JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 514 (sites) | 937 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
legit
Dauphin / Dauphine

Question

demezz en rvr

bonjour a tous

je voudrais savoir qu est ce que l on doit faire dans cette situation:

je suis sorcier, le groupe devant moi est mezz, moi non, qui je dois demezz en priorité, sachant que dans la masse mezz il y a de tout? mon demezz n etant pas un AE.

merci
Lien direct vers le message - Vieux
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Le ménestrel si tu en as un dans ton groupe afin qu'il t'aide à demezz sinon le main Healeur en priorité suivi d'un mago qui peu root afin de contrer les purges et demezz adverses.

Ps: ce n'est que mon avis et il n'est pas forcement bon (surtout que j'ai pas de demezz).
Gwad
Dauphin / Dauphine

Le méno en premier.
Après vu que les tanks d'en face riskent de charger ton healer ou tes caster t'auras pas besoin de les demezz :x

Sinon regarde si le groupe en face a un thane. SI oui pas besoin de demezzz lui il le feraen ae pour toi

Edit: Ces temps ci j'ai du mal :/ Nerf limbé
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
Après vu que les tanks d'en face riskent de charger ton healer ou tes caster t'auras pas besoin de les demezz :x
Lorsque je groupe avec un sorcier c'est pas le healeur ni un autre mago qui se fait rush mais le sorcier, c'est fou ce que ça aggro ces bêtes là mais au moins ça fait des vacances pour les autres mages.
legit
Dauphin / Dauphine

merci pour m'avoir éclairé

surtout que lorsqu'on demezz les gars en face ils laissent pas trop le temps de demezz tout le monde faut donc etre rapide et efficace
Xargos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SM|Arkhane
Sinon regarde si le groupe en face a un skald. SI oui pas besoin de demezzz lui il le feraen ae pour toi
Un thane pas un skald (et oui, moi aussi j'aime les marteaux spe demezz a 50 de degats )
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Perso je demez d'abord mon garde du corps (si j'en ai un), puis le méné, healeur et ensuite le reste
Enfin faut t'il encore ne pas avoir 3 tanks sur la tete pour demez
ibedriran
Roi

et le protecteur de zourah c'est souvent moi même si je suis un vilain merco

(comment protéger alors qu'on est merco non bouclar? question a 10po)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > demezz en rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite