JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le premier lycée uniquement homosexuel du monde RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nathas
Bagnard

Y aura des visites organisées pour prendre des photos ?
< sort en courant en mettant les mains sur ses fesses >
Lien direct vers le message - Vieux
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Très mauvaise idée...

C'est parquer les homosexuels à part des autres (les hétéros).

Sinon, une question, comment peuvent'ils être sûrs qu'il va pas y avoir un hétéro qui va s'inscrire? Ya des tests lors de l'inscription?
Faut caliner le proviseur ou alors ta prof principale, selon le sexe de l'étudiant(e)?

Guntar
Muska
Alpha & Oméga

C'est tout de même triste d'en arriver là... Si l'homophobie aux Etats-Unis est différente de l'homophobie en Europe, le proviseur de cette école n'a pas besoin de dire que ce sera un modèle pour son pays et le monde entier... Il devrait être renseigné sur la question quand même.
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Je trouve l'idée mauvaise ( comme tout le monde ici apparament) mais en meme temps je me dit qu'etre tout le temps arcelé ne doit pas etre beaucoup mieux qu'etre "parqué" dans un établissement spécial ...

@Guntar : Et quesque qu'un Hétéro irait foutre dans une école d'homo ? Juste pour foutre la [Framboise] parmis les homos et dans l'établissement, si il y a des cons dans ce genre, c'est encore plus grave que ce que je pensais ...
Nathas
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muska
C'est tout de même triste d'en arriver là... Si l'homophobie aux Etats-Unis est différente de l'homophobie en Europe, le proviseur de cette école n'a pas besoin de dire que ce sera un modèle pour son pays et le monde entier... Il devrait être renseigné sur la question quand même.
Faut pas oublier qu'aux USA quasiment toutes les personnes sont des chrétiens pratiquants et donc trouvent l'homosexualité anormale ... Ils ont peur que leur enfants soient influencés ou matés par des homo ...
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tabassor
Sinon, ca laisse présager la création de ghettos homosexuels... enfin vive l'amérique, le pays du futur et de la tolérance.
Ils existent déjà en France (le marais en est le plus bel exemple ), comme à l'étranger.
Ils sont apparus principalement sous l'initiative elle-même des communautés homosexuelles pour lutter contre la discrimination récurrente et pour sécuriser leurs établissements contre des éventuels cassages.

Si les politiques avaient fait le nécessaire à temps, de tels ghettos n'auraient jamais vu le jour.
Citation:
Provient du message de Calligan
Et puis franchement jai vraiment des doutes quand au fait que tu puisse definir ta sexualité en classe de seconde , premiere ...
Et je me di que pour etre bi a cette age la faudrai vraiment avoir baisé tot ...
L'âge moyen de la première relation sexuelle en France se situe entre 15 et 16 ans si je ne m'abuse, donc on a des préférences clairement marquées et définies à cet âge là (et même avant d'ailleurs).

Tu as été jeune toi aussi, je pense que tu dois avoir des souvenirs de cette époque là tout de même. On n'est pas assexuel jusqu'à la majorité, elle se déclare plus tôt.
Troj4n
Alpha & Oméga

pas très intelligent ce bahut... C sur que j'irai pas moi la bas
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
L'âge moyen de la première relation sexuelle en France se situe entre 15 et 16 ans si je ne m'abuse, donc on a des préférences clairement marquées et définies à cet âge là (et même avant d'ailleurs).

Tu as été jeune toi aussi, je pense que tu dois avoir des souvenirs de cette époque là tout de même. On n'est pas assexuel jusqu'à la majorité, elle se déclare plus tôt.
alors soit je suis resté jeune (trop peut etre) soit je suis vachement à la bourre
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

arf ... ca existe encore ca ou c'est une photo des années 60 70 ?
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kebero // Garith
@Guntar : Et quesque qu'un Hétéro irait foutre dans une école d'homo ? Juste pour foutre la [Framboise] parmis les homos et dans l'établissement, si il y a des cons dans ce genre, c'est encore plus grave que ce que je pensais ...
A priori, je ne pense pas que les hétérosexuels soient bannis du lycée. Ils doivent pouvoir s'inscrire et même y faire leurs cours si ils le désirent, mais ils devront sûrement se montrer irréprochables au niveau de leur comportement.

Je ne pense pas que le proviseur va saper dans l'oeuf des initiatives venant d'hétérosexuels conduisant à faire se mélanger des personnes ouvertes d'esprit aux élèves homosexuels. Si c'était un lycée strictement et exclusivement composé d'élèves homosexuels, là je ne serais pas du tout d'accord.
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kebero // Garith
Ben je sais pas moi ... étudier?
On retourne ton raisonnement: que viens faire un homo dans une école hétéro à part foutre la [Framboise]?
Moi ce que je voulais critiquer c'est le cachet 'spécial pour homo' qui m'intrigue. Après l'école laïque faudra inventer l'école asexuée? Je veux dire que bon a une certaine époque il y avait des écoles pour garçons et d'autres pour filles seulement. Une école pour homos me semble être un sacré pas en arrière.

Pour moi un lycée spécial hétéros ou spécial homos n'a aucun sens, je dirais même c'est de la pure homophobie.
Comme l'a souligné Laya de Malkesh, c'est sans doute différent chez eux, et peut-être plus compréhensible dans leur contexte,, mais moi en tant qu'individu qui accepte la différence dans la sexualité, je ne vois pas pourquoi un homosexuel doit être dans un certain type d'école pour pas se faire taper dessus. Cette personne n'est ni pire ni meilleure que moi, enfin si pasque moi j'étais un cancre quand même.

Guntar
Labour d'humus
Bagnard

Citation:
Provient du message de Guntar
Sinon, une question, comment peuvent'ils être sûrs qu'il va pas y avoir un hétéro qui va s'inscrire? Ya des tests lors de l'inscription?
Faut caliner le proviseur ou alors ta prof principale, selon le sexe de l'étudiant(e)?
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Je pense, comme Laya, que s'ils en arrivent à cette extrémité c'est parce que le problème ne se posent pas là-bas comme chez nous, tout simplement et comme nous ne le vivons pas ils nous est bien difficile de porter un jugement péremptoire

Tout ce que j'espère c'est que effectivement les hétéros qui le souhaitent pourront quand même s'y inscrire
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nathas
Faut pas oublier qu'aux USA quasiment toutes les personnes sont des chrétiens pratiquants et donc trouvent l'homosexualité anormale ... Ils ont peur que leur enfants soient influencés ou matés par des homo ...
Tu es sûr de ce que tu dis?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le premier lycée uniquement homosexuel du monde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite