JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1078 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un livre dont VOUS êtes le héros inédit RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Ouiiiiiiiiiiiiii avec l'épée chantante...

Ben c'est la quête du Graal ca, non?
oui EJ ! Excalibur junior
Lien direct vers le message - Vieux
Molosba
Alpha & Oméga

Est-ce bien légal???

-edit-

j'ai trouvé la réponse sur le site :

Citation:
Cependant, j'estime que ma démarche, si elle n'est pas légale, est du moins légitime.
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
oui EJ ! Excalibur junior
Pas chantante parlante!!! J'imagine mal EJ se mettre à chanter, pleurnicharde comme elle est...
Un Simple Guitariste
Bagnard

Oui en effet, parlante lol....ah que j'ai adoré cette série!
Splotch [Mrd]
Alpha & Oméga

Thumbs up
Citation:
Provient du message de Ludmilia
Moi mon prefere ca reste la quadrilogie ou on par a la recherche de la couronne des rois.
La série Sorcellerie! avec tous les sorts en fin de livre qu'il fallait apprendre par coeur, les ingrédients avec.

J'aimais beaucoup aussi les Quêtes du Graal avec Pip (et Nosferax le vampire poète homosexuel ) et les Loup Solitaire (le pur grosbillisme ).

J'en ai une cinquantaine de livres dont vous êtes le héros chez moi.
Molosba
Alpha & Oméga

Pour ceux qui ont jamais fait de JDR à plusieurs, il y a une collection qui permet de jouer soit en solo soit à plusieurs, ça dépend des aventures. C'est "L'Oeil Noir".
Très bon système de rêgle pour les débutants. Cela permet de passer du livre dont vous êtes le héros au JDR avec beaucoup d'aisance.

Site sur L'Oeil Noir
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

les Loups Solitaires, c'etait que du bonheur, meme s'il fallait tous les faire pour avoir une chance de finir les aventures, pas question de faire la serie sans avoir le Glaive de Sommer, sinon c'est mort.

J'ai arreté a la deuxieme serie quand c'est plus le premier Loup solitaire.

Sinon les défis fantastiques qui allaient du médiocre au fantastique.

Et je suis fier de dire que j'ai fini un paquet de ces bouquins sans tricher une seule fois ( meme si les premiers que j'ai fait j'avais pas de dés donc forcement )

Sinon pour ce qui est de la légalité, pour moi c'est comme pour les Fan Sub d'animés. Tant qu'il n'y a pas de version francaise officielle, on fait avec ce qu'on a, et ce que ce gars la a fait, c'est purement génial.
Charles Dexter Ward
Alpha & Oméga

.

ups.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Moi je préféré le Dragon d'or

la malédiction des pharaons, Le château des âmes damnées..
de loin les meilleur car il faisait peur en plus d'être heroic Fantasy.
NeoGrifteR

Quetes du Graal étaient également mes préférés

Sinon, je jouais sérieusement à ceux que j'achetais, mais je trichais (comprendre zapper les combats et revenir en arrière après les pièges ) à ceux que j'empruntais à la bibliothèque municipale

Mon premier a été le Marais de chaiplukoi... nostalgie nostalgie ^^
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya
les Loups Solitaires, c'etait que du bonheur, meme s'il fallait tous les faire pour avoir une chance de finir les aventures, pas question de faire la serie sans avoir le Glaive de Sommer, sinon c'est mort.

J'ai arreté a la deuxieme serie quand c'est plus le premier Loup solitaire.

Au début oui, mais dans les derniers volumes, l'auteur a fait en sorte de pénaliser le joueur détenant le Glaive de Sommer (genre le Maître du chaos légérement blessé avec le Glaive de Sommer contre griévement blessé avec le Glaive de Korlinium prêté pour l'occasion).
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Ah, le marais... avec ses maîtres animaux, ses clairières et ses trois fins possibles
jolan
Alpha & Oméga

mon premier ( assez atypique je pense): Thésé chroniques cretoises.le systeme d oracle etait tres bien pensé. après j ai penche vers sorcellerie, loup solitaire . vous connaissez la série des ninjas( me souviens plus du titre)? y avait des dessins des coups et de katas
Splotch [Mrd]
Alpha & Oméga

Un qui était bien aussi dans les Défis Fantastiques, c'était La Créature venue du Chaos, on jouait une bestiole toute verte trop puissante avec des griffes et tout.
Mais mon bouquin était buggé, je revenais sur mes pas en boucle, pas moyen de le terminer ... je connais pas la fin . D'ailleurs si quelqu'un s'en rappelle ...
Rorschach
Empereur

Pour les amateurs de Loup Solitaire: John Dever, l'auteur(ainsi que certains de ses illustrateurs) a autorisé la publication de son oeuvre sur le net:
http://www.projectaon.org/
Resultat: tout en html avec une petite interface java pour gêrer l'inventaire et les combats. Et jouable Online.
Mais bon, c'est en anglais...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un livre dont VOUS êtes le héros inédit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite