JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Espérance de vie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rollback
Alpha & Oméga

Wink
Finalement, je ne vais pas prendre le Mag. Certes, j'ai une espérance de vie beaucoup plus grande (quoiqu'avec les armes AV qui "lockent", difficile d'échapper aux missiles) mais étant un très mauvais conducteur, je me prends une palanquée de points de griefs !

Donc pour l'instant, je me débrouille le moins mal avec le MAX Quasar : j'arrive à dépasser le Timeout qui empêche de reprendre l'armure trop rapidement au Terminal d'Equipement !
Lien direct vers le message - Vieux
Ascarnil
Alpha & Oméga

je suis sniper et je reste longtemps en vie.

Evidement des fois de spawn ds une base ou ams et je suis reçu avec enthousiasme par mes ennemis

Sinon
infanterie : 60 sec
Max : 1m30

spooty [ALL]
Alpha & Oméga

Bah moi aussi je fais l'offre d'essai! Le plus longtemps que je suis rester en vie c'était 1h en infanterie de base avec gros calibre et mon lance croquette ^^! Faut dire qu'avec sa tu fais le ménage! Heureusement que y avait des medics et un ams juste à coter de ma position pour me ravitailler surtt pendant une heure de défense de base! Avec plus de 15 avions abattu hihihiihihihii! !
Gargantuel
Roi

Le problème principal d'un pilote d'un magrider, c'est pas sa durée de vie, c'est son niveau de grief points
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Espérance de vie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite