JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le premier lycée uniquement homosexuel du monde RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Ou plutôt des hommes hétéro que des femmes homo, le problème éventuel est plutôt de cet ordre AMHA.
erf mea culpa, j'ai pas bien lu jvais éditer... pas réveillée ...
Lien direct vers le message - Vieux
Einheijar [Allia]
Bagnard

En fait, je me pose un equestion, auquel j'aimerai une reponse.

Il y a certainement des homos qui lisent ce message.

SANS PLAISANTER et EN TOUTE SINCERITE !!

JE me demande :

"La premier experience sexuel doit etre super traumatisante???pour un garçon...pour une fille ça doit etre fun p"

Je m'explique :

LE jeune garçon qui decouvre son homosexualite doi en meme tps afronter : le regard de la famille, des amis, des gens .

Enfin, j arrive pas a expliquer ce que je voudrai dire ((
Le mec, se retrouve nu, seul avec un autre mec.......le jeune homo n'a jamais Sceau d'eau ( pour les enfant ) et l'otre ne s'est jamais fais Sceau d'eau....
Enfin vous m avez compri
PErso ca me foutrai les boules( mauvais esprit chut plise ! ).

Entre une relation homme/fille, pour la premiere fois aussi sa fai flipper mais le deroulment se fait naturellement.

Alors que les homme homo..j'imagine qu'il faut : FORCER le "passage "...lol ca doit faire mal.....
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Einheijar

Alors que les homme homo..j'imagine qu'il faut : FORCER le "passage "...lol ca doit faire mal.....
T'es au courant que la sodomie existe aussi entre un homme et une femme ?
t'es au courant que tout ton message est d'une stupidité sans nom et n'a rien à faire là?
Einheijar [Allia]
Bagnard

Citation:
T'es au courant que la sodomie existe aussi entre un homme et une femme ?

Oui je suis au courant, mais excuse moi......
Lors de son premier rapport, la femme ne se fait pas sodomiser ! comprend tu??

Mainteant, je me fiche des détaille, je voudrai juste savoir comment la premier fois est vecu !!

Stupidité ??? non, juste une ignorance que je voudrai combler.
Volgaran
Alpha & Oméga

Même si on s'éloigne de plus en plus du sujet, la sodomie n'est pas la seule pratique homosexuelle. Ca serait comme résumer les relations hétérosexuelles à la pénétration vaginale en position du missionnaire. C'est assez réducteur.

Pour parler anatomie, le sphincter et les parois anales, comme le col de l'utérus et les parois vaginales, se détendent selon les stimuli et au fil de la pénétration. Il n'y a pas tant de différences que cela dans le déroulement même des pénétrations du point de vue anatomique.
vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Stupidité ??? non, juste une ignorance que je voudrai combler.
Tiens, si cela peut t'aider --> clic ici <--
Le Paragon
Bagnard

Moi je dit que ce n'est pas assez !

faut aller encore plus loin dans les cloisonnements par exemple :

des piscines pour les femmes musulmanes homosexuelles
des ecoles pour les catholiques languedociens a tendance zoophile
des ecoles de couture sur peaux pour mamans africaine
des chiottes a la turc partout en France pour ne peut heurter les touristes venant d'istanbul
cloisonnont a tout va !!! ya rien de mieux pour assumer ses differences !!! en plus cela n'entraine en rien l'aggressivité envers les autres ...
tiens une autre idee mettons des etoiles de sheriff sur les vetements aussi pour bien montrer les differences ... ah bon ca a deja ete fait ?....
vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Paragon
...mettons des ...
Ah bah justement non ... pas 'mettons' mais 'qu'ils mettent' ... Il ne faut pas juger la chose comme si cela arrivait dans notre nation, mais dans la leur, avec leurs eus et coutumes, leur culture... C'est là que réside le piège : juger cet évènement comme s'il apparaissait chez nous... Mais ce n'est pas du tout ca.
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

Si des gays s'y sont inscris,c'est qu'ils veulent y aller.

Citation:
Pour parler anatomie, le sphincter et les parois anales, comme le col de l'utérus et les parois vaginales, se détendent selon les stimuli et au fil de la pénétration. Il n'y a pas tant de différences que cela dans le déroulement même des pénétrations du point de vue anatomique.

[Nous nous passerons de cet humour plus que douteux. Merci de rester correct.]
Pas de probleme,suffit de demander
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

parce que toi tu es maitre en la matière ?

c'est quoi ce jugement ... Laya nous explique un peu comment ca fonctionne de maniere tres ecolière ... c'est pas pour cela que tu dois répondre ainsi ....
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

ça f'sait longtemps qu'on m' avait pas censuré

J'ai pas jugé j'ai donné mon point de vue Et je pense etre maitre en la matière en effet
vahnnfire [[PL]]
Alpha & Oméga

je sais que c'est hors sujet mais vraiment Laya bravo ! souvent rien à redire sur ton argumentation, tu explique vraiment tout très bien

pour ce que j'ai vu du sujet la, certain on parlé de fanatiques qui pourraient attaquer, c'est vrai j'y avait pensé aussi, ou même les éventuel casseurs qui attendraient à la sortie, j'espère que ce lycée aura de très bon surveillant, si ce n'est meme en fait des gardes.................c'est vrai que ca fera un peu plus emprisonnement meme s'il y vont de plein grès. Mais vu les évenements homophobe qui peuvent arriver la bas et quite a faire un lycée où les homos pourront aller pour se "sentir mieux" autant qu'il prévoit tous les cas de figure

citation : La premier experience sexuel doit etre super traumatisante

elle n'est pas traumatisante, dans le sens ou en général tu t'arrange pour que personne le sache et avant tt les parents si tu ne souhaites leur dire, on rentre pas chez soi en disant papa maman ca y est je suis plus puceau j'ai couché avec un mec....

au départ on peut avoir des relation caché...après oui qd les parent le savent on fait deja plus ce qu'on veut. Personnellement mes parents maintenant l'accepte bien, mon copain dors toujours chez moi ( l'avantage c'est que la ma mère ne rentre plus dans la chambre sans prévinir :-) ). Par contre ils me demandent de ne pas m'afficher dans la rue pour le que vas t on dire: "mon dieu cette famille a un dégénéré !! quelle honte", mais ils savent que je m'affichent mais ne disent rien.
Munak
Alpha & Oméga

Citation:
Entre une relation homme/fille, pour la premiere fois aussi sa fai flipper mais le deroulment se fait naturellement.
Il ne te reste plus qu'à essayer, pour t'en rendre compte par toi même, et en déduire que "naturellement", dans ce contexte ne veux pas dire grand chose.
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Même si on s'éloigne de plus en plus du sujet, la sodomie n'est pas la seule pratique homosexuelle. Ca serait comme résumer les relations hétérosexuelles à la pénétration vaginale en position du missionnaire. C'est assez réducteur.

Merci docteur ^^

Bon, sinon, que dire de plus.

Je trouve qu'avoir des quartier gays, pourquoi pas, c'est souvent le cas dans les grandes villes. Par contre de là à avoir une école pour soi

Personnellement, j'étais dans un Lycée (dans les vosges à l'époque ) de 2000 élèves à peu près. Il y avait quelques homos connus, d'autres qui ne l'étaient pas ouvertement, mais qui en parlaient aux "gays connus". Je ne le criais pas sur tous les toits non plus, je ne vois pas pourquoi je le ferais, par contre dés que l'on me demandait : tu as une copine ? je répondais, non, j'ai un copain, et voila ... c'est toujours le cas d'ailleurs aujourd'hui, quoique je rebondisse encore de manière farouche devant des propos homophobes, non sans dire que je suis homo, mais en expliquant qu'un jeune gay qui entend ce genre de choses à tout va, ne va surement pas mieux se sentir dans sa peau. Je rebondis beaucoup dans les jeux (DAoC à une époque, T4C, NWn ... lol) quand j'entends oh ce .... de goblin ... où je demande en quoi ce goblin est gay et pourquoi .. et après je fais mon maitre d'école en privé ou j'explique que si dans le groupe il y avait un jeune gay qui ne s'assume pas, ca allait surement pas l'aider à lire ce genre de propos lol

Bon j'arrete de parler pour ne rien dire
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

ca fait plaisir de lire cela meme si tu dis parler pour ne rien dire ... j'aime bien et j'avoue que c'est ce genre de comportement qui aidera la tolérance de tous je pense ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le premier lycée uniquement homosexuel du monde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite