JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 148 (sites) | 270 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Thauma Feu] Technique de solotage? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pias
Reine

Hum alors un thauma feu...
Pas de recette miracle
Distance maxi tu Bolt spé+Bolt ligne+DD+DD+root et si resist tu Quick Cast root. Si encore resist pas de miracle tu run ou tu rel
Si tu as du mal, lance un seul DD avant de root
Sinon autre technique mais qui demande une certaine maitrise si tu rates les roots c'est de courir hors de porte du mob en laissant la camera ou elle est avec F11 et des que le mob fais demi tour tu lui relance bolt spe + bolt ligne et DD si il est encore en vie (a utiliser si la vie du mob est deja entamée suffisemment)

Citation:
Et si tu suis bien tout ces conseil, au level 35 tu auras 35 jours de /played...
Hum ne parle pas pour dire des betise le thauma feu tu le solot jusqu'au 45 en 15jours de played ensuite compte 4 jours de play pour le 45 50 grp a avalon sinon c'est trop long
Puis si c'est ton cas abandonne le thauma ne doit pas etre une classe pour toi :/

thauma powaa
Lien direct vers le message - Vieux
Obé
Alpha & Oméga

/respec lvl 20 glace

j'ai dis une bêtise ?
Pias
Reine

Ah j'allais oublier une chose tres importante....
Choisir un mob avec une vitesse inferieure ou egale a sa vitesse de marche sinon tu as de fortes chances de t'y casser les dents
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

la bolt de base est pas terrible pour bien gérer son mana , à éviter.
Younabi
Alpha & Oméga

erfff moi je suis full feu et mon root est tout pourri : le mob est rooté je me retourne en m'eloignant de lui je me reoutne a nouvo le mob est deja derooté finalement je ne gagne pass de tps et paf le thauma /rel c grave docteur?
master71
Alpha & Oméga

@diama
Ma thauma à fini par s'appeller 'PadBol'.
Effectivement, j'ai tout bien fait comme tu dis, et j'ai atteint le lvl 35 au bout de 35j de /played.
Avec un nombre de /rel qui dépasse sûrement tout ce qui est imaginable.

Ok, j'ai aussi atteint 850 en couture, avec la même réussite, c'est à dire en moyenne sur du orange 1 point tous les 50 à 100 essais / réussites.

La FAQ contactée m'a dit que c'était absolument normal.

Enfin depuis la 1.60 ça va mieux.

J'ai du tiré le mauvais numéro pour la stat de chance.
Pias
Reine

<Diama est exasperee>
<Diama sent qu'elle va donner des cours "comment monter une thauma feu">

Dites vous changez de spot a chaque lvl et tuez des mobs resistants au feu ? Vous ne savez pas eviter au maximum le CaC ? Vous tentez de tuer des geants qui sprint 2 fois plus vite que vous ???
Non sérieux comment vous faites ?

Citation:
la bolt de base est pas terrible pour bien gérer son mana , à éviter
Alors sans lancer la 2eme bolt a distance maxi ca te donne :
Bolt+cible hors de portee+DD+DD+root+QC root
au lieu de : Bolt+Bolt+DD+DD+root+QC root
A toi de voir si tu prefere t'assurer de tuer le mob ou economiser un peu de mana qui de toute facon devra se rattrapper en lancant un DD supplementaire sur le mob.
master71
Alpha & Oméga

@diama

étonnant, les géants de salis c'est un des seuls endroits, avec les arbres, ou j'ai fait 1 level sans mort...
Corbeau Prod
Alpha & Oméga

petit détail sur les squelettes géants derrière les légionnaires de Salisbury: ils sont super lents, appellent jamais à l'aide, craignent le feu.... trois raisons de les soloter au lvl 28 29 30.

Seul soucis, ils disparaissent le jour pour laisser la place à des pilleurs plutot rapides
Pias
Reine

@mahab
Il y a des squelettes geants toutes la journee a cornouailles et de quoi faire les lvl 23 30 pour une thauma sans trop galerer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Thauma Feu] Technique de solotage?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite