JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1399 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
SAKDOSS
Dauphine

Template Chaman

Voila j'ai fait un template je voudrais savoir si il est valable :

- Buff 25 pour les resist
- Heal 27 pour le regen life
- Abyss 39 pour le root de zone

Dite moi si vous voyez des petits truc a changé ou si tout est a refaire

Y'a une discussion sur les templates chaman abysse un peu plus bas dans les threads qui devrait t'aider...
Lien direct vers le message - Vieux
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

L'eternel probleme du chamy tri spe, tu veux jouer quoi exactement ?

Le Chamy qui va buffer comme un cochon,
Le Chamy qui va transformer tout son groupe en paloufs wanabee (Chamy spe Soin, monstrueux le dernier frigg de groupe)
Ou le Chamy qui va empoisonner a tout va

Bien faire les 3 est impossible, il faut que tu te choisisses une spe malgre tout.

Dans ton template par exemple :

Tes resist ne sont "que" bleues, cad malheureusement negligeables, en dessous des resist jaunes, les secondes, c'est du point gaspille au dire de beaucoup.

Par contre ton regen life sera bon, sans etre excellent, et les Heal auront de toutes manieres une meilleure ligne de soin

Et le root de zone, bleu tiendra bien, mais tu auras toujours un ou deux resist dans le tas.
SAKDOSS
Dauphine

Merci Rorkh mais j'avais pa vu le poste en dessou le template que tu propose et ce que tu en dit me plaisent bcp il y a de grnade chance pour que je le face
Gdc [DE]
Roi / Reine

kikoo
je suis chaman YS MID je suis spe comme certain designe un buffbot ma spe est 26 47 5 jai de tres bon buf de tres bonne resist et le regen vie de groupe et pour moi la spe buff est la plus forte enfin c mon avis maintenant a toi de choisir comme la tres bien dit MR !!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Template Chaman

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite