JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Venez dans les vaux !

Venez dans les vaux quoi, au moins en fin de soirée !

Là ça fait 3 jours que je pexe dans Quartz en bas des TP mid et alb, carrément en bas devant la porte des TP, et je n'ai pas encore vu un seul joueur ! C'est déprimant.

Alors venez à Jaspe, à Quartz, à Ambre, à Béryl !! Tous dans vos vaux ce soir à 23h00 oki ?

<a fini Jaspe en n'ayant vu qu'un seul Mid -qui défendait son fort seul-, et désespère de voir son premier ennemi à Quartz>

Sérieux j'en suis à 6 soirées dans les vaux, je n'ai pas encore vu un seul albionnais ! Et un seul mid. Beuh.
Lien direct vers le message - Vieux
anakyn
Bagnard

Jaspe commence à bouger lentement mais surement, hier soir 1 fg hib (voir plus bin wai un bus quoi ^^), 1 pauvre assassin mid abandonné tout seul dans son coin (qui doit apprendre qu'un luri n'est pas forcement un stealth ou un maggot ) et 1 fg alb.
Je connaissais pas ces terres venant de Camlann, et j'ai été surpris car on peut y passer de très bons moments
Un truc qui me change beaucoup par rapport à Camlann, la fuite. Que ce soit du coté MID (enfin je suppose si c est pareil sur les autres royaumes), HIB ou Alb la notion de fuite est très représentée :/ Masi bon j'ai compris la leçon à force de rentrer dans le tas tout seul, je m'adapte et regarde mechamment l'ennemi jusqu'au rush général
Viendez tous dans les vaux, pas besoin de faire la course à l'xp quoi qu'il arrive un jour ou l'autre vous l'aurez ce foutu 50
tex
Roi / Reine

Citation:
Viendez tous dans les vaux, pas besoin de faire la course à l'xp quoi qu'il arrive un jour ou l'autre vous l'aurez ce foutu 50

agrée 100% je comprend pas les gars qui veulent être 50 les premiers
Tranb
Alpha & Oméga

Nous défendons un royaume, pas un bac à sable.
anakyn
Bagnard

^^
Explications ?
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb

Kamikazy
Alpha & Oméga

/mode joke ON

J'ai pas ma uber SC 100%, alors je peux pas venir.

Désolé

/mode joke OFF

Je passerais bientot dans les vaux parce que la...j'ai 0 RP
Amadeus
Roi

Ok Tonton,

on sera 3 mids a passer ce soir vers 22h30 à Quartz
Shaoline
Roi

Citation:
La belle excuse

non je ne suis plus la
SiroTeur
Alpha & Oméga

C'est ce qui arrive aussi quand on veut pex trop vite... Ben on se retrouve bien seul en RvR , et ensuite on s'ennuie.
Je monte un caba, je ne suis que lvl12, et crois-moi, je vais pas faire la course au pex pour aller au vaux ou quoi que ce soit...
Je me fais plaisir avant tout..
RUUT [odj]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tranb
/aggree
les vaults n'apportent rien au royaume donc j'y vais pas. En plus jouer avec une classe pas finie pas pour moi

L'interet d'ètre lvl 50 simple etre utile au royaume.
c'est sur les rezzeurs 35 servent mais c 'est les seuls avant lvl 50 a etres utiles.

Si t est pas d 'accord vient rvr sa me fera du rp free.

Hubernien et fiert de l'ètre.
Smb
Alpha & Oméga

Dl s'est mieux c moins vide et c'est plus simpa

Merci au violet de hier j'ai pu m'acheter scm et course fond
tex
Roi / Reine

Citation:
/aggree
les vaults n'apportent rien au royaume donc j'y vais pas. En plus jouer avec une classe pas finie pas pour moi

c'est sur les rezzeurs 35 servent mais c 'est les seuls avant lvl 50 a etres utiles.

n'importe quoi ce qu'il faut pas entendre
Amadeus
Roi

Clair, c'est n'importe koi RUUT.

Ce que cherche Tonton comme moi meme et bcp d'autres je pense, c'est de faire une tite pause dans le pex pour s'amuser en RvR et les vaux sont fais pour ca.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RUUT
/aggree

Moi après une journée à pexer et à crafter, j'aime bien les escarmouches des vaux pour voir si le template s'annonce bien, optimiser la barre de raccourci, et avoir quelques RP pour prendre des petites RA qui facilitent l'xp ... et puis crotte on s'amuse super bien quoi quand y'a du monde (sur les "vieux" serveurs je m'amusais plus dans les vaux qu'à emain ça c'est clair).

M'enfin je serai toi j'essayerai Counter-Strike, t'es level 50 dès que tu lances le jeu. Parce que si toi franchement tu commences à t'amuser seulement une fois level 50 avec l'équipement parfait, je voudrais pas être à ta place, l'xp doit être un enfer. Moi je m'amuse aussi à xp et dans les vaux. J'préfère réserver les périodes chiantes au boulot moi (et encore, je dis ça, mais je m'ennuie rarement au boulot hihi). Chacun son truc.

Ce message ne s'adresse donc pas à toi, merci d'avoir donné ton sentiment. Vous êtes le maillon fort, au revoir quand même.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Venez dans les vaux !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite