Angelina veut montrer ses mamelons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ganondorf
D'apres Paramount , le film aurait pas trop marché a cause du dernier jeu en date trop mauvais
Sympa comme excuse. Je suppose que les concepteurs ont dit que leur jeu n'avait pas marcher a cause de la piètre qualité du film.
Au moins tout le monde est au même niveau c'est un bon début.
Il faut cacher les seins, c'est le symbole du péché, le Malin se cache derrière les courbes des femmes pour corrompre la pureté de la jeunesse et tenter les honnêtes époux! Les corps est mal, les seins sont mal, le désir est mal, le sexe est mal!

Franchement je suis épatée de la connerie humaine...

Quant à l'actrice, je la trouve belle mais elle le serait bcp plus avec une bouche humaine Je suis sûre qu'elle était mieux avant de s'inonder les lèvres de collagène ou je ne sais pas quel autre cochonnerie...

Et bon ce n'est pas parce qu'une fille n'est pas plate comme une planche que ses seins sont faux... (je ne parle pas d'Angelina, je parle en général)
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Il faut cacher les seins, c'est le symbole du péché, le Malin se cache derrière les courbes des femmes pour corrompre la pureté de la jeunesse et tenter les honnêtes époux! Les corps est mal, les seins sont mal, le désir est mal, le sexe est mal!

Franchement je suis épatée de la connerie humaine...

épatée ? Tu en as de la chance... Le comique de répétition, à force, c'est plutôt blasant non ?
@ Aloïsius: oui tu as raison, je ne devrais plus me surprendre mais je n'y peux rien, j'oublie par moments que l'on vit dans un monde stupide et hypocrite parce que je m'entoure des gens ouverts d'esprits et tolérants. Heureusement ça existe aussi, ouf.

*Détecte le flood en javanais*
Tiens je me casse la tête à ecrire en français alros que je pourrais très bien m'exprimer en catalan...
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
@ Aloïsius: oui tu as raison, je ne devrais plus me surprendre mais je n'y peux rien, j'oublie par moments que l'on vit dans un monde stupide et hypocrite parce que je m'entoure des gens ouverts d'esprits et tolérants. Heureusement ça existe aussi, ouf.

*Détecte le flood en javanais*
Tiens je me casse la tête à ecrire en français alros que je pourrais très bien m'exprimer en catalan...
ça permettrait aux autre de faire des progrés dans cette langue (en partant de 0, ça progressera vite... Comment dis t'on "je suis un vil floodeur" en catalan ? )
Citation :
Provient du message de Peline
Etrange cette censure, si on fait porter à une actrice un costume moulant c'est bien pour avoir ce genre d'effet il me semble.
Quelle hypocrisie c'est pitoyable !
En faite non , cette fois elle porte un pantalon car c'est elle qui a rouspeter , elle ne voulais plus mettre de short car elle en avais marre d'etre considerer comme un objet ... ( je n'ai plus la source dsl )

Alors je crois que sont stress pour voir ses mamelons c'est un peu de l'hypocrisie ...

A mon avis elle voulais surtout mettre un pantalon pour cacher sa cellulite ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés