeu n' est pas très orienté RolePlay, c' est plus à cause des joueurs qu' à cause de la conception du jeu.

La plupart des joueurs attirés par Dark Age of Camelot n' ont pas envie de faire de Roleplay, il font un choix.
Mais d' autres en font, et certains y arrivent très bien, comme quoi tout dépend des joueurs.

Ce n' est que mon avis et il n' implique en rien les autres.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Un meilleur moteur réseau et graphique ainsi qu'une refonte des modèles de persos ainsi que leurs animations.
NicoLaGnak [epop]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Daron Malakian
Certes, il y en a. Mais pas suffisamment, et le pire dans tout ça, c' est que même si le jeu n' est pas très orienté RolePlay, c' est plus à cause des joueurs qu' à cause de la conception du jeu.

La plupart des joueurs attirés par Dark Age of Camelot n' ont pas envie de faire de Roleplay, il font un choix.
Mais d' autres en font, et certains y arrivent très bien, comme quoi tout dépend des joueurs.

c'est d'ailleurs dommage qu'ils n'aient pas sortis des serveurs exclusivement RolePlay comme avec la version americaine
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daron Malakian

Citation:
[imgg]http://www.fcjapan.co.jp/KSL/club/images/058.gif[/imgg]
Tu peux pas obliger des gens a jouer selon ta vision du jeu , c-a-d le roleplay

Ipse
Bagnard

Un arc 5.4 pour le hunter (oui je sais le 5.2 arrive en Mars 2014 avec la 1.64)
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: la chose dont daoc aurait le plus besoin
Citation:
Provient du message de drynjo
bon voila, je vois bcp de post disant que daoc aurait besoin de fonction comme laisser un message a qqun quand il est pas connect, etc... Mais moi je pense que la chose qui manke le plus c'est le fait de pouvoir racheter un objet vendu a un marchant, j'ai deja perdu une gemme (bon c'est rien ca, mais bon, c'est le principe).

Quesque vous en pensez ?
Pareils, il y a 3-4mois j'ai perdu un casque maille AF 102 qua100% en le vendant au marchand de CS sans faire attention, j'étais bien deg et Goa ne pouvait me le restituer :/
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Une refonte totale du gameplay des prises/défense de forts afin de les rendre plus amusante et attrayante et ce pour toutes les classes et toutes les spé.
Aedan.
Alpha & Oméga

il manke des skin different pour les armures c trop basique a leurs actuel sauf les epikes

Moment de solitude
Martelus
Roi

Un systeme de mails IG :
pouvoir laisser un message à une personne qui le lira lorsqu'il se logera
shindara
Bagnard

-Une plus grande variété graphique dans les modèles de perso.
-Une gestion plus poussée des forts claim que le simple /up 10.
-Plus de possiblités de configurations au niveau performances histoire de garder une certaines lisibilité en perdant des détails pour certains event, et pouvoir sauvegarder quelques config. (pour avoir, par exemple, une config normale, une config SI, une config emain, une config relic/event drak ect ...)
Sorheim
Alpha & Oméga

Ce qu'il manque le plus à DAOC c'est des animateurs vraiment présent. Pour moi c devenu une urban legend les anim

le Role play y'en a et je pense que la question du post concerne ce qu'il manque dans le jeu que mythic pourrais améliorer. Le RP à part des anim qui font la chasse aux :

- Plizzzzzzzzzz t'as pas 1 po
- Tu peux me PL ..... Plizzzzzzz

Je vois pas comment faire que le jeu devienne RP
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Un service client.
Des serveurs qui ne sont pas des K6-2 400.

Déjà la ça irait beaucoup mieux.
Dauphin / Dauphine

Un service client
Un service technique
La gestion des collisions
Virer les fufu ou les rendre utils
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Une nette amélioration du Role Play serait pour moi la chose la plus utile et cela peut passer par de nombreuses formes :
- des animations de personnage (ex : je crafte, je vais taper sur ma forge avec mon marteau ^^)
- une refonte du système de RVR : la téléportation ... mwé j'aime pas. Si en prime on pouvait s'axer un peu plus sur les armes de siège (les échelles ^^)
- des chevaux qu'on puisse soit acheter, soit élever (a quand le craft écurie ...) pour se balader comme on veut et charger à cheval !
- un up pour l'assassin
)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > la chose dont daoc aurait le plus besoin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite