JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 859 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > concernant daoc stat ( par lukiel ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lanceleau31
Roi

concernant daoc stat ( par lukiel )

concernant daoc stat

voila je voudrais savoir s'il étais possible de réinitialiser les log de daoc stat sans avoir a réinstaller le jeu.

j'attend vos réponses

merci
Lien direct vers le message - Vieux
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

oui, et c'est pas dur
Il suffit de déplacer ou renomer le fichier chat.log (en chat1.log par exemple) et quand tu activera le log, il fera un nouveau fichier chat.log
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Tu efface le fichier chat.log qui est dans ton repertoire d'installe de DAOC ( ou au pire tu le déplace si tu veux une trace ).

En version 1.64 on poura nommer le fichier des logs, ca aidera :d
Onirawen / Gruu [TN]
Dauphine

Par hasard, ils ont pas prévu une option (genre case à cocher) qui permettrait de lancer automatiquement les loggs au lancement du jeu ?
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de onirawen
Par hasard, ils ont pas prévu une option (genre case à cocher) qui permettrait de lancer automatiquement les loggs au lancement du jeu ?
non, malheureusement, mais un tell à Lukiel in game déclenche une action sympathique :
Il vient chez toi et sonne à la porte te fait la cuisine, un massage des pieds et surtout il appuie sur L a chaque chargement sur ton clavier...
Soupir

Citation:
Provient du message de Ipse
non, malheureusement, mais un tell à Lukiel in game déclenche une action sympathique :
Il vient chez toi et sonne à la porte te fait la cuisine, un massage des pieds et surtout il appuie sur L a chaque chargement sur ton clavier...
Argh je suis pas sur le même royaume que lui, je fais comment ?
Plzzzzzz j'en ai vraiment besoin pasque j'oublie à chaque fois d'appuyer sur L !
C'est un scandale, comment se fait-ce que le mot Plzzzzzzz ne soit même pas en rouge ni en violet via le correcteur orthographique ?
Onirawen / Gruu [TN]
Dauphine

foutage de gueule mode on
ca fait plaisir dites moi ...

1er chose : ma question ne portait pas sur le logiciel de Lukiel (je l'ai mal formulé, je m'excuse), mais sur les dev de Daoc .... (j'appuyais en effet ma question sur "En version 1.64 on pourra nommer le fichier des logs, ca aidera :d")

2eme chose : Ipse : j'ai , comme tu me le fais si bien remarqué, des problèmes de cerveau qui font que j'oublie la plupart du temps d'appuyer sur L ... et ca m'énerve ...

Stout

A+
Ipse
Bagnard

Citation:
foutage de gueule mode on
ca fait plaisir dites moi ...

2eme chose : Ipse : j'ai , comme tu me le fais si bien remarqué, des problèmes de cerveau qui font que j'oublie la plupart du temps d'appuyer sur L ... et ca m'énerve ...

Stout
A+
t'énerve pas et le prends pas comme ça. S'il était là Lulu pourrait te dire oh combien de fois je l'ai engueulé de pas faire quelque chose d'automatique...
J'oublie tout le temps aussi. Et la derniere fois ou j'ai demandé à Lulu comment il faisait pour penser à mettre son log tout le temps il m'a répondu : Merci de m'y faire penser, tiens, j'avais oublié.

C'était pas contre toi du tout...
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Stout
c'est pas une marque de bière américaine, ca? c'est de la pub!!!
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Tu sais Lune, Lukiel c'est quand meme un Kobold... Alors bon, peut etre pour les massages des pieds, a la rigueur, mais la cuisine, franchement je suis plus que séptique...

( surtout qu'il me ferait cuir en plus je suis sur )

Sinon pour la touche L, fait comme moi, foire ta touche R de réponse a un send et t'as bien une chance d'activer les logs, allumer ta torche derouler ton menus de sorts, passer en mode combat, danser la carmagnole....
Et tout ca en rvr biensur!
(dans la serie je rate des touches: ne jamais flooder votre cc guilde en plein milieu des abysses ennemies... /gu c'est presque /hu...
Et pouf on envoie un calin a sa future cible )
Onirawen / Gruu [TN]
Dauphine

Je m'énerve pas ...
C'est juste que tu as .. comment dire ...
Oui bon ok .. je me suis énerve ...
Mais c'est pas facile .. de pas s'énerver sur Jol .. vu le nombre de reply stupide et vexant (je parle pas du tiens) qu'on voit.
J'ai donc pris mes devant ... et voilà ...

Bon sinon .. ca serait bien que les devs le fasse .. c'est un truc tout bête en plus .. enfin ... c'est pas grave ...

A+
Ipse
Bagnard

Citation:
Je m'énerve pas ...
C'est juste que tu as .. comment dire ...
Oui bon ok .. je me suis énerve ...
Mais c'est pas facile .. de pas s'énerver sur Jol .. vu le nombre de reply stupide et vexant (je parle pas du tiens) qu'on voit.
J'ai donc pris mes devant ... et voilà ...

Bon sinon .. ca serait bien que les devs le fasse .. c'est un truc tout bête en plus .. enfin ... c'est pas grave ...

A+
En 1.64 les logs ne s'interrompent plus aux différents chargements... Faudra juste prendre le réflexe de taper sur L juste après l'entrée dans le jeu. Ya du mieux.

@Lunedombre euh si j'étais roi pour avoir des calinous de la part de Lulu j'arreterais de le PA hein... Il est un peu maso, mais ca fait mal quand même quoi...
Soupir

Citation:
Provient du message de Delendil
Tu sais Lune, Lukiel c'est quand meme un Kobold... Alors bon, peut etre pour les massages des pieds, a la rigueur, mais la cuisine, franchement je suis plus que séptique...
Nan, en fait c'est pas pour les massages, c'est qu'avoir un p'tit lutin bleu qui parle à toute vitesse et qui a des notions de programmation à la maison, ça épaterait les copains
Citation:
Provient du message d'Ipse
@Lunedombre euh si j'étais roi pour avoir des calinous de la part de Lulu j'arreterais de le PA hein... Il est un peu maso, mais ca fait mal quand même quoi...
Tsss même pas vrai, j'ai jamais réussi à l'attraper
D'ailleurs vous vous ne fréquentez jamais Dodens et/ou Uppland en soirée, c'est dommage
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Pour info dans la version 1.64 l'enregistrement du log ne sautara plus a chaque zonage , par contre, il ne sera pas activé automatiquement a chaque fois qu'on se connectera... ( je fonce relire tout ca )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > concernant daoc stat ( par lukiel )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite