JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 500 (sites) | 862 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Angelina veut montrer ses mamelons RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de eMRaistlin
eMRaistlin
Alpha & Oméga
 
Avatar de eMRaistlin
 
Comme je disait, il s'agit pas de la trouver belle. Mais par contre, la trouver moche...

En dessous de moche, y'a quoi ? Difforme ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Chandler
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Chandler
 
Si elle veut les montrer, il faut la laisser faire
Lien direct vers le message - Vieux
Joe Satch
Alpha & Oméga
 
Si elle s'habille pas on pourrait vraiment les voir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Doudou
JOL Doudou
 
Avatar de Doudou
 
Citation:
Provient du message de morgiana
Tu veux vraiment ?
face.2
J'ai reediter la pour poster les 2 photo pour pas trop flooder
Ha bah quand meme ! LA on les voit ses mamelons !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de UJI T4c
UJI T4c
Alpha & Oméga
 
Avatar de UJI T4c
 
Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ha bah quand meme ! LA on les voit ses mamelons !


pas top d'ailleur....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Doudou
JOL Doudou
 
Avatar de Doudou
 
Citation:
Provient du message de Une Jeune Inconnue
pas top d'ailleur....
C'est pour ça qu'ils sont enlevé en fait, pas par puritanisme, mais parce qu'ils sont pas assez bien
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de zigzagouille
zigzagouille
Roi
 
Avatar de zigzagouille
 
d'après mes infos, ils ont l'avantage de bien se prendre en bouche ^^
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ligeia Zenox
Ligeia Zenox
Reine
 
Avatar de Ligeia Zenox
 
Il faut cacher les seins, c'est le symbole du péché, le Malin se cache derrière les courbes des femmes pour corrompre la pureté de la jeunesse et tenter les honnêtes époux! Les corps est mal, les seins sont mal, le désir est mal, le sexe est mal!

Franchement je suis épatée de la connerie humaine...

Quant à l'actrice, je la trouve belle mais elle le serait bcp plus avec une bouche humaine Je suis sûre qu'elle était mieux avant de s'inonder les lèvres de collagène ou je ne sais pas quel autre cochonnerie...

Et bon ce n'est pas parce qu'une fille n'est pas plate comme une planche que ses seins sont faux... (je ne parle pas d'Angelina, je parle en général)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kiranos
Kiranos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kiranos
 
Cachons ses tétons avec des bretzels.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Doudou
JOL Doudou
 
Avatar de Doudou
 
Citation:
Provient du message de zigzagouille
d'après mes infos, ils ont l'avantage de bien se prendre en bouche ^^
hu ua harouaihemen haivon highagouiw
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aloïsius
Aloïsius
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aloïsius
 
Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
Il faut cacher les seins, c'est le symbole du péché, le Malin se cache derrière les courbes des femmes pour corrompre la pureté de la jeunesse et tenter les honnêtes époux! Les corps est mal, les seins sont mal, le désir est mal, le sexe est mal!

Franchement je suis épatée de la connerie humaine...

épatée ? Tu en as de la chance... Le comique de répétition, à force, c'est plutôt blasant non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kiranos
Kiranos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kiranos
 
Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
hu ua harouaihemen haivon highagouiw
Hoi auhi houhou?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Shell Lamardente
Shell Lamardente
Alpha & Oméga
 
Avatar de Shell Lamardente
 
Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Hoi auhi houhou?
Vous parlez javanais ? Alors ... euuh... Aplududu todaga ! (c'est bien le smiley vert, il fait allusion au film d'où est tiré la phrase )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ligeia Zenox
Ligeia Zenox
Reine
 
Avatar de Ligeia Zenox
 
@ Aloïsius: oui tu as raison, je ne devrais plus me surprendre mais je n'y peux rien, j'oublie par moments que l'on vit dans un monde stupide et hypocrite parce que je m'entoure des gens ouverts d'esprits et tolérants. Heureusement ça existe aussi, ouf.

*Détecte le flood en javanais*
Tiens je me casse la tête à ecrire en français alros que je pourrais très bien m'exprimer en catalan...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aloïsius
Aloïsius
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aloïsius
 
Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
@ Aloïsius: oui tu as raison, je ne devrais plus me surprendre mais je n'y peux rien, j'oublie par moments que l'on vit dans un monde stupide et hypocrite parce que je m'entoure des gens ouverts d'esprits et tolérants. Heureusement ça existe aussi, ouf.

*Détecte le flood en javanais*
Tiens je me casse la tête à ecrire en français alros que je pourrais très bien m'exprimer en catalan...
ça permettrait aux autre de faire des progrés dans cette langue (en partant de 0, ça progressera vite... Comment dis t'on "je suis un vil floodeur" en catalan ? )
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Angelina veut montrer ses mamelons
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h01.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite