JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Offre d'un semaine de réactivation de compte RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thanak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masklinn
En euros sur MT t'as pas trop le choix, ca va etre Aurore ou LoV (PS: retourne lire tes posts sur le site de kunis t'etais pas ben diplomate, et meme un peu condescendant... de toute facon on est pas mechants et on pardonne vite, on a la moitie de Pandore qui est chez nous maintenant)
Je parle plutôt du mon dernier retour quand j'ai proposer que la totalité de ce qui restait de Pandore intégre Aurore et qu'on ma reçu "avec une brique pis un fanal" comme on dit chez nous.

Sinon je vous pas trop ce qu'Aurore aurais a me pardoner, c'est pas comme si je leur avais fait quelque chose.
Lien direct vers le message - Vieux
Masklinn
Alpha & Oméga

mmm alors j'ai pas du voir ce retour la, moi le dernier retour dont je me souvenais de la tentative de remettre pandore a flots

et sur le rien a pardonner, pour la guilde en general je sais plus (encore que), mais a cette epoque j'avais conserve bien a l'abris

Citation:
sauf si t'est Masklinn ou K****, que tu parle francais et que t'a 55+ on te prend a l'aissai avec le tag

gnek gnek gnek
Thanak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masklinn
mmm alors j'ai pas du voir ce retour la, moi le dernier retour dont je me souvenais de la tentative de remettre pandore a flots
On parle de la même chose.

Et j'ai jamais prétendu bien m'entendre avec toi, tu était un parasite qui venait polluer notre forum publique

Je te ferais remarquer que même Kunis qui à eu accès a tout nos forum interne/officier a quand même dit que j'étais le seul officier qu'il n'a jamais pris en délit d'hypocrisie.

Si t'a le lien sur le site de Kunis, j'aimerais bien, ca me rappellerai des bon souvenir.
Faelia
Alpha & Oméga

Daaaaaaaaaaalllllllllllaaaaaaaaaaaaaasssssssssssss.

Allez me chercher Auroch j'ai un probleme de DKP sur un raid à EC en 1984.
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Merci de continuer cette édifiante (et totalement inintéressante) conversation par MP, tell in game ou autre moyen qui vous conviendra en dehors de ce forum.

Merci d'avance.
Faelia
Alpha & Oméga

Rabas joie toi.
Sylphide
Dauphine

Le site sur Pandore

Pfiouuu! Ce que c'est vieux!

Thanak, si tu ne trouves pas ton bonheur sur MT, movelog sur sebilis...
Faelia
Alpha & Oméga

rofl
Thanak
Alpha & Oméga

Merci pour le lien.

Je m'éclate bien pour l'instant, en deux soirée j'ai ding 63 et fait 2 AA. Je suis a 1AA et demi de shroud of stealth

Y'a des nouvelle zones dungeon pour le range 60-65 ? PoV c'est bien pour l'XP, mais c'est du niveau intellectuel d'Overthere.

Je veux des salle a breaker, des beaux pull à reussir, du indoor quoi...pas du single à la chaine à l'air libre

Si ca se trouve, ils vont nous foutre du code BaF avec la prochaine expension, comme ca tout le monde pullera pareil, qu'il soit bon ou mauvais
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Tu as CoD dans le style donjon qui est sympa
Masklinn
Alpha & Oméga

Veksar

CoD est vide et moyen, les autres zones ne sont pas des donjs
loupdacier
Alpha & Oméga

Veksar c'est sympa mais au fond du donjon avec les mobs level 63. Mais c'est assez simple à pull.
Zuglok [F2S]
Alpha & Oméga

Salut Thanak !

*nostalgie*

- Zhug, Explorer - SWG ( Kauri )

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Offre d'un semaine de réactivation de compte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite