Usine et toutiquanti

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aurai aimez savoir 2 3 choses sur les usiines(fct recherche out trop de monde) :

-Faut-il avoir une maison à côté de son usine?

-Une usine peut-elle construire des objets différents en même temps ou non?

-comment stock t-on les produits qui sortent de l'usine.?

-Est-ce qu'une usine peut fabriquer des objets complex? Par exemple commencer a fabriquer des objets puis assembler ces objets pour en créer un plus complexe?

-N'ayant pas de skill en artisanat est-ce que je peut acheter une usine et m'en servir?

-Il faut de l'énergie pour que cela fonctionne. Donc est-ce que l'on peut acheter de l'énergie en pack pour la faire tourner ou faut-il à côté une sorte de générateur/Eolienne?

-Une installation complète coûte environ combien et combien de temps peut-elle servir?

Merci pour vos réponse d'avance.
Re: Usine et toutiquanti
Citation :
Provient du message de punkoff
-Faut-il avoir une maison à côté de son usine?
Non, tu peux meme la mettre au beau milieu d'Endor mais c'est quelque chose que je ne saurais que trop te deconseiller.

Citation :
-Une usine peut-elle construire des objets différents en même temps ou non?
A ma connaissance non, on lance les schematics un par un.

Citation :
-comment stock t-on les produits qui sortent de l'usine.?
Le objets fabriqués par une usines en sortent dans de caisses (factory crate) par lot de 25 si je me souvient bien.

Citation :
-Est-ce qu'une usine peut fabriquer des objets complex? Par exemple commencer a fabriquer des objets puis assembler ces objets pour en créer un plus complexe?
Il te faudra proceder en plusieurs etapes.

-Fabriquer les objets d'assemblage
-recuperer leur caisses et les mettre dans la partie ingredients de l'usine
-Lancer la fabrication de l'objet fini

Citation :
-N'ayant pas de skill en artisanat est-ce que je peut acheter une usine et m'en servir?
A ma connaissance il n'y a aucune contre indication.

Citation :
-Il faut de l'énergie pour que cela fonctionne. Donc est-ce que l'on peut acheter de l'énergie en pack pour la faire tourner ou faut-il à côté une sorte de générateur/Eolienne?
Il y'a toujours de l'energie a vendre pour pas cher sur le bazaar, cela dit poser un wind energy generator te reviendra moins cher.

Citation :
-Une installation complète coûte environ combien et combien de temps peut-elle servir?
Dans les 45-50k, elle tournera tant que tu payera la maintenance et la nourrira en energie.
ha quand même lol faut être riche pour se truc.
Non moi sa ne m'intéresse pas trop les extracteurs. C'est surtout pour me crafter des stimpack/medpack et plus tard mes autres items de combat medic.

Puit dans une perspective de vente aussi sa rapporte bien les stimpackB tu les revend a 200 cred le set sa part comme des petit pains
Mais si tu les crafts a la mains c'est en gros arrachage de cheveux j'ai eu une fois une commande de 50 stimpack B je le refait plus
Citation :
Provient du message de punkoff
[Mais si tu les crafts a la mains c'est en gros arrachage de cheveux j'ai eu une fois une commande de 50 stimpack B je le refait plus
tu fais comment autrements ??
j'avoue pas etre au poing nivo artisanat !!
je met un point d'honneur a pas le prendre car po ds le style de mon perso !!
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
Citation :
Provient du message de kouggharr
tu fais comment autrements ??
Tu fait un stim pack et au moment de l'experimentation tu choisi de faire un schematic.

Tu met ce schematic dans une usine, tu y met les ingredients en quantité necessaire et l'usine te fait tout les stim packs.

Le gros avantage est que si tu reussi une tres bonne experimentation donnant un tres bon objet, l'usine te refera 100 fois le meme objet avec les memes stats.
ah ok!
en parlant d'usine, tu peux ds lesquelles ?? (car je suis pas artisant dc j'y connais rien)

De plus, tu gagnes qd meme des px ? (enfin ca je m'en fou un peu car je monte mon perso tranquillement et je fais pas la course a l'xp..)
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
Citation :
Provient du message de kouggharr
en parlant d'usine, tu peux ds lesquelles ??
Il existe autant d'usine que de crafting tool ou station, il faut donc utiliser l'usine correspondante.

Citation :
De plus, tu gagnes qd meme des px ? (enfin ca je m'en fou un peu car je monte mon perso tranquillement et je fais pas la course a l'xp..)
1/10 de ce que tu gagnerais en le faisant a la main.
Pour le medical, il faut une food factory.

Les produits fabriques sont des lots de 50.

Il faut bien faire attention d'avoir les ressources necessaires a la fabrication, les ressources demandees sont les meme que celles utilisees pour la fabrication du plan de l'objet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés