JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 570 (sites) | 1183 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jmeu
Alpha & Oméga

A poil !

Je me pose une question toute bête ^^

A savoir si a la creation d'un perso et d'un /level on se retrouve avec un lvl 20 (30?) completement nu ... si tel est le cas on risque de voire un paquet de lvl 30 poper taper avec une Masse de novice dps 1.0 au lvl 30 ^^
donc si kkun sais si au /level on nous file une arme/armure ca serais sympa de le dire ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Nosfara
Reine

Oui tu auras de l'équipement qualité 85%, le genre vendu par les marchands. A toi ensuite d'équiper ton reroll un peu mieux
Longshot
Alpha & Oméga

Non ils te fournissent une fleur a te mettre entre les dents façons ultra brite pour courir nu dans les vertes plaines d'hibernia

Pour repondre a ta question, oui tu est completement equipé en matos 85% et invendable/inrecyclable
Nouk [MET4]
Dauphin

je c pas mais en tant qu armurier les commandes d armure pour quartz on bien augmenter.

c bon pour les finances ca
Onirawen / Gruu [TN]
Dauphine

Citation:
Mise à niveau de l'équipement de nouveaux personnages

Un système relié à la commande /level a été créé afin d'équiper les personnages nouvellement créés du matériel de base. Les PNJ suivants pourront vous aider à obtenir les objets indispensables :

Camelot : Hadreth, Assistant Wells, Galaris Pritchard et Lucia Pritchard.

Tir na Nog : Carraent, Aetheonyc, Rhyryn, Gwucyn, Somyr et Caryan

Jordheim : Gair et Kelleher
Source : FAQ sur 1.62
Jmeu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Non ils te fournissent une fleur a te mettre entre les dents façons ultra brite pour courir nu dans les vertes plaines d'hibernia

Ah bin me voila rassuré enfin quelque chose de poétique sur nos humble serveur /clap Goa ^^
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
D'apres un gentil mossieur sur le forum de la guilde la commande pour obtenir l'équipement serait /edlevel XX (XX étant inférieur ou égal au YY du /level YY)

PS : moi aussi j'peux courir nu dans les vertes plaines d'hibernia ? (oui j'suis un koby et alors ?^^)
)
Tyllan
Dauphin

Ben Tu sera avec ton matos tout pourri mais logiquement si tu as utilisé /level c'est que tu as un perso 50, et donc tu es capable de l'équiper
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tyllan
Ben Tu sera avec ton matos tout pourri mais logiquement si tu as utilisé /level c'est que tu as un perso 50, et donc tu es capable de l'équiper
Encors faut il que tu le fasses sur le serveur ou tu as ton 50
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabo
Encors faut il que tu le fasses sur le serveur ou tu as ton 50
(
Restent les transferts d'argent interoyaumes (Bon d'accord d'apres mon expérience ça marche pas top ... )

Edit pour la faute de conjugaison
)
Moarigena
Roi / Reine

de quoi équipé un reroll, a condition que ton 50 soit sur le meme royaume

Si tu reroll sur un autre serveur/royaume, ba, dur pour s'équiper convenablement des le début

Et le transfert, je confirme ce que dit Lasaeth, ca fonctionne pas terrible du tout. Enfin, dans mon cas, du moins.

Moari
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lasaeth
PS : moi aussi j'peux courir nu dans les vertes plaines d'hibernia ? (oui j'suis un koby et alors ?^^)
)
Non c'est interdit, pour pas que tu mettes ton nez dans les affaires des autres (les nains c pareil) !
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lasaeth
Meuh non tu peux pas ! nan mé ho une tache bleue sur le beau sol vert d'hibernia tssss

PS: salut sire lanffy ^^
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Lanff t moche pis t weak.

Melitta [Truf']
Reine

Citation:
Provient du message de Sophitiane

Pour repondre a ta question, oui tu est completement equipé en matos 85% et invendable/inrecyclable
J'imagine tout a fait ça sur un perso nommé "Jevououneavecmonmoon" :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A poil !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite