JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un livre dont VOUS êtes le héros inédit RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Je suis le seul à les avoir lu dans l'ordre, à savoir chapitre 1, 2, etc?
Lien direct vers le message - Vieux
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Je ne sais plus très bien si les premiers auxquels j'ai joué étaient la série en bandes dessinées, la planète au 100 périls, la jungle au 100 pièges, etc. ou une autre série où les énigmes étaient orthographique, historique, grammatical (perdu sur une planète extraterrestre où des races étrange et adepte fanatique de la langue française essayaient de vous piéger... génial ^^), mathématique, etc.

Sinon je me souvient très bien du premier volume de loup ardent où l'on pouvait concupisser avec une charmante vampire -au prix de sa vie certes, mais on a rien sans rien-

La créature venue du Chaos dont la première édition -effectivement erroné- m'avait tellement énervé que j'avais finit par le lire entièrement pour en connaître la fin.

Ou Pip armé de son épée caquetante affrontant des ennemis improbable (qui jetait réellement les dés toutes les 3 cases sur la carte pour savoir si on rencontrait un monstre? ^^)
Jean Mineur
Alpha & Oméga

La série épouvante dans la même veine que Quete du Graal, quel joie de pouvoir jouer la créature dénuée de cerveau qui trouve au fur et à mesure des objets plus insolites les uns que les autres.

Loups Solitaire ou le GB à l'état pur, je dois avoir la série complete qui prend la poussière.

Les maitres du destin ou je n'ai que le 2, avec à chaque chapitre un petit plan pour se situer

Quete du graal avec EJ et la aussi la possibilité de vraiment faire n'importe quoi.

La voie du tigre et le fait qu'on puisse pas gagner à la fin du dernier bouquin

Sorcelerie pour les multitudes de choix possibles (en particulier sur le denier bouquin )

L'épée de légende par contre je n'ai jamais pu tomber dessus malgré plusieurs années de recherche.

Citation:
qui jetait réellement les dés toutes les 3 cases sur la carte pour savoir si on rencontrait un monstre?
Moi ça donnait de l'xpaye c'était cool

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation:
Envoyé par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Eldarendil
Alpha & Oméga

Citation:
posté par Hunter
(qui jetait réellement les dés toutes les 3 cases sur la carte pour savoir si on rencontrait un monstre? ^^)
Pareil que John/Solo
Les points d'expérience donnaient des points permanents de vie. Et j'avais réussit à force d'aller retours dans les couloirs et de séjours prolongés dans le Temps du Rêve à dépasser les 20 points permanents de vie, ce qui aux dires des légendes (Voir tome 8) n'etait encore jamais arrivé en Avalon
Splotch [Mrd]
Alpha & Oméga

Quelle campouze cet Elda, je l'ai toujours dit !
jolan
Alpha & Oméga

le systeme de combat de loup*ardent était super compliqué.(bcp trop de parametres) mais il y a avait pas mal de passages sulfureux. les combats m ont tellement saoulés que j ai arrete au deuxieme livre.
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Bon sang déjà gros GB à cet age là

Sinon et ayant reçu plusieurs MP avide sur la fin de La créature venue du Chaos -ce bouquin à manifestement traumatisé toute une génération de lecteur - je me fend d'un petit paragraphe explicatif.

Ca fait près de 15 ans et je n'en suis pas sûr a 100%, mais si je me souvient bien, on était un des lieutenant du méchant de l'histoire mais après avoir commencer a se poser de stupide questions existentielle du genre : "mais ne servirais je pas un vil personnage par hasard?" ou "peut être devrais-je aider a s'échapper ces pauvres malheureux?", le vil personnage s'en rend compte et le punit de sa traîtrise en le changeant en monstre ce qui censément lui/nous/t'apprendra à avoir pitié des faibles d'en bas quand il le pourchasseront avec des pics et des torches juste parce que il est un petit peu vert de peau ^^

Un doute affreux m'habite pour la fin, je ne sais plus si il existait une alternative à tuer le méchant et redevenir humain, tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil et sinon il mange les pissenlits par la racine cet enfoiré! Ou donc et malgré la défaite de son ancien maître, céder à son coté bestiale et resté une vilaine bébête chaotique...

Si quelqu'un l'a également lu, ne vient pas de déguster différends Lagavulin et en a par voie de fait un autre souvenir, qu'il parle aujourd'hui ou se taise à jamais.
Lothar
Alpha & Oméga

Dragon d'or , l'oeil du dragon ..;dire qu'un simple livre de jeu peut faire basculer votre vie..puis l'oeil noir ,les autres jeux de roles , finalement les MMORPGs , tout les amis que je me suis fait grace a ca , le nombre de soiree passer en vacance sur a faire des parties de JDR ... tout ca parce qu'un jour de 1986 je suis tomber sur ce livre qui tronait dans une vitrine juste au dessus de Donjon et Dragon regle de base et niveau avance ... (boite rouge et bleu si je me souviens bien )
Seiei
Alpha & Oméga

grand fan du "loup solitaire" ^^
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Rendez vous au 14
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Ah, et le sorcier de la montagne de feu, retour à la montagne de feu, et un troisième se passant dans un autre plan...

Et celui se déroulant sur une île étrange, et dont le véritable ennemi est un cerveau parasite: malheur à celui qui ne l'a pas appris au cours de ses explorations, et qui finira nouveau maître de l'île... sous son contrôle!

C'est décidé, fin de semaine prochaine, je les rapporte chez moi (et fonce lire la fin de la créature venue du chaos ).
Arcadion
Alpha & Oméga

Dire que j'ai jeté tous les miens

C'est décidé, il faut que je relise les "Loup Solitaire", c'était une de mes séries préférées et comme elle est disponible sur le Net légalement ... Et en VO en plus
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Comme tout le monde, les loup solitaire, les quetes du Graal et les defis fantastiques.

Je suis par contre surpris que personne ne parle du Loup*Ardent qui luttait contre la Horde... Moi, je les ai toujours trouvé sympa ^^

(la vache, defi et sortilege, je letait arrete au 4... je savais pô que ca allais plus loin... erf)
Corbeau Prod
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouveur
Loup solitaire, je me suis arrêté à la troisième série, quand il se bat chez le dieu du mal lui même... Mais j'ai vraiment accroché à l'histoire, ça ferait un super jeu de rôle ce truc, avec plein de classes de persos et un univers plus original que les sempiternels orques et trolls...
héhé^^
Moratus
Roi

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ah, et le sorcier de la monntagne de feu, retour à la montagne de feu, et un troisième se passant dans un autre plan...

Et celui se déroulant sur une île étrange, et dont le véritable ennemi est un cerveau parasite: malheur à celui qui ne l'a pas appris au cours de ses explorations, et qui finira nouveau maître de l'île... sous son contrôle!

C'est décidé, fin de semaine prochaine, je les rapporte chez moi (et fonce lire la fin de la créature venue du chaos ).
Vi vi ça me dit quelque chose cette île et ce monstre qui prend le contrôle des gens, pareil pour la montagne de feu terrible aussi comme histoire. Je sens moi aussi que je vais fouiller mo, placard à la recherche de ces bons vieux livre dont vous êtes le héros.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un livre dont VOUS êtes le héros inédit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite