JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > theurgiste Terre portée de la BT ? Utilite du theurgiste terre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Sérénité 2 et scm 2 suffit pour pbt 6 sec
Effectivement cela "suffit" pour compenser la perte de mana due à la BT mais le fait d'avoir Sérénité 3 permet de régénérer ta mana avec la BT active qd tu es au dessus de 50% de mana. Par contre en dessous de 50% de mana (=> la mana remonte moins vite) Sérénité 3 suffit à peine a compenser la perte ...

Sérénité 3 est loins d'etre de trop avec la BT 6 (sérénité 4 ok c un peu gaché)
Lien direct vers le message - Vieux
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaolith
Non seul le théu et le sorcier ont une speed mago sur alb, le caba, le thauma et le necro n'en ont pas.
Vi désolé, je voulais dire "de base" chez le theu (pour faire la diff avec tout ce qui est de spe avec terre)
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Avec un sorcier altération qui debuff froid c est tout de suite plus jouable mais reste a trouver le sorcier qui arrivera a mez/root et a encore trouver le temps de debuff tes cibles.
Theurg terre c'est un super dmg dealeur, cast entre 400 et 500 avec le debuff froid, seul petit prob c'est que le dd froid est tres gourmand en mana mais bon a la vitesse ou l'ennemi meurt c'est pas trop grave
Shours
Alpha & Oméga

Les potions realm et de l'artisan sont indispensables aussi. Ainsi que la RA qui redonne toute la mana ttes les 30min (à utiliser judicieusement).

Citation:
Avec un sorcier altération qui debuff froid c est tout de suite plus jouable mais reste a trouver le sorcier qui arrivera a mez/root et a encore trouver le temps de debuff tes cibles.
il a le temps de le faire, faut bien qu'il le face pour le pbaoe ça se voit que tu as jamais assisté qqun qui débuffait
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Irohan
il a le temps de le faire, faut bien qu'il le face pour le pbaoe ça se voit que tu as jamais assisté qqun qui débuffait
Non mais le debuff caimal
Shours
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourah
Non mais le debuff caimal
trèsmal
[IMG]http://******************/aeliepwet/Daoc/debuff1.jpg[/IMG]
JuzamDjinn
Dauphin

Le teu terre est utile sur mais sur alb il n'as malheureusement pas vraiement sa place dans un groupe ou alors il faudrais des groupes de 9 place.
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JuzamDjinn
Le teu terre est utile sur mais sur alb il n'as malheureusement pas vraiement sa place dans un groupe ou alors il faudrais des groupes de 9 place.
Mieux vaut entendre ca que d'etre sourd ... mais bon ...

un groupe tres complet et tres efficace :

1 palouf bouc
1 thauma glace
1 sorcier ame
1 clerc heal
1 moine
1 ménéstrel
1 mercenaire ou 1 autre moine
1 theu terre

=> maintenant vas expliquer au thauma glace qui doit rush dans le tas ennemis que le theu terre doit etre remplacé par un MdA, un caba ... je pense qu'il va rire ... ou pleurer ...
Jashugan
Roi

Dans tout les posts que je voie:
- Vous trouvez vraiment ça normal de devoir prendre pour minimum sérénité 3 pour avoir une quelconque utilité ??
Moi pas.

Je persiste a dire que mettre une BT sur un caster en tissu est une abberation.

Pour le nerf de l'instant ... http://vnboards.ign.com/message.asp?...364&replies=28
Ca n'a pas ete documenté dans les patch notes.

Je ne veux pas attaquer les theurgistes, j'en ai monté un terre et je l'aime beaucoup et pour rien au monde je le ferais respec (fo dire que j'suis un peu mazo).
Mais je continue a penser que le theurgiste a été mal pensé a la base et qu'il serait temps que mythic fasse quelque chose pour nous!
Jashugan
Roi

Citation:
Provient du message de Aradimir
Mieux vaut entendre ca que d'etre sourd ... mais bon ...

un groupe tres complet et tres efficace :

1 palouf bouc
1 thauma glace
1 sorcier ame
1 clerc heal
1 moine
1 ménéstrel
1 mercenaire ou 1 autre moine
1 theu terre

=> maintenant vas expliquer au thauma glace qui doit rush dans le tas ennemis que le theu terre doit etre remplacé par un MdA, un caba ... je pense qu'il va rire ... ou pleurer ...
Remplace ton theu terre par un caba et tu as un interrupt sûr grâce a son pet. Tu as également une maladie de zone qui vont diviser par deux les soins du groupe adverse.
Et pour finir tu peux balancer un Dot de zone bien senti!
Je ne compte même pas les debuffs force/dext en instant ...

Ok tu perds en potentiel défensif sans la BT, mais regarde le bénéfice en terme de dégâts !! c'est incomparable !
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

Le groupe dont je parle est un groupe PBAOE et je te met au defis de trouver un PBAOE qui prefere un caba dans son groupe à une BT6. De plus le caba a 1 seul PET alors ok son simu va vachement embéter le mec qui se le prends sur la tronche mais un theu qui joue bien est capable de géner 2, 3 voir 4 joueurs (sans parler de la BT qui va faire criser les tank ennemis si ils assist pas ....)

Quand à l'argument qui consiste à pas trouver normal de prendre sérénité 3 pour etre efficace je suis EXPDR ... demandes à un PBAOE ce que lui a couté MOC et on en reparle
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Le groupe dont je parle est un groupe PBAOE et je te met au defis de trouver un PBAOE qui prefere un caba dans son groupe à une BT6. De plus le caba a 1 seul PET alors ok son simu va vachement embéter le mec qui se le prends sur la tronche mais un theu qui joue bien est capable de géner 2, 3 voir 4 joueurs (sans parler de la BT qui va faire criser les tank ennemis si ils assist pas ....)

Quand à l'argument qui consiste à pas trouver normal de prendre sérénité 3 pour etre efficace je suis EXPDR ... demandes à un PBAOE ce que lui a couté MOC et on en reparle
hum et tu sait qu'un caba, ca a aussi des debuff, un nearsight qui gène bien plus qu'un mez sur un mago, une maladie qui snare en zone, etc ? ^^ à t'entendre, un caba, c juste bon a jeter son pet et a faire du dégâts...

Sinon, au sujet du débuff cadence: SI, ca réduit les dégâts... dans le temps
il marche exactement à l'inverse d'un buff hâte...
en gros, il faut considérer que seule la valeur de bonus de style change avec un debuff cadence.... (ou en prenant autrement, qu'il change uniquement les dégâts de base, et que le bonus de style à un DPS fixe dans le temps)

Simple exemple:
un tank tape à 100 sans endu, toute les 3secondes. avec un style, il a un bonus de +100, il tape à 100+100=200 toutes les 3secondes.
S'il se prend un debuff qui le fait taper 2 fois moins vite ( ça n'existe pas, mais c'est pour simplifier les calculs )
il taperai à 100, sans endu, toutes les 6secondes. avec un style, il aurai un bonus de 200... il taperai donc à 300, toutes les 6secondes...

200 toutes les 3secondes d'un coté (soit 400 toutes les 6s ) , 300 toutes les 6secondes de l'autre: le debuff haste réduit effectivement les dégâts dans le temps...

le seul truc qui le rend dangereux, c'est justement s'il n'y a pas de bulle, et qu'un tank 2H tape sur une personne qui a peu de HP et le oneshot, alors qu'il ne l'aurai pas oneshot sans le debuff: vu que le debuff, là, c'est le théurgiste qui le lance, on peut penser que la bulle va avec...
Jashugan
Roi

Citation:
Quand à l'argument qui consiste à pas trouver normal de prendre sérénité 3 pour être efficace je suis EXPDR ... demandes à un PBAOE ce que lui a couté MOC et on en reparle
Relis bien ce que j'ai marqué ... Sérénité 3 pour être d'une quelconque utilité. On est loin du "efficace" dont tu parles.
Un théurgiste terre sans minimum et je dis bien minimum sérénité 2 est un boulet pour le groupe! Va en dire autant d'un PBAOE.
De plus comparer MOC a une RA comme sérénité

Enfin bon les chiffres parlent d'eux même, si le théurgiste était si bien que ça, nous ne serions pas dans les dernières classes en RPs gagnés et nous serions peut etre plus nombreux.
Nous avons vraiment besoin de quelque chose pour nous rendre plus efficace/fun a jouer et celui qui diras le contraire est encore plus maso que moi
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
hum et tu sait qu'un caba, ca a aussi des debuff, un nearsight qui gène bien plus qu'un mez sur un mago, une maladie qui snare en zone, etc ? ^^ à t'entendre, un caba, c juste bon a jeter son pet et a faire du dégâts...
hum je ne dénigre en rien le caba loin de la mais relis mon message : je dis juste que dans un groupe PBAOE le theu terre est plus utile que le caba....

Pour ce qui est du debuff je ne comprends pas pkoi dans ton calcul avant debuff le bonus de style est de +100 alors qu'apres debuff il est de +200 ....
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jashugan
Relis bien ce que j'ai marqué ... Sérénité 3 pour être d'une quelconque utilité. On est loin du "efficace" dont tu parles.
Un théurgiste terre sans minimum et je dis bien minimum sérénité 2 est un boulet pour le groupe! Va en dire autant d'un PBAOE.
De plus comparer MOC a une RA comme sérénité
si avoir une BT6 pour un thauma glace tu penses que ca fait de celui qui la cast un boulet pour un gp ... Je reste persuadé qu'un theu terre, meme si dans le groupe ne fait que la BT et rien d'autre c'est deja énorme. Ensuite de ca tu parles de Sérénité 2 comme d'un truc super dur à avoir ... 3L3 : tu as Acuité 2, MOC 2, Sérénité 3 ...
Second point : oui je compare MOC a Sérénité 3 : le thauma glace est un damage dealer qui va donc utiliser une RA qui ameliore ses chances de tuer, le theu terre est une classe de soutien qui va donc utiliser une RA qui ralonge sa periode d'efficacité en combat ...

Citation:
Provient du message de Jashugan
Enfin bon les chiffres parlent d'eux même, si le théurgiste était si bien que ça, nous ne serions pas dans les dernières classes en RPs gagnés et nous serions peut etre plus nombreux.
Nous avons vraiment besoin de quelque chose pour nous rendre plus efficace/fun a jouer et celui qui diras le contraire est encore plus maso que moi
Sur ce point je suis absoluement d'accord : le theu terre est une classe indispensable en RvR et qui n'a quasi aucun charme : pas de sorts sympa à utiliser, pas de RA délire et impressionante, super fragile ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > theurgiste Terre portée de la BT ? Utilite du theurgiste terre ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite