JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 325 (sites) | 606 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comparaison sicaire ombre et assassin (différentes sortes) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Coypu
mid: Shadow Run (speed en mode fufu durée 30s)
Hib: Viper (dommage dot X2 30s)
Alb: Vanish (insant stealth meme en combat, sauf si vous avez un pet au fesse la ca sert a rien)
je connaissais pas Vanish

je l'échange de suite contre Viper, si un sicaire veut pas de la sienne
Lien direct vers le message - Vieux
Askerat
Roi

Citation:
Provient du message de Lexus
avis perso :

assassin c est bien mais sans plus y a pas de stun sur esquive et les bs a deux mains sont telement lent que c dur de place les autres coups de la chaine.
tu dois pas bien connaitre assassin pour dire ca car 39senestre permet le stun sur esquive hein . D'ailleur pour mon asn j'ai pensé a un template d'adaptation pour continuer a rivaliser. avec 44 CS 39 senestre 39H 35 fufu et 12 poison ( ac +15 pr debuff lvl 27 ) . J'en sors un bon PA un stun sur evade un stun apres PA et un doublefrost qui sera tjs meilleur que un garot/TL d'un sicair/ombre... c'est mon avis.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Askerat
tu dois pas bien connaitre assassin pour dire ca car 39senestre permet le stun sur esquive hein . D'ailleur pour mon asn j'ai pensé a un template d'adaptation pour continuer a rivaliser. avec 44 CS 39 senestre 39H 35 fufu et 12 poison ( ac +15 pr debuff lvl 27 ) . J'en sors un bon PA un stun sur evade un stun apres PA et un doublefrost qui sera tjs meilleur que un garot/TL d'un sicair/ombre... c'est mon avis.
(
C'est un soulblade (4 spé, nouvelle apellation du soulblade) avec un peu de poison qui sert a rien parce qu'il sera toujours résisté.

Quant a double frost oui c'est pas mal parce que c'est un anytime
-> il va etre nerfé comme toute la ligne de HS
-> il a une consommation d'endu astronomique... (2shot de DF prennent plus d'endu que garrot/TA et TA a un snare en+).

Enfin quant a ton stun sur esquive il est en deuxieme partie d'une chaine et evidemment n'est valable que si tu te bats avec deux armes (ceci pour tous ceux qui me sortent l'argument de l'arme a deux mains...)

Tiens ma RA zen_attitude vient d'être nerfée
)
Lexus
Roi

Citation:
Provient du message de Askerat
tu dois pas bien connaitre assassin pour dire ca car 39senestre permet le stun sur esquive hein
en effett je connais moin l assassin, et je n ai pas monter hs donc pour moi y avait pas de stun :P
(et ui ca arrive de pas mettre en hs ... )
Soupir

Citation:
Provient du message de Lasaeth
-> il a une consommation d'endu astronomique... (2shot de DF prennent plus d'endu que garrot/TA et TA a un snare en+).
Juste pour la précision, c'est le garrot qui a un snare, pas le TA.

Citation:
Provient du message de Lasaeth
Tiens ma RA zen_attitude vient d'être nerfée
)
Respec en flammage_des_ombres, c'est plus violent mais ça soulage.
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Les 2 seul utilité des dd sont éviter un mago de cast (avec l'instant et le sort à caster) et éviter de se faire df (un ptit coup d'instant après une esquive )

autrement viper j'aime pas trop, je préfère arcane anarchique, enfin c'est un avis perso

l'ombre à bas rang est le fufu qui à le moins "d'atout" à bas rang mais après ca va
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunedombre
Juste pour la précision, c'est le garrot qui a un snare, pas le TA.
(
Oups la boulette.... Garrot snare et TA slow ... /bow /Bow /bow
<utilisera sa tete avant de poster la prochaine fois>
)
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

arcane anarchique c'est pas forcément mieux que maitre de la douleur, c'est juste différent, et c'est une question de gout.

vipère c'est actif donc ca ne marche pas tout le temps.

L'avantage de l'ombre c'est qu'elle a plus de choix de RA mais une ombre qui achète arcane anarchique 3, l'assassin lui utilisera ces 14 pts dans d'autres RAs passives, ce qui reviendra au meme.

Par contre résistance a la douleur c'est bien

Ombre [Ys] 6lx
Ishrimak
Empereur

Il faut relativiser la puissance du vanish depuis la 1.60, puisque ce dernier à été nerfé : Si on vanish et que l'incantation d'un mage sur nous est commencée ou la flèche d'un archer engagée alors on a vanish pour rien puisqu'on se prend le sort/flèche qui nous destealth dans la foulée.

L'ayant depuis mon rang 2 (J'aime bien les RA gadget ) je trouve vraiment que l'utilisation de cette RA est marginale. Son utilisation offensive est exploitable dans les duels et permet bien souvent de créer une bonne surprise à son adversaire ... mais je n'ai pas réussi à le placer souvent contre les furtifs adverses (Ticks du poisons très souvent durs à gérer)

En utilisation défensive, malgré le nerf (qui d'après la rumeur serai un bug qui pourrait être corrigé) c'est toujours satisfaisant de pouvoir disparaître en pleine fuite alors qu'un mage ou un mezzeur attentif nous à quand même mez/root/stun (A noter que jusqu'à maintenant, lorsqu'un ennemi me voit disparaître alors qu'on est mez, il n'a jamais eu la présence d'esprit de venir voir à l'endroit ou j'ai disparu ... On reste mez hein, mais en furtivité !).

Enfin une dernière utilisation que j'ai découvert récemment, le Vanish pendant un Rush SoS : On déboule à toute berzinque sur les ennemis, on fufute et on va tuer en 3 coups un mage (ça arrive fréquemment avec le debuff consti ... enfin pas des mages rang 10 forcément ...) et hop on repart en speed 5 en rush sur un soigneur/mezzeur/mage et on vanish à 2 cm de lui pour re-PA dans la foulée.

Bon maintenant comparativement aux Ra adverses ... Pour les assassins bah .. pleurez et pour les ombres, je trouve qu'arcanes anarchiques donne des résultats surprenants ... Je me suis même fait one-shot une ou deux fois par Emah alors qu'elle m'avait Pa à 750 et que j'avais à l'époque 1050 Pvs ... Concernant Viper, je crois que je n'ai jamais eu l'honneur d'y goûter, je dois être une proie trop facile
Soupir

Citation:
Provient du message de Ishrimak
Il faut relativiser la puissance du vanish depuis la 1.60, puisque ce dernier à été nerfé : Si on vanish et que l'incantation d'un mage sur nous est commencée ou la flèche d'un archer engagée alors on a vanish pour rien puisqu'on se prend le sort/flèche qui nous destealth dans la foulée.

L'ayant depuis mon rang 2 (J'aime bien les RA gadget ) je trouve vraiment que l'utilisation de cette RA est marginale. Son utilisation offensive est exploitable dans les duels et permet bien souvent de créer une bonne surprise à son adversaire ... mais je n'ai pas réussi à le placer souvent contre les furtifs adverses
(Ticks du poisons très souvent durs à gérer)
Justement, je crois que certains bugs liés à vanish seront corrigés dans une version future, en particulier le fait qu'actuellement l'adversaire te garde sélectionné si tu vanish près de lui, il perdra donc cette sélection.

C'est bien peu de choses, mais ça permettra de rendre son utilisation en combat beaucoup facile.

Autre question en passant : je sais que les saignements n'empêchent pas le fait de passer en furtivité, et je crois que c'est la même chose pour certains dots. Quelqu'un pourrait me confirmer ça svp ?

Sinon, concernant la RA des assassins, même si je doute que quelqu'un l'ait prise , quel est son fonctionnement exact ? La vitesse de furtivité est augmentée jusqu'à quel point ?
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

J ai une ombre et j aimerais beaucoup avoir Vanish.

Après un PA rien de plus stressant que de voir une meute arriver vers toi et le message "vous devez attendre X sec pour passer en furtivité"
Enishy [DS]
Bagnard

J'ai un sicaire et j'aimerai bien avoir avoid pain
Bara
Alpha & Oméga

C'est vraiment nécessaire de ressortir ce genre de post presque 3 mois après, surtout pour écrire une bétise ?
Appel au flame ou trolling ?
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Comme l'a dit Arkhen, il n'est pas très utile de déterrer un post vieux de 3 mois. On pourrait croire à de l'appel au trolling ou flamming... <surveille>
wein carnage
Dauphin

perso ça va c est assez equilibré entre les 3 fufu mais manque qd meme un stun sur esquive pour l asn
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comparaison sicaire ombre et assassin (différentes sortes)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite