JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ebo \o/
Alpha & Oméga

Question

Question missions

Désolé de peut être reposer une question existante mais impossible d'utiliser la fx "rechercher" du forum (cause 800 peeps).

Donc voilà je voulais savoir si il existait des missions neutres mais qui rapportent plus que les 900 à 1400 des terminaux habituels.

Parce que c'est quand même long de se remplir les poches de crédits je trouve.

Lien direct vers le message - Vieux
punkoff
Alpha & Oméga

Oui quand tu serra meilleur avec une arme tu pourras faire des missions qui te rapporteront plus. Sinon va sur lok/endore/danthoine pour faire des missiontres difficile mais la oubli le solo .
Novakain
Alpha & Oméga

en parlant de mission on me demande tout le temps de detruire des lair (oui je suis brawler ) mais a chaque fois c'est tres long et la vie remonte, et ca je comprend pas mais je pense plutot que la barre est enorme et que je mettrais du temps a le detruire mais bon, je sais pas trop, je debute ^^ si quelqun a une reponse
Ebo \o/
Alpha & Oméga

le mieux c'est de d'abord vider les Lairs de leurs occupants en tirant un peu dessus et en se tenant près à changer de cible dés que les streums sortent.

Je pense qu'en fait si tu détruit pas le lair assez vite les bestioles le reconstruisent ou le consolident. Enfin c'est un avis.

Mais quand le lair est vide, il se reconstruit pas, ça c'est certain.

Ebo \o/
Alpha & Oméga

Au fait ok Punkoff. Ya beaucoup de monde déjà sur ces lunes/planètes?
Tu connais?

Tu préconise un perso de quelle puissance pour aller là bas?

punkoff
Alpha & Oméga

oui il y a des groupes qui se forment las bas. Je connais un peut lok et chaque fois que j'y suit allez je suit revenu avec mes barres noir au 3/4 minimum et 500+ wound dans chaque caracterisque secondaire.

Pour la puissance du perso je préconise un bon groupe avec médic.
Pour les combattants niveau expert minimum.

Pour les 2 autres planètes les mobs sont encore plus dur que sur lok donc pour plus tard dans mon cas.

Ah oui éviter de toucher au pnj aussi
Ebo \o/
Alpha & Oméga

hmmm ah oui plein de noir dans le rouge et le vert c pas bon ça

Je vais attendre d'être (très bientôt heureusement) Novice Rifleman pour rester à l'écart et atteindre aussi Spec Pistol au cas où.

Bref, pour ne plus être une... Lok

Thx encore

Electron
Alpha & Oméga

Je suis advanced spe carbine et je me tâte fortement entre Lok, Endor, Talus ou Yavin-4....
punkoff
Alpha & Oméga

Talus y a pas grand monde. Enfin les fois ou jy suit allez y en avbait pas enormement.
Lok cest pas mal attend au startport poour former un gpe et cest parti
Electron
Alpha & Oméga

Tiens Punkoff, je viens de remarquer ta signature, je te donne mon template tu vas rire:
Electron - Zabrak - Carbineer - Combat medic
looooOOOl
Andromalius
Bagnard

Soyez smugglers. 2500 credits la mission de nunas a 400m de Wayfar.
Sildarh Ofloky [SdO]
Roi

Wayfar c'est pas mal, les nids sont assez prés de la ville et puis 1000 crédits pur détruire un nids de nunas ou autres c'est presque trop facile.
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
le mieux c'est de d'abord vider les Lairs de leurs occupants en tirant un peu dessus et en se tenant près à changer de cible dés que les streums sortent.

Je pense qu'en fait si tu détruit pas le lair assez vite les bestioles le reconstruisent ou le consolident. Enfin c'est un avis.

Mais quand le lair est vide, il se reconstruit pas, ça c'est certain.
Ok je viens de comprendre ca en tuant les bebettes a coté, ca va vachement mieux finalement faut pas forcement etre bourrin
Ebo \o/
Alpha & Oméga

Autre question sur les missions orientées (Imp ou Rebel): à partir de quand devient on membre d'une faction?

Combien faut il de points de faction et une fois qu'on les a, que doit on faire?

Je pense que ça a déjà été dit, si c'est le cas dsl de vous faire répéter.

tx!

Omekeo DRAKO [Eclip]
Dauphin

Ne ce qui concerne les missions de faction, il faut avoir au moins 200 points dans une faction pour que le recruteur puisse te passer overt ou covert.
Sinon pour des missions un peu plus payantes, il y a talus
2000 credit la mission de paralope mais c'est plein d'humanoïdes rouge qui aggro a 3 ou 4
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Question missions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite